BEBE POUR JUIN 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Marinou90 4 messages
Marinou90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 17:37
 C'est prévue pour le 17 juin
van132 1 messages
van132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 17:50
 
sa va vite arrivé tu as t le plus gros la
bebe18102011 0 messages
bebe18102011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 14:28

 
bonjour ! moi je m'appelle Mélanie; j'ai 22ans et j'attend mon premier enfant ! une princesse prévu pour le 26 juin 2012 ! Ma grossesse ce passe bien, a part le mal de dos, du a une forte prise de poids =)

Je suis un peu anxieuse pour la suite, mais je pence que c'est normal, surtout pour un premier enfant ^^

en tout cas, félicitation a vs ttes =) Bisous ^^

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 15:23
 bienvenu a toi mélanie et oui c normal pourun premier d'être anxieuse mais vis le au jour le jour et plus tu iras zen mieux sa seras. Pour ton mal de dos essaie de te caler un traversin ou coussin d'allaitement pour te soulager quand tu dort ou quand tu es assise moi je sais que pour mon premier cela m'avais fait du bien, et la pour ma deuxième grossesse je le fait et du coup aucune douleur dorsale.

 Super marinou s'il vient a terme sa seras un beau cadeau de la fête des papa.  
bebe18102011 0 messages
bebe18102011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 18:56
 

 
Merci, je vais suivre ce conseil =) je profite au mieu le temps que sa dur, car sa passe vraiment trop vite =)
bebe18102011 0 messages
bebe18102011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 18:56
 

 
Merci, je vais suivre ce conseil =) je profite au mieu le temps que sa dur, car sa passe vraiment trop vite =)
marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:25
coucou les filles, alors moi je me rerepete pour les nouvelle c'est prevu pour le 1er juin 2012, un petit garcon qui s'appelera ENZO.
j'ai fait la semaine derniere une echographie que j'avais reussi a marchander avec mon gyneco  
Donc bebe va très bien, il mesure environ 38cm et pese 1kg632 grammes, je fait ma derniere echo le 3 avril et après j'attends que monsieur ENZO ce decide a pointer le bout de son nez 
 biSOUSSSSS A VOUS 
Jeune futur maman 
marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:28
 Et pour l'inscription a la maternité je n'ai pas encore était j'irai mardi prochain en meme temps que l'echo car c'est dans la meme ville a 30 minutes de chez moi environ..
et pour la valise et bien j'attends la liste qui me sera fourni par la maternité voila voila j'ai tout dit

Jeune futur maman 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 19:48
 super marine tu as pu voir un peu ton fils alors du coup. mais sa vas tu as plus qu'une semaine a attendre pour faire la dernière échographie morphologie moment magique. Tu as raison d'attendre d'y allez le jour de l'écho sa évite les trajets pour rien. 

Pour ma part je suis inscrite d'office a la maternité car je suis suivi a la maternité directement depuis le début mon gygy c le chef de service du coup pas besoin de m'inscrire et en plus c un gygy accoucheur donc je l'aurais jusqu'au bout. Mais ma valise est presque fini et celle de ma pépette sa y est c tout boucler il manque juste le liniment qu'on ma dit de prendre au dernier moment car périssable vite. Tu es comme moi marine la mater la plus proche est aussi a 30 minutes de chez moi et comme c mon deuxième c chaud car je trouve personne pour me garder le premier donc j'en est parler a mon gygy qui ma proposer au cas ou de le prendre et il resteras avec une nounou infirmière a la maternité le temps que ma pépette sorte mais espère vraiment trouver quelqu'un quand mm. 

 Pour moi ma dernière écho c le 11 avril 2012 je vais savoir combien elle pèse et mesure et surtout voir l'estimation qui as me donner pour la naissance sa vas un régal. Après ma visite du huitième mois sa seras le 25 avril pour moi et le 2 mai rdv anesthésiste et mon dernier rdv visite du neuvième mois c le 16 mai pouuu sa parait long mais au final c proche dans un sens hihi. 
Marinou90 4 messages
Marinou90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 19:53
 Oui un beau cadeau pour la fête des pères je n'y avais pas penser ! :-) j'ai hâte ma dernière écho c est le 23 avril :-)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 19:57
 hé oui on est dans la dernière ligne droite les filles perso me languis la je commence a m'impatienté mais bon encore un peu
marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 20:00
 BOn beh c genial adorable moi il ma fait une estimation a la derniere echo de 3.300kg a la naissance mais il ma dit qu'il reconfirmeré sa a la derniere echo.
pour l'anestesiste je pourrais prendre rdv quand a la mater il m'aurons donner le nom etc.. 
et pour mes rendez donc g le 3 avril chez l'echographe+ gyneco( ce sera ma visite du huitieme mois)
et apré je prendré rdv debut mai pour la visite du neuvieme, mais entre temps il me reste quelque exameins a faire je crois ( radio du bassin etc.. )
et moi aussi j'ai la grande chance que mon gyneco accouche donc je l'aurais aussi jusqu'au bout  
c vrai que tout sa parait long mais dans un sens nos petit bout serons la dans 66 jours si on arrive a terme donc c raisonable  le plus gros est fait ( c ske je me dit tout les jours pour me rassuré   )

Jeune futur maman 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 20:02
 oui tu as raison moi pareil me fait les même réflexion c super tout sa
pirate06 5 messages
pirate06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 01:26
 Coucou moi aussi il est prévu pour le 23 juin et j'ai hâte de le voir, de lui faire des câlins et tout et tout. Sa valise est déjà prête la mienne non. 
Ça passe un plus vite que les 5 premiers mois c'est déjà ça. 
C'est un garçon qui s'appellera Sandro. Il me fait déjà une sacré fête à l'intérieur c'est impressionnant les bosses en surface, j'en suis fan de mon petit amour. 
Bonne grossesse à tte 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 08:16
 super sa pirate 06 moi pareil sa valise est faite et la mienne pas encore fini mais la je vais la finir ce mois-ci comme sa c bon. Me languis mercredi 11 pour la dernière écho. Maintenant faut qu'on profite un maximum car cela vas vite passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.