BEBE POUR JUIN 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juju42 0 messages
juju42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 19:25
 ok c'est cool moi aussi au quatrième mois elle m'a dit c'est surement une fille mais a confirmer le 13 février donc j'ai hâte!
Lorelsa 8 messages
Lorelsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:52
 Coucou.J'attend bb 3 pour le 3 juin 2012.Je suis en arrêt maladie depuis presque 1 mois cause sciatique car j'ai pris 14 kgs et j'ai des remontées acides.sinon aucun problème, mon fils est très remuant surtout quand je veux dormir vers 5 heures du mat' !. Ma valise est quasiment prête.J'ai mis une gigoteuse, une tétine, des bodies, des brassières en laine, des pyjamas, des bavoirs, des ensembles , des chaussons, moufles et bonnets, un doudou, sa brosse à cheveux, un paquet de couches demandé par la clinique, une paire de pantouffles pour moiet il reste à rajouter des serviettes hygiéniques , culottes jetables, chemises de nuit, drap de bain, produits toilette pour moi et vêtements.Voilà, en espérant t'avoir aidé.BISES
un petit garçon pour le 3 juin 2012 !
petitkiwi 16 messages
petitkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 18:11
 Coucou les filles!!!

 Mon bébé est prévu pour le 17 Juin et nous avons su que c'était un garçon des la 1 ère écho!
Je l'ai senti bouger entre la 16eme et la 18 eme sg.
Petite nausées légères et pas mal de fatigue mais rien de bien désagréable.

Par contre j' ai une question: Avez vous des gros ou petits bidons???
Le mien est assez petit alors que j'ai pris 6.5kg. Et vous? 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 18:20
 pour le bidon faut pas s'inquiété chaque femme est différentes et la grosseur du ventre n'a pas de rapport a la prise de poids ou autre. Pour mon fils j'avais gros bidon et la pour ma fille non il est normal.
Marinou90 4 messages
Marinou90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 23:55
 Coucou à toute moi c est ma première grossesse bébé es prévu pour le 17 juin un petit mec en pleine forme, après avoir été malade les 3 premiers mois je vis très bien ma grossesse depuis le 4 eme mois c est du bonheur.
van132 1 messages
van132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 21:15
 coucou les filles mois auss bb est precue pour juin le 20 c'est mon premier bb en arret depuis debut fevrier car je travaille en maison de retraite. pas trop de symptomes que quelque remonté acite
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 18:20
  Bonjour les futures mamans,


Félicitations pour vos grossesses!!!


Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!


Gros bisous a très vite sur facebook

samas 0 messages
samas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 17:11
 bonjour,

moi je suis enceinte de BB3 pour fin juin, j'ai déjà 2 petits prince 5 ans et 3 ans, j'ai eu beaucoup de nausée, un décollement en début de grossesse et maintenant ca va un peu mieux mise à part les remontées acides.


elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 11:59

 
coucou,

 

moi premier bebe petite nana a terme le 27 juin, j'ai hate aussi mais c drole j'angoisse beaucoup, j'ai le placenta place tout devant je sentais bien mon bebe bougeait un peu quand meme mais hier quasiment aucun signe et encore rien ce matin ca m'inquiete un peu, elle a peut tre bougé j'ai passe mon echo du 2eme trimestre mardi et tout allait bien....

 

biz a toutes

 

elfea

marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 13:15
 et oui c'est du grand bohneur plus les jours passe plus je l'engui, pour la caf moi g recu un papier pour qu'il me calcule la prime de naissance par raport aux revenus de 2010, et il mon dit que je le toucherai debut avril 900€, mais j'ai preferer acheter a partir du 5eme mois un peu tout les mois pour evité de tout utilisé sur c sous comme sa je vais esseyer d'en mettre un peu de coté, pour la valise de maternité moi j'attends d'aller m'inscrire a la maternité j'irai en meme temps que ma prochaine echo donc le 3 avril car c'est a coté et voila je commence le 15 mars les cours d'acouchement a domicil.. 
Jeune futur maman 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2012 à 15:00
 super marine 

 Oui tu as raison sa feras tjrs un peu de sous de coté pour après l'accouchement au cas ou ou koi pour les couches etc. Moi c pareil j'ai déjà pratiquement tout acheter et la quand je recevrez prime ben je garderais pour le cas ou et une parti iras sur le compte que j'ouvrirais pour ma pépette après tout c aussi pour elle donc voilà. 

 super pour la sage femme et fait vite l'inscription moi c déjà fait depuis le début vu que c'est le gynécologue de la maternité qui me suis il nos a dit ben sa vous inscrit automatiquement de suite dans notre hopital du coup voilà puis façon c le plus proche de chez moi donc vais pas allez ailleur déjà je suis a une demi heure de chez moi après le reste c entre une à deux heures de route suis pas folle.
salimata 6 messages
salimata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 18:41
 bonsoir j attend bb3 pour le 20 juin une fille la je suis seule papa en voyage avec ses frères donc toute seule pour attendre bb3 beaucoup de problème de sante donc hyper salivation je suis dispo pour papoter
Marinou90 4 messages
Marinou90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 23:36
Bonsoir a toute, comme je l'ai dit précédement je suis enceinte de mon premier, un petit garçon j'ai très mal vécue les 3 premiers mois à causes des naussees ensuite ça allez mieux mais j'ai eu une irritation du col donc saignement pendant et après rapport donc il a fallu se faire une raison et maintenant je trouve le temps bcp trop long je m'ennuie je fais des petites dépressions, plus goût à rien, plus de joie de vivre et du coup mon ami ne me supporte plus malgres la communication... Donc voilà je pense que pour moi la fin de la grossesse va pas être facile moralement, j'ai envie de retrouver mon corps et ma vie active d'avant :-(
van132 1 messages
van132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 17:35

 
bonjour,

marinou90 c'est pas tres facile la 1ere grossesse je suis dans le meme cas que toi moi aussi j'ai eu des saignement et sans rapport, apres je sias que c'est pas facile mais la grossesse est le plus beau moment d'une femme, apres tu oublira tout un couo que ton bebe sera la.

c'est prevue pour quand ton accouchement? moi pour la mis juin. Garde le sourrire

van132 1 messages
van132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 17:35

 
bonjour,

marinou90 c'est pas tres facile la 1ere grossesse je suis dans le meme cas que toi moi aussi j'ai eu des saignement et sans rapport, apres je sias que c'est pas facile mais la grossesse est le plus beau moment d'une femme, apres tu oublira tout un couo que ton bebe sera la.

c'est prevue pour quand ton accouchement? moi pour la mis juin. Garde le sourrire

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.