BEBE POUR JUIN 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 16:22
 COUCOU ADORABLE.
Moi je fait ma derniere echo demain, j'ai voulu la repousser au max mais apré il y'avait plus de place et sa fesait trop loin car le delai aparament c 32 sa donc voila demain derniere fois que je vois mon bibou en echo je l'engui tellement de le prendre dans mes bras, en meme temps je fait ma visite du 8eme mois puis inscription a la mater :) vite vite vite que mon fils arrive !!! 
Jeune futur maman 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 16:36
 c super marine tient nous au courant. 

 Pour ma part la troisième écho et mercredi 11 avril mais il pourras pas me faire la consultation en mm temps donc ma consultation de mon huitième mois vas être pratiquement a l afin car c le 25 avril mais il y a vais que cet place mais bon pas grave vu que j'ai l'écho d'ici une semaine trop fort c moment là je te comprend. 

 la depuis samedi me repose un max car je sent comme des aiguille en bas qui me font pas mal mais c trés désagréable donc je fait attention et j'en parlerais le jour de l'écho mercredi prochain pour voir si c normale ou pas. 

 moi aussi me languis trop peut être bcp trop mais bon que veut tu c comme sa mon fils aussi ce languis maintenant de vois sa petite soeur ou petit frère comme il dit car pour lui on a garder la surprise hihi. 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 10:48
 Coucou les fille comment sa va ! moi sa va un peu fatigué hier j'ai fait ma dernier échographie a 32s mon ptit bout ce porte bien mai ont a pas vue son visage il ces caché et il ces toujours pas retourné et vous bb ces retourné ?
je sai que j'ai le temp mai sa me stresse un peu

Mon 1er garçon il étai retourné a ma dernière échographie.


Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 10:48
 Coucou les fille comment sa va ! moi sa va un peu fatigué hier j'ai fait ma dernier échographie a 32s mon ptit bout ce porte bien mai ont a pas vue son visage il ces caché et il ces toujours pas retourné et vous bb ces retourné ?
je sai que j'ai le temp mai sa me stresse un peu

Mon 1er garçon il étai retourné a ma dernière échographie.


marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 11:04
 coucou adorable, oui moi aussi sa me la deja fait les aiguille mais ke deux fois donc jme suis pas inkieter 
Jeune futur maman 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 11:32
 ok marine et sissi super que tout vas bien il peut encore se retourner a la dernière minute moi ma pépette sa y est elle est en position depuis le début du septième mois.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 11:32
 ok marine et sissi super que tout vas bien il peut encore se retourner a la dernière minute moi ma pépette sa y est elle est en position depuis le début du septième mois.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 11:33
 ok marine et sissi super que tout vas bien il peut encore se retourner a la dernière minute moi ma pépette sa y est elle est en position depuis le début du septième mois.
samas 0 messages
samas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 22:06
 salut les filles,

je suis enceinte de bb3 pour la fin du mois de juin et j'aimerais savoir si vous avez déjà un gros bidou? pour ma part je le trouve plus petit par rapport à mes deux autres grossesses.
et du coup je suis pressée de voir mon gyneco le 17 avril pour qu'il me fasse une echo et me dire que tout va bien.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 09:43
 coucouc samsas 

 T'inquiète pas je suis sur que tout vas bien c pas parce que ton bidou est petit que sa vas pas moi a la visite des sept mois le 14 mars il ma fait écho car il m'en fait a chaque visite et par curiosité il a estimer le poids et ma dit beau bébé car ma fille étais déjà presque a deux kg et il ma prédit un bébé de 52 cm pour 3500kg 3800 kg a la naissance mais il ma aussi dit je confirmerais le 11 avril a la troisième écho. C les mm mesure exacte que celle que j'avais pour mon fils et mon fils est né il y a 5 ans et demi maintenant a 50 cm pour 3200 kg avec 20 jours d'avance. Et la pour ma grossesse je ne suis pas grosse du tout les gens me dise tous c pour octobre novembre alors quand je leur dit non au plus tard le 1 juin il me réponde purée vous êtes pas grosse. Chaque grossesse est différente et notre corps réagi différemment mm si c le deuxième ou troisième. Me rapel de mon fils j'avais pris zéros kg et un ventre énorme et la j'ai pris 7 kg en tout et je commence mon huitième mois de grossesse et mon bidou est tout petit petit pour ma part le principal c que ma fille bouge tjrs aussi bien se qui est rassurant et verrais mercredi prochain la dernière écho
samas 0 messages
samas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 09:49
merci adorable,

ca me rassure un peu mais vivement mon rendez vous. 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 10:27
 COUCOU les filles comment sa va ? moi sa va j'ai du mal a dodo la nuit mai surtout j'ai des brulure d'estomac début quel que temps c pas terrible sa dur longtemps vous avez des petit remède pour que sa passes?

 j'ai rdv avec mon gynéco aujourd’hui j’espère que je vai voir le visage de mon ptit bout j'ai pa eux la chance de voir son visage a la dernière échographie .


pirate06 5 messages
pirate06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 12:11
 Coucou Sisi3 pour les brûlures je te conseille maalox en sirop c le top. 
J'espère que tu le verra, le mien pareil il joue à cache cache le coquin 
Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 21:53
 Coucou les filles j'ai vue mon gynéco le bb c retourne mon gynéco a fait 2  3 mouvement sur mon ventre et hopppp

je sui soulagé et pour les brulures il ma donné gaviscon en sachet merci pirate06

et  toi tous ce passe bien ?
pirate06 5 messages
pirate06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 22:20
 Gaviscon ça me soulagé avant la grossesse mais pas pendant, c'est pour ça que je t donner ce nom, j'espère qu'il te fera du bien. 
Oui moi tout va bien il est positionné depuis 2 mois pourvu que ça dure. Je le revois vendredi j'ai hâte.  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.