BEBE POUR JUIN 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 10:04

Coucou!!!

 

 

Moi aussi j'accouche pour le 25 juin jespere aussi avant!!!

 

et mon col est bien fermé,J'espere de tout Coeur qu'il vont pas me délencher!

 

 

 

 

Bon Courage a toutes! Bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2012 à 10:10
 bonjour cela fait un moment que je ne suis pas venu vous lire désolé. Bienvenue au bb et courage a celle qui reste. Moi j'ai l'honneur de vous dire que j'ai accoucher le 16 mai 2012 au lieu du 1 juin lol. Ma fille s'appelle OCEANE et elle mesuré 46 cm pour 2.905 kg voilà elle est sage comme tout. l'accouchement c bien passer en 10 minutes de la première contractions douloureuse a l'accouchement. Bon j'ai du accoucher avec les pompiers et chez moi car on a pas eu le temps d'allez a la maternité qui est a  une heure de mon village et comme j'ai eu la première contraction douloureuse et après tout c'est enchainer donc trop rapide. Mais bon le principal c que ma fille est là et sans soucis. Les pompiers m'ont emmener après a la maternité.
latigresse57 9 messages
latigresse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 12:18

 
Coucou les nenettes,

 

 

Voila monpetit Nolan et pas préçer xd , ma dpa du 24 juin dans 12 jour ^^ hier j'étais faire le monitoring, bébé en pleine forme et ouverte a 1 =) elle a senti la tête du bébé et j'ai perdu légerment du sang et j'ai des mini fuite de temps en temps ,elle ma dit ses pour bientôt car bébé et très bas ^^ j'attend que mon petit prince se décides xd bisous a vous .

Guest1257160
5 messages
Guest1257160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 10:54
 coucou!!!
cette nuit a été dure car beaucoup de douleurs au niveau du bas ventre et des contractions toujours non douloureuses mais génantes.je ne comprend pas trop car j'ai aussi des pertes qui sont de couleurs blanches mais pas de ressemblence avec le bouchon.ca n'arette pas de coulé et pourtant je me demande si c'est un signe d'approche de l'accouchement.j'hesite a me rendre a la mater pour savoir ce qu'il se passe de peur d'y aller pour rien.
je crois bien que je vais attendre un peu pour voir si les douleurs sont réellement celle d'un début de travail.
en attendant ca va etre ménage et rangement du linge.
peut etre que ca va accelerer le travail et faire venir la pepette!!!
je vous tiens au courant bonne journée les filles!!

lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2012 à 13:52

 
Coucou!!

 

 

Tu sais, vaut  mieux aller a la maternité c'est plus prudent!! sa rassure!

 

la Maternité sont la pour sa! c'est ton premier bébé?

 

 

latigresse57 9 messages
latigresse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 12:33

 
Coucou a vous,

 

 

Voila mon petit Nolan et néé  le 15/06 a 00h31 pour 48 cm et 3.030kilo j'étai depuis mardi 12 a lhopital poche seulement fissurer debut des travail a lhopital on me lla declencher avec un propese le jeudi 14 a 7h du mat jusqu 19h le soir j'ai souffert et de 19h a 00h31 sur la table d'accouchement je suis rentree hier sinon sa ses bien passer malgrer les douleurs voili voilou =)

pirate06 5 messages
pirate06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 14:54
 Félicitation et bienvenue au petit Nolan ;))
latigresse57 9 messages
latigresse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 14:41
 
Merci Pirate06 =)
Guest1257160
5 messages
Guest1257160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2012 à 13:01
 héloise est née le 14 juin a 19h11elle pese 2kgs720 et mesure 48cm.
l'accouchement a été rapide et tous s'est bien passer.
bon courage a toutes celles qui n'ont pas encore accoucher!!!

pirate06 5 messages
pirate06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 22:31
 Félicitations Emma 37120. 
pirate06 5 messages
pirate06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2012 à 22:36
 Coucou les filles je viens au nouvelles. Comment ça se passe pour vous depuis l'a venue de vos merveilles ?
Alors pour moi ça a pas été facile au début j'avoue, bcp de doute mais ça va mieux maintenant que du bonheur. Mon fils pèse maintenant 4kg et mesure 52 cm autrement dit il a bien profité et le petit plus il fait ses nuits donc c génial mis à part qu'il a des colliques le pauvre. Voilà les news des bisous à vous tte à bientôt 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.