Prenom

Discussions

Auteur
Message
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 20:56
coucou les fifilles! j'ai poster un commentaire toute a l'heure mais j'ai l'impression que sa ne marche pas? je voulais savoir vos idée de prenom pour vos futurs bébé ou vos enfants fille ou garcon? nous avons plein d'idée mais cela change souvent et je pence que le plus dur c'est de se mettre 'accord avec le papa ! lol j'attend vos reponse (en esperent que ce coup si mon post marche lol) bisou bisou..
emilie
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 21:32
 salut

c'est vrai le plus dur c'est de se mettre d'accord avec le papa!! pour m'a part je lui proposais et il disait NON mais lui ne proposait jamais  et puis un jour il m'a proposé un prénom que je lui avait dit au tout début de la grossesse bien sur il avait dit non du coup quand il a proposé j'ai tout de suite dit oui lol

notre Princesse va s'appeler Liyah

bonne soirée 

bisous
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 21:46

 
trés jolie j'aime beaoucoup alors nous on n'as bcp d'idées

filles:

maelys

lyvia

ilyana

elyna ( celui que je préfere)

maely

 

garcon:

lorys

timéo

mathys

mael

emilie
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 21:52
 pour une fille j'aime bien 

Maélys
Maélyne
Lana
Maddyson
Aliyah

pour un garçon je voulais Loann mais j'aime bien

Mael
Aaron
Lorenzo
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 07:52
 emilie joli moi j'aime bien 

 maelys
océane
elyna
enora

 pour garçon 

 sauveur
Marius
zachary
mael
timéo
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 08:02
 Pour une fille, nous ce serait : Jade, Océane ou Chloë et pour un garçon ça serait : Léo, Noé ou Noa. A voir :)
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 12:36
 
annso 43 jade je trouve trés jolie pour une fifilles et noa j'adore mais il y en n'a tellement
emilie
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 14:59
 Oui je sais, mais on a fait le choix de pas faire attention à la popularité du prénom. Puis dans ma campagne, c'est pas un prénom qui existe encore ^^
angel52 3 messages
angel52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 10:22
 Salut les filles, j'attends un bb pour le 1 aout 2012. J'ai déjà 2 filles une de 7 ans qui s'appelle Tracy et Kelly qui aura 3 ans le 16 mars 2012. J'espère donc que cette fois ci nous aurons un petit mec! Pour les prénoms nous avons du mal à nous mettre d'accord! J'aime bien pour les filles Shanisse, Maelys, mon mari préfère Eloïse ou Lexie, et pour les mecs j'aime bien Lenny, Mathys et lui aime bien Eliote, Greg. Donc très difficile on a encore le temps mais ça passe très vite on commencera à prendre une vrai décision quand on connaîtra le sexe! Voilà bis à bientôt
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 19:27
 bonsoir, pour nous c est deja tout choisi !! lol  si c est une petite fille ca sera Louna et si c est un garcon ca sera  Baptiste ... voila ca fait un moment que nous sommes d accord et il ne reste plus a savoir le sexe ... 
Gros Bisou et bon choix
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 20:02
 Bonsoir Emily,

J'aime beaucoup Elyna, Timéo et Mael!!! Ma petite soeur s'appelle Maïlys!!!  
Pour ma part j'attends mon ptit bout pour Juillet 2012!! Si c'est un garçon ce sera probablement Nolan mais j'aimais beaucoup Enzo, Nathan, Mathéo!! Et pour les filles j'en ai trouvé des sympa cette aprem: Elyna, Eva, Julia, Laly, Lyla, Lylia, Lisa, Louanne, Ninon,Sara, Sophia.

Au passage les futures maman donnez moi votre avis ça nous aidera à choisir!!!!
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 20:22
 j'aime beaucoup Enzo et Matteo ( c'est mon neveu) et pour une fille Louanne est trés jolie, Laly j'aime pas trop ça me fait penser a la série les vacances de l'amour lol
motte 1 messages
motte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 14:33
 bonjour a toutes. nous nous avons un petit mec de 2ans et 8 mois qui s appel Aymeric et la je suis enceinte de 23sa et c est  une petite fille!!! on a choisit Noalyne pour notre princesse. on hesitait entre Cyrielle, Annaelle et Noalyne. et en fait mon mari a dit se sera Noalyne quand je lui ai dit que c est un prenom qui n existait pas....
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 19:37
 Bonsoir Motte,

C super jolie Noalyne j'aime beaucoup!! Bonne soirée
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:07
 oui vraiment magnifique 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.