Question idiote

Discussions

Auteur
Message
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 16:56
j'ai acheter des habilles pour ma puce et je voulais savoir si je pouvais tout laver a la machine a 30 pour la premeire foi en melangeant les couleurs ou bien dois je deja tout laver a la main
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 17:23
 Ce que j'avais prévu moi c'était de tout laver à la machine avec une lessive hypoallergenique enfin ce genre de bétise quoi :)
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 17:47
 donc si je melange du blanc sa risque rien? sinon je pense mettre une lingette decolor stop ca marche bien ca, parcque jai kan meme peur que ca deteigne
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 17:59
 moi je séparerais les couleurs du blanc surtout si c neuf et je prend une lessive spéciale bébé maintenant tu en trouve partout et c partie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 18:01
 et aucune question est idiote t'inquiète pas
lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 20:21

 
coucou

 

oui il faut séparer le blanc et les couleurs

 

tu peut prendre une lessive Normal pas besoin de prendre une lessive spéciale pour Bébé

 

bonne grossesse!

 

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 13:36
 lessive hypo allergenique style Le chat sensitive  et je ne melange pas le blanc des couleurs, apres tu peux, mais je te conseille de ne pas laver pas au dessus de 30 degrés ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.