Votre avis sur le prenom Nolan !

Discussions

Auteur
Message
Maman013 15 messages
Maman013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:30

Bonjour,

 

J'accouche fin mars et je n'ai toujours trouvé de prénom original et peu courant pour mon fils !


Que pensez-vous du prénom Nolan ?

 

Merci pour vos avis.

angel52 3 messages
angel52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:48
 C'est très joli Nolan j'aime beaucoup! J'ai un petit cousin qui s'appelle comme ça!
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 19:10
 Bonsoir,

Moi mon ptit bout est prévu pour juillet!! Par conséquent on ne connait pas le sexe de notre trésor mais on est déja certains du prénom si c'est un garçon ce sera Nolan on a craqué tout les deux et comme le papa a des origines bretonnes on été daccord pour ce prénom!!!  J'aimais beaucoup aussi Enzo, Evan..
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 19:10
 Bonsoir,

Moi mon ptit bout est prévu pour juillet!! Par conséquent on ne connait pas le sexe de notre trésor mais on est déja certains du prénom si c'est un garçon ce sera Nolan on a craqué tout les deux et comme le papa a des origines bretonnes on été daccord pour ce prénom!!!  J'aimais beaucoup aussi Enzo, Evan..
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 07:28
 c joli mais devenu très courant il y en a de partout
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:37
 
trés mignon mais il y en n'a beaucoup
emilie
Grenouille25500 5 messages
Grenouille25500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:33
 Bonjour, Je trouve ce prénom plutot sympa, et court j'aime bien. Bonne continuation.
Guest778832
8 messages
Guest778832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 18:11
 C'est très mignon comme prénom ! mon neveu de 1 mois le porte et sa lui va a merveille ! 
latigresse57 9 messages
latigresse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 04:39
 cc les filles hihi je suis enceinte de 5 mois = 22 sa=20 semaines et dans 1 semaine l'echo du verdict =) et si ses un pti bou de mec se sera Nolan pour moi me suis dit sa en n'en revant la nuit ^^ et si ses une tite fifille se sera melinda =) précés detre le 13 janvier pour savoir depuis le 1 fevrier je ressent sens arret des coup et meme coucher je les apersoi ses magiques e pourtant je suis pas maigres et apars mal de dos et de temps en temp mal au ventre et aucun kilo pris pour le moment je nes rien senti d'autre=) 
latigresse57 9 messages
latigresse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 04:40
 cc les filles hihi je suis enceinte de 5 mois = 22 sa=20 semaines et dans 1 semaine l'echo du verdict =) et si ses un pti bou de mec se sera Nolan pour moi me suis dit sa en n'en revant la nuit ^^ et si ses une tite fifille se sera melinda =) précés detre le 13 janvier pour savoir depuis le 1 fevrier je ressent sens arret des coup et meme coucher je les apersoi ses magiques e pourtant je suis pas maigres et apars mal de dos et de temps en temp mal au ventre et aucun kilo pris pour le moment je nes rien senti d'autre=) 
latigresse57 9 messages
latigresse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 04:40
 cc les filles hihi je suis enceinte de 5 mois = 22 sa=20 semaines et dans 1 semaine l'echo du verdict =) et si ses un pti bou de mec se sera Nolan pour moi me suis dit sa en n'en revant la nuit ^^ et si ses une tite fifille se sera melinda =) précés detre le 13 janvier pour savoir depuis le 1 fevrier je ressent sens arret des coup et meme coucher je les apersoi ses magiques e pourtant je suis pas maigres et apars mal de dos et de temps en temp mal au ventre et aucun kilo pris pour le moment je nes rien senti d'autre=) 
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 18:53
 Cc la tigresse 
Moi je suis enceinte de 3mois et demi soit 17sa soit 15semaines de grossesse!! Mon écho et dans 1semaine et demi j'espère pouvoir connaitre le verdict mai on a la sensation que ce sera 1garçon :) et donc ce sera un ptit Nolan et si c'est une fille on c pas tro encore!! Moi je pense avoir pri 3kg depuis le début mais on verra vraiment sur la balance du gynéco. Moi je ne ressens rien et ca me tracasse :( bonne continuation!! J'ai créer un groupe sur facebook pour les futurs parents pour parler de nos grossesse ce qu'on ressens etc.. tu peux me rejoindre tu tape dans la barre de recherche Futures mamans et futurs papas de 2012!!! Voila bisous prend soin de toi
latigresse57 9 messages
latigresse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 23:08
 cc opheliie tout comme moi le mm prenom j'ai rejoint ton site sur facebook ^^ j'attend la reponse et tu le ressens encore pas car ses trop petit ^^ moi 0 kilo ^^ je suis contente xd moi je ses pas bcp me dise fille bcp me dise garçon donc je ses pas vraiment je serais le 13 fevrier pour la 2 eme echo =) sur les 3 voila merci bisous a ++ sur facebook =)
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 20:48
 C koi ton nom sur facebook??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.