BEBE POUR JUIN 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 10:48
 Coucou les filles, moi j'ai fait ma derniere echographie mardi, bébé était retourné et il pese 2kgs ! 
C'était que du bohneur et il bouge beaucoup par contre, pourriez vous me dire quesquil fo dans la liste de maternité car malheruesement mardi je n'ai pas eu le temps de faire mon inscription et jaimerai commencer a preparer defois qu'il arriverai plus tot que prevu ^^
Bisss 
Jeune futur maman 
marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 10:48
 Coucou les filles, moi j'ai fait ma derniere echographie mardi, bébé était retourné et il pese 2kgs ! 
C'était que du bohneur et il bouge beaucoup par contre, pourriez vous me dire quesquil fo dans la liste de maternité car malheruesement mardi je n'ai pas eu le temps de faire mon inscription et jaimerai commencer a preparer defois qu'il arriverai plus tot que prevu ^^
Bisss 
Jeune futur maman 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 11:10
 COUCOU MARINE30  que bb ce porte bien moi j'ai fait ma valise et sa valise

 pour bébé

6 body                                                                coton ou lingettes

chaussons ou chaussettes                                thermomètre 

4 pyjamas                                                           produits de toilette

6 surgifix                                                             turbulette ou nid d'ange ou 1courverture

1 serviettes en éponge                                      1 paquet couches

6 bavoirs


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 11:15
 coucou marine c super que tout aille bien beau bébé aussi 2kg c bien et il mesure combien tu le sais ou pas. Je te donne la liste que ma mater ma donner au début de grossesse mais tu sais que chaque mater demande du matériel et cela peut etre différents mais bon tu auras une approche 

 On commence par toi: necessaire de toilette, des serviettes de toilette, chemise de nui ou pyjama et si allaitement ben d'allaitement, des chaussons, 2 soutien gorges d'allaitement si allaitement, crème LANSINOH ou CASTOR Equi si tu allaite au cas ou, 1brumisateur, 1 paquet de slip jetable en filet, 1 paquets de protection périodiques, 1 thermomètre et de koi être belle lol. 

 maintenant pour bébé moi il demande: 2 pyjama par jour (normalement on reste trois jour a part en césarienne mais bon), 2 body par jour, 4 paire de chaussettes nouveau né,2 brassière laine (hé oui mm au moi de juin car bébé jusqu'a c 3 semaine un mois ne sais pas tempéré sa température tout seul), 1 bonnet, 6 bavoirs, 4 serviettes de toilettes, 1 petite couverture, 1 tenue pour la sortie, 1 paquet de coton tige de puériculture, 1 flacon de savon bébé, 1 thermomètre de bain, 1 paquet de couches nouveau né (sa c en plus car ma mater nous en fournis un paquet de 27 couches) des carrés de coton pour le change car sa s'éffiloche pas. Et le reste c la mater qui fourni pour ma part 

 Espère t'avoir un peu aider mais chaque maternité demande plus ou moins les même chose mais pas tout a fait mais au niveau habit c pareil car pour mon premier j'ai accoucher dans une autre maternité que celle là et c pareil. 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 11:23
 et pour maman

3 chemise de nuit                                  thermomètre

1 robe de chambre                              2  soutien- gorge d'allaitement

chausson 1paire                                  coussinets d'allaitement
affaire de toilette

6 slips jetables                                      prelan ( pour les sein )

1 séche cheveux                                  brumisateur d'eau minéral 

soforelle (gel intime)

le trousseau de naissance

1 body                                                  1 bonnet
pyjamas avec pied                               1 brassière en laine
chaussettes ou chaussons                 1 turbulette ou nid d'ange

voila j espère que sa pourra t aider ya kel que truc que j'ai pas mi comme les brassière en laine

samas 0 messages
samas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 11:26
 Marine

moi je n'ai pas encore fait la valise, mais regarde la clinique a peut etre un site internet et il y a peut etre la liste dedans, dans ma clinique il y a sur le site la liste pour la valise de bébé.
samas 0 messages
samas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 11:26
 Marine

moi je n'ai pas encore fait la valise, mais regarde la clinique a peut etre un site internet et il y a peut etre la liste dedans, dans ma clinique il y a sur le site la liste pour la valise de bébé.
elfie32 1 messages
elfie32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 11:32

 
Bonjour

 

moi c'est angélique 26 ans enceinte de mon premier BB pour le 22 juin , ce sera une petite fille qui s'apelera Amélie.

je stresse un peu surtout pour l'accouchement mais bon ce n'est qu'un moment a passé apres tout depuis le temps que les femmes mettent des enfants au monde ce ne doit pas être si terrible !!! lol enfin on verra bien !

 

pour les listes de maternités oui elles sont differentes d'une maternité a une autre mais en gros c toujours la meme chose , de toute façon vaut mieux avoir trop de choses que pas assez au cas ou !!!

ANGELIQUE
Marinou90 4 messages
Marinou90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 13:59
 Coucou à toute, en espérant que votre grossesse se passe bien, moi je viens de passer ma dernière écho 32 sa + 1 jour, résultat bébé en parfaite santé, bon placenta, tête en bas bien place près à arriver, d'ailleurs il es assez bas 35 il fait déjà 2kg100 poid estime à terme 3kg800 je trouve ça énorme, j espère qu'il arrivera avant !! 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 11:39
 COUCOU A TOUS Bébé et arriver le 19 avril a 8h45 jai pa pu avoir la péridural qui c'est super bien passé  il et sortir avant mai tous va bien il ma fait une surprise il et pas avec moi a la maison mai dans la semaine il sera prés de nous il  me manque terriblement je vous dit bon courage pour la suite
pirate06 5 messages
pirate06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 13:18
 Hé coucou sisi3 et bien les félicitations sont de rigueur. Tant mieux que tout aille bien et que la semaine passe vite alors .

jessicaetjerome 5 messages
jessicaetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 14:32
 felicitation a toi sisi3! moi ma DPA et prevu pour le 13 juin  a ma derniere echo elle était bien dans le bon sens et pesait environ 1,500kg le gygy ma dit quelle ne ferait pas plus de 3KG a la naissance! ce sera une petite crevette! moi j'ai deja preparé ma valise et celle de notre puce car je me dis que a partir de maintenant elle peut arriver a tout moment...  je souhaite bon courage a toute pour cette fin de grossesse

Jessica 23 ans enceinte de BB1
jessicaetjerome 5 messages
jessicaetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 14:36
 felicitation a toi sisi3! moi ma DPA et prevu pour le 13 juin  a ma derniere echo elle était bien dans le bon sens et pesait environ 1,500kg le gygy ma dit quelle ne ferait pas plus de 3KG a la naissance! ce sera une petite crevette! moi j'ai deja preparé ma valise et celle de notre puce car je me dis que a partir de maintenant elle peut arriver a tout moment...  je souhaite bon courage a toute pour cette fin de grossesse

Jessica 23 ans enceinte de BB1
petitkiwi 16 messages
petitkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 09:20
 Coucou les filles! 

Et félicitations a SISI3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a t-il des raisons de l'arrivée précipitée de ton bébé?? En tout cas je suis contente que tout se passe bien! C'est vrai qu'on a toute un peu peur d'être surprise! lol!!

Je devrais accoucher de mon petit garçon " Johan" le 17 Juin (jour de la fête des Papas si il tient jusque là!).
Dernière écho faite le 6 Avril; bébé ne pesait que 1,400 kilos. Pour sa taille le gynéco nous avait dit de multiplier la mesure du femure par 7! Qu'en pensez vous???? Si c'est bien le cas, pour l'écho, il mesurait 40,6cm ce qui est assez grand!( 58x7=406).
En tout cas ce qui me rassure, c'est qu'à la visite de fin de 7ème (16/04), il pesait 400 gr de plus!!!! oufff!

Mais je n'ai pas encore fait nos valises :-p !!!


dothee14 0 messages
dothee14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 15:04

 
bonjour, je suis enceinte de BB2 prévu pour le 12/06.C'est un petit garcon dont nous avons toujours pas trouvé le prenom!!!!!Je suis en diabete gestationnel sous insuline mais tout va bien pour le moment.

Mon accouchement va peut etre etre declencher plus tot tout dependra si le diabete est bien geré et si le petit n'est pas trop gros mais ca j'en doute car j'ai fait echo t3 mercredi dernier et petit pepere faisait deja 2,620kg ce que je trouve enorme!!!Les valises ne sont pas encore faites mais je m'y prepare pour les faire la semaine prochaine.

merci de papoter si vous en avez envie gros bisous a toutes!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.