Tres peur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nathally 95 messages
nathally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 14:56
 Salut, si vous voulez que je vous réconforte lisez ce message lol.

J'ai commencé par des nausées les 3 premiers mois puis les sciatiques sont apparues au 3ème mois. Ensuite, j'ai eu de fortes contractions dès le 4ème mois mais je n'ai pas freiné mon rythme de travail (employée dans le commerce). Donc à 25 semaines, j ai eu mon rdv avec ma gynéco qui m'a fait une echo qui n'était pas prévu et elle est devenu blanche. Elle m'a dit "je vous envoie à l hopital car si on arrete pas le travail, vous accoucherai dans 2 jours". Avec mon conjoint, nous avons bcp pleuré car on avait peur de perdre notre fils. J'ai été hospitalisée en urgence car j'avais des contractions tous les quarts d'heure et le col commencé à s'ouvrir, bref j'avais commencé le pré travail. Ils ont réussi à arrêter les contractions au bout de 4 jours avec une perf de tractocil car rien d'autres ne fonctionnait. Elles ont repris assez vite mais moins régulièrement donc j étais sous adalate. Malgré le traitement, mon col a continué de s ouvrir jusqu' au bout.

J'ai du rester à l'hôpital pendant plus de 5 semaines. Pas le droit de marcher sauf pour aller aux toilettes mais pour la douche c'était en fauteuil roulant. Après 5 semaines d'hospitalisation, mon col etait ouvert de 1 doigt et ne mesurait plus que 1cm4 sur les 4cm du début. Et Noah avait la tête sur le col et pousse vers l extérieur.

Je suis rentrée chez moi mais je n avais pas le droit pas bouger de mon lit sauf pour les toilettes et ce, jusqu'à la 37 ème semaine. C’était très long. J ai été suivi par une infirmière et une sage femme à domicile. Et pour les echos, je me déplaçais allongée en ambulance.

Voilà en gros le déroulement de ma grossesse mais heureusement mon fils va très bien. J'ai accouché à 39 semaine, en 5h car à mon arrivée, j étais ouverte de 4cm. Mon bb se porte bien. J'espère que ca vous aidera a positiver et a garder le moral jusqu au bout. Restez le plus possible allongée et au repos et tout ira bien. Bisous

Nathally
tiotenenette02 11 messages
tiotenenette02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 15:01
 sacrée courage que vous avez eu, moi mon col et bien ferme et se sont ses fesse qui son poser sur mon col, pas de contractions donc voila, merci pour votre histoire beaucoup de bonheurs avec votre fils et merci encore

bisous
chris26 42 messages
chris26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 10:17

 
ohhhhhh super que sa va mieut ^^

repose toi bien je c que c dur car je suis dans le meme cas mais c important et surtout évite la voiture !!

moi sa y est g femme de ménage , une aide pour ma 1ére fille pour l'école , infirmiére à domicile au petit soin sa f bizarre :)

gros gros bisoussssssssss on se tient au courant ;)

bonne journée

chris

tiotenenette02 11 messages
tiotenenette02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 11:46
 merci ba pas de voiture ni de menage ni porter donc repos toujours, bon courage a toi 

gros bisous

bonne journéé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.