BEBE POUR JUIN 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 00:49
 coucou les fille bébé ce porte bien il rentre demain si tous va bien il a fait 36s +2 aujourd’hui
 

pk et t'il arrivé avant parce il étai pressé lol ben enfaite mon 1er fils aussi et arrivée a 35 s +4
la sage femme ma dit que si jai un ptit utérus c normal il a plus de place en tous ka il pesé 2.750g
donc cetai un bon point trop petit j aurai du attendre kil fase plus en tous ka il mange bien dort bien

(en tous cas l'accouchement a duré 4h le 2émé bebe c'est plus rapide lol le chemin et fait lol en plus jai accouché sen péridural javai rvd 1semain apré chez anesthésiste ) voila bisou a toute et courage pour la suite )
bisou
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 06:56
 très contente que toute aille bien et que ton bébé rentre avec toi à la maison.
Hé ben si pour le deuxième c plus rapide j'ai interet a faire gaffe car moi pour le premier en tout arriver a la mater et qu'il soit dans mes bras 2h30 lol.
pirate06 5 messages
pirate06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 21:13
      Coucou tous le monde !!! Hier j'ai été faire une écho à 34 sa et mon fils est en bonne santé, il pèse 2kg380 pour 43 cm autant dire qu'il profite bien mon petit bou. 

    Il bouge énormément pour le plus grand plaisir de maman ;)) bon encore 3 semaines sous salbumol donc je pense qu'il arrivera avant mon therme du 23 juin. 

J'ai trop hâte ! 

latigresse57 9 messages
latigresse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 18:20
 Bonjour a toute moi ses un petit mec prévue pour le 24 juin un Nolan j'ai des remonter acide du matin au soir depuis 1 bon mois deja ses chiant mes bon faut faire avec sa avance xd s'est loin mes sa approche jour après jour comme nous toute ^^  bébé a l'écho de 7 mois a seulement montrer son sexe pas avant chambre quasi fini valise de bébé 2 3 bricole et la mienne aussi mes rien ne mank de 100% important ^^ voila bisous
lolinette1912 5 messages
lolinette1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 09:37
Bonjour à ttes, 
Moi bb2 prévu pour le 13 juin, g déjà une petite Lola de 6ans qui commence à s'impatienter de voir sa petite soeur Chiara... et moi aussi je commence à trouver le temps long...ma puce à tjs eu la tête en bas et mon col est déjà ouvert donc on m'a demandé de rester allonger mais la date approche et tjs pas de contractions donc je pense qu'ils m'ont un peu inquiétée pour rien...alla pesait 1k730 à ma dernière écho (32sa+1) donc elle devrait faire dans les 3k400 si elle arrive à terme... ma première était née 3 semaines à l'avance et pesait 2k680 pour 48 cm donc on verra bien... en tout cas vraiment hâte d'en finir j'ai pris 18 kilos j'en ai marre de me traîner... je n'en avais pris que 9 pour la première donc là j'en ai marre j'avoue...mais bon c'est elle qui décidera kan elle pointera le bout de sonh nez..

bises à ttes
lolinette
didia3 0 messages
didia3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 23:36
 Coucou les filles, je suis nouvelle sur le site.
Tout d'abord félicitation à vous toutes !!
Pour ma part ça été tres compliquée apres 3 ans d'essai et deux FC  :(
Je suis enceinte depuis le 12 septembre 2011 et l'accouchement est prevu pour le 11 juin .

J'aimerai savoir vos envies, vos émotions, vos ressenties sur votre grossesse, j'avou que je stress la jour J approche à grand pas! bisous 
Passer de Femme à Mère !
jessicaetjerome 5 messages
jessicaetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 14:56
 salut les filles moi je suis heureuse de vous dire que j'ai accouché de ma petite LILY-ROSE le mardi 8mai c'était prevu pour le 13 juin mais cette petite puce était préssée de voir ses parents... ;) elle va bien nous sommes rentrées samedi soir a la maison mais ma puce avait la jaunisse alors elle a du faire des rayons UV 16 heures en tout :{ elle pesait 2,320 kg et mesurait 45,5cm c'est une petite crote toute mignonne!!! voila j'espere que pour vous la fin de votre grossesse se passe bien??
pirate06 5 messages
pirate06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 15:32
 Et bien félicitations à ta "petite crotte" alors ;). Pour moi ça va, j'ai passé ma dernière écho  hier et mon fils va tjs aussi bien et fait bcp de galipettes. 
Avec papa nous sommes pressés de le rencontrer voilà bcp de bonheur à vous ;))
Guest1257160
5 messages
Guest1257160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 11:02
 bonjour a toutes.
mon accouchement est prevu pour le 25 juin et je doit dire que j'ai hate de voir notre poupette car c'est notre 4 eme et enfin la fille.je me pose une question sur les douleurs de fin de grossesse car les autres ne m'ont pas fait autant mal.
cette fois j'ai des douleurs dans le bas ventre comme des coups d'aiguille et je ne dort plus tres bien la nuit.
il ne reste que 18 jours mais j'aimerais beaucoup qu'elle arrive afin d'etre soulagé.
est ce que une de vous aurais des solutions pour accelerer un peu sa venue sachant que g un col pèrméable ouvert a 1 doigt.merci a vous de vos futur réponses.

pirate06 5 messages
pirate06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 12:01
Coucou Emma et bien ma dpa était le 23 juin puis finalement mon petit bonhomme est arrivé le 31 mai. Ça fait tôt surtout que mon col était fermé. Mais ce soir la j'ai été vider les poubelles puis en revenant j'ai perdu les eaux va comprendre. 
Mon fils est né à 37 semaines il est tout petit 2kg480 pour 45,5 cm et mon accouchement à été difficile car suite à un mauvais diagnostic de la radio de mon bassin qui d'après les chiffres annoncée une voie basse, après des heures interminables de douleurs, j'ai eu une césarienne d'urgence. :(( 
Mais le principal c le résultat est ma merveille est en bonne santé on est rentré mardi à la maison et tout va bien. 
Donc à pars porter des poids ou même faire les vitres j'ai pas d'autres conseils. 
Bonne fin de grossesse ;))
PS pour tes douleurs pense au spasfon en suppo (très efficace)
Guest1257160
5 messages
Guest1257160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2012 à 16:18
 merci de tes conseils.je vois que tu n'a pas eu un accouchement tres facile .
j'ai eu aussi beaucoup de douleurs pour le troisieme et j'en est hurlé au moment de l'expilsion je n'aimerais pas que ca recommence.
pour cette fois j'espere que ca va etre moins douloureu et qu'elle va vite arriver.
d'apres le gygy elle est deja a 3kgs mais elle fait de la takicardie et il n'aime pas trop ca.
il reste que 18 jours et c tres long.
je vais voir si les spasfon sont efficace et attendre quelque heure avant de reprendre le menage qui est loin d'etre terminer .
je reviens sur le site dés que possible en esperant annoncé un depart pour la mater.

Guest1257160
5 messages
Guest1257160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 12:56
 coucou les filles!!!
j'aimerais savoir si l'une de vous a eu des douleurs comme celle que l'on as quand on a nos regles et ca juste avant leurs accouchement car depuis cette nuit j'ai tres mal au ventre mais pas de contractions douloureuses et perte d'une chose toute gluantes et transparante(désoler pour la description) .
il y a aucune perte de sang avec mais je suis un peu inquiete.
merci de vos réponses!!
pirate06 5 messages
pirate06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2012 à 13:02
 Alors oui je les ai eu ces douleurs de règles, c'est des contractions mais pas des vrais!!! Je les ai eu 1 semaine avant mon accouchement. 
Soit pas inquiète c'est normal. Vive le spasfon !! Courage
lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2012 à 12:49

Coucou a toutes!!

 

 

sa fait un petit moment que je suis pas retourné sur le site.......

 

Moi aussi Emma , j'ai des petites douleurs en bas du ventre de temps en temps

 

 

je sais pas si je peut dire comme des douleurs de regles car moi quand j'avais mes regles j'avais des maux de tete!

 

 

mais rien d'inquiétant comme dit pirate, je pense aussi a des fausses contrations!

 

il me reste 14 jours avant l'arrivée de mon bébé j'ai hate!! les derniere semaine sont trés longues!

 

Bon courage a toutes! Bises

 

Guest1257160
5 messages
Guest1257160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 09:36
 bonjour les filles!!!
les douleurs que j'avais sont en fait de fausse contractions en bref elles n'ont pas agie sur le col puisque j'en suis toujours a 1 doigt mi long.comme le dit pirate vive le spasfon.
retour pour un monito le 18 et j'espere que d'ici la ma poupette aura decider de sortir.
bon courage a celle qui en sont a la fin et tenez nous au courant de la venue de bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.