BEBE POUR JUIN 2012

Discussions

Auteur
Message
lyly67 2 messages
lyly67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 18:05
coucou je suis enceinte de BB2 , tout se passe pas tres bien . apres un malaise avec un TC et PC g du mal a m'en remettre .. si sa vous dit de papoter avec moi et que vous ete de la meme periode que moi repondee merci
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 08:35
 coucou lily67 

 Moi je m'appelle sophie et je suis enceinte de BB2 aussi c pour le premier juin 2012 et je suis la si tu veut papoter
loli83460 8 messages
loli83460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 15:25
 BONJOUR 
Enceinte de mon première enfants prévu pour juin 2012 pour le 13 exactement tout ce passe hormis un petite cystite mais déjà loin .sinon aucune nausée  mais beaucoup   de fatigue et de remonter acide!!!
les joies des femmes enceintes!!
Lalie1 1 messages
Lalie1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 17:00

 
Bonjour,

 

Moi c'est prévu pour le 13/06 aussi!!! et c'est mon 4éme.

Les grands ont 14ans, 12ans, et 11ans!

2filles et maintenant bientot 2 gars!!!

Pour ce qui est de ma santé je pourais copier coller loli83460!!!

Même date, mêmes symptomes!! lol

marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:25
coucou les filles, moi c'est prevu pour le 1 er juin 2012 je suis impatiente de voir mon petit bout sortir mais c'est long 
Jeune futur maman 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 20:34
 salut les filles comment sa vas? 

 Hé oui marine mais faut attendre un peu moi aussi c prévu pour le premier juin donc patience mais sa aance relativement vite 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:30
 COUCOU les fille moi aussi c prévu pour le 3 juin 2012 !! je voulai savoir si vous avez préparé la valise et surtout kes ke vous avez mi moi j'ai commencé j'ai pris des pyjama en velours body manche longue et court bonnet et des  moufles ?comme c un bébé il faut kan même les couvrir kes ke vous en pensé? j aimerai bien savoirs merci les fille bis
marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 18:35
 Coucou les filles, 

oui c'est vrai adorable je l'engui mais pour l'instant il est bien au chaud a l'interieur de moi, en plus avec le froid qu'il fait :/

et sisi3 beh en ce qui s'agit de la valise je n'ai pas encore preparer mon gygy ma dit que j'avait le temps qu'il fallait la faire a 7 mois a peut près donc voila mais c'est vrai que pour les habits je sais pas trop quoi pensé parce que c'est vrai qu'il fera chaud normalement vu qu'on sera en juin mais en meme temps c'est des bébés donc je sais pas trop .. en attendant vos conseils 
Jeune futur maman 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 19:15
 COUCOU marine30 merci pour ta réponse je sais que ces tot mai moi avec mon premier bébé j'ai eux une surprise il et sorti avant et javai rien rien préparé pour lui et pour moi heureusement que y avai la famille parce que c t la surprise  donc je pense que sa me rassure de me dire que ma valise et sa valise son faite  ;dit moi tu c si c une fille ou garçon moi oui sa sera mon 2éme garçon j'ai eux de la chance je les su a 3mois mai c t pas une surprise vue que ya que des garçon chez moi lol. et toi sinon  ta grossesse ce passe bien ? pa trop fatigué ?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 21:00
 voici la liste que ma maternité ma dit de prendre pour le jour J et elle est presque prete en ce qui me concerne 

POUR BEBE: 2 pyjamas par jour, 2 body par jour, 3 paires de chaussettes, 2 brassières laines mm si naissance été, 2 bonnet, 4 serviette de toilette, 1 couverture laine de préférence, 1 tenue pour la sortie, des cotons tiges de puériculture,1 flacons de savon bébé, brosse peigne,1 thermomètre de bain,1 paquet de couches nouveau né des carré de coton pour le change, du liminent oléocalcaire. 

POUR MAMAN: Necessaire de toilette, des serviettes de toilettes, au moins 2 chemise de nuit ou pyjamas d'allaitement si c le cas, des chaussons, 2 soutient gorge d'allaitement pour celle qui allaite, crème lansinoh ou castor equi, 1 brumisateur, 1 paquet de slip jetable en filet, 1 paquet de serviette périodique, de koi être belle, 1 thermomètre, un coussin d'allaitement, un oreiller, un peignoir, un paréo 

 En clair pour accoucher on vas bientot apporter la maison entière hihihi mais voici la liste que la mater ma donner a mes trois mois de grossesse
juju42 0 messages
juju42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 17:39
 coucou moi aussi j'attend un ti bout pour le 23 juin!

connaissez vous le sexe du bebe?
Lizzy76 0 messages
Lizzy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 16:01
 Coucou,

 

Pour moi, il s'agit de bb1 et il devrait arriver fin juin. Beaucoup de fatigue mais aucune nausées, rien donc j'ai bien profité et je profite encore. Seul hic je ne suis immunisée contre rien même pas la rubéole alors que je l'ai eu petite etj'ai été vaccinée mais c'est la vie.

 

J'ai eu la chance de le sentir dès 3 mois (et le papa l'a senti vers 3 mois et demi)

 

En ce qui concerne la valise pour la maternité, je pense que je m'en occuperai une fois en congé mater.

 

Lizzy76
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 17:54
 oui juju42 pour ma part c une petite fille qui s'appelleras Océane
juju42 0 messages
juju42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 13:28
 tu la su a quel echo? la morpho?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 20:41
 ben en faite il me fait des ptites écho quand je vais en consultation du mois et la depuis le quatrième mois il me dit sa seras une fille mais a confirmer et la j'ai eu le 25 janvier la deuxième écho morphologie oui ou il ma confirmer que c'étais une fille et que la sa changer pas car c'étais a cette écho qu'on voit réellement le sexe et c du sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.