ENCEINTE APRES FAUSSE COUCHE

Discussions

Auteur
Message
mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 12:45
J AIMERAI DES TEMOIGNAGES PR ME RASSURER
MIMISEB
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:20
 
Bonjour mimiseb, tu as fais une fausse couche, explique moi un peu ton histoire si tu veux. bisous
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:26
 Le post m'intéresse, je suis re en essais bébé ce mois ci après fausse couche à presque 10SA :/
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:29
 
Je suis de tout coeur avec toi Melcyp, je viens de me faire hospitaliser, j'ai fais une grossesse extra utérine j'étais à 7 SG donc 9SA, quel malheur !!!
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:32
 aïe désolée pour toi Mililie .. vraiment ..
comment te sens tu ?!
et ta trompe est t'elle en bon état..
courage et sois forte pour surmonter tout ça et reprendre les essais des que possible !
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:37

 
Merci Melcyp, ben apparament ma trompe n'a pas été touché, je fais une écho mercredi pour vérifier que tout s'évacue bien ainsi que de nombreuses prises de sang jusqu'à temps que mon taux de HCG soit retombé à 0.

 

J'ai des douleurs dans le bas du ventre, des envies de vomir très fréquentes, je suis très fatiguée alors que je suis quelqu'un de speed !

 

Moralement c'est pas la joie, je stress sans cesse j'ai qu'une seule hâte, c'est que tout soit terminé !

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:43
 Ouiii .. lorsque se sera terminé tu te sentira mieux .. du moins pour moi ça s'est passé comme ça ...
c'est déjà bien que ta trompe n'ai rien ..
c'est une mauvaise période mais tu prendra le dessus .. 
Moi je me suis fais une fausse petite joie y a une semaine ! prise de sang au urgence parce que crise d'appendice et taux à 10 .. très peu mais je sorté de mon ovulation suite à ma fausse couche et c'été donc tout a fait possible que je sois re enceinte .. mais non RDC lundi dernier donc voila ... tant pis !
tu vois les choses après qui survienne nous sont bcp plus facile a accepter après une épreuve comme celle ci à surmonter ..
tu en re sortira que plus forte ! :)
courage
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:45

 
J'en doute pas, bon courage à toi aussi et un jour nous l'aurons notre merveille

 

Bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 17:40
 miniseb si je comprend bien ta question c que tu es enceinte alors que tu as fait une fausse couche juste avant se sont des choses qui arrive moi j'en est fait une le 30 juillet 2011 et la je suis enceinte de 5 mois donc retomber enceinte le 1 septembre le gygy ma dit et c vrai qu'on stresse les trois premiers mois mais j'ai essayer de ne pas y penser maintenant je suis a 5 mois je me dit plus que 4 mais je ne pense plus a la fausse couhe du tout car j'ai passer le cap toi je voit que tu es au début alors essaie de vivre cette grossesse normalement sans te soucié de ta fausse couche. 

 Tu sais la nature est bien faite et je suis sur que pour ce bébé sa iras. C courant qu'une femme fasse des fausse couche a ce qu'il parait moi depuis 2003 je suis a 3 fausse couches deux avant mon garçon donc un en 2003 et une en début 2004 ensuite je me suis laisser le temps en 2006 j'ai eu mon garçon et la en juillet je savis pas que j'étais enceinte et a ma grande surprise on me dit vous avez fait fausse couche et un mois après je suis de nouveau enceinte et apparement c une poupette donc voilà minteant tout vas bien
mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 23:19

 
merci les filles oui effectivement je suis tomber enceinte mi juillet et g perdu bébé fin septembre 2011.

Cest une epreuve douloureuse et je suis de tout coeur avec vous toute.J esperai retomber enceinte au plus vite et c'est chose faite 3 mois après.Je stress un peu mais de toute facon c'est la nature qui décide.Vos temoignage m aide bcp et me fais positivée quant au fait que la seconde fois est surement la bonne.Bon courage a celle qui passe pr cette épreuve et ne laissez pas place au doute, gardez le moral et l'espoir.

Je souhaite vraiment que ds qq mois je serrai mon bébé contre moi .En attendant je vis au jour le jour et g rdv chez gygy le 17 janvier.Bise a toute

MIMISEB
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 10:19
 coucou les fille je me joint a vous aussi car ce forum m'intérésse jai fait une fausse couche a 11SA donc 9SG  en mars 2011 et depuis re essaie bébé donc 10 mois et toujours rien  

 kom toi melcyp jai eu une fausse joie ;

 ce matin test négatif avec toujours pas de rrr et nausée fatigue urine claires et tiraillement dans le bas du ventre  
donc vahiap ma conseiller de refaire un test dans une semaine si tjr pas mes chère rrrr voilou 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 14:03
 moi aussi le 9 septembre ma prise de sang pour savoir si j'étais enceinte ma marquer négative et pourtant prise de sang mais au fond de moi j'y croyait pas tjrs pas de règle depuis ma fausse couche le 30 juillet 2011 et j'ai attendu j'ai rapelez mon docteur pour avoir une autre ordonnance le 1 octobre car tjrs rien mais bcp de fatigue et une forte baisse de tension tomber a 6 et la prise de sang ma montré que c'étais positif  le 3 j'ai eu rdv pour écho de datation et j'étais de 9 semaines déjà donc mon docteur ma dit que j'avais fait le pds trop tot en septembre et que j'avais bien fait d'attendre un peu. Même le labo ma dit hé ben chez vous pas facile de découvrir les grossesses. Donc mm la prise de sang si c fait trop tot peut foiré malgré que c le moyen le plus sur. 

 Dans mon cas c'est bien donc essaie d'attendre un peu pour faire vérification que tu es tes règles ou pas et pour ausi refaire test. Après si c négatif tjrs et tjrs pas règle vas consulter 
mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 14:11

 
coucou babychou

un petit message pour te dire que je c que l attente est longue et que les personnes qui te disent qu il ne faut pas y penser et ca viendra tout seul ne comprennent pas ce que l on vit.

Pour ma part je suis tomber enceinte trois mois apresma fausse couche faite a 12S c deja super et je suis sur que ca viendra pour toi.

Ma methode fut la suivante : j ai tout ranger toutes les revues bebe et les bouquins grossesse, tout ce qui pouvait me faire penser a un bébé je les mis provisoirement de coté ds une amoire

De plus j ai arreter les forums car certe cela me faisiat du bien de parler mais ca entretenait les pensées.

J ai donc repris ma vie et j ai eu bcp e boulo ca ma aider surement.Et en plus si g t inviter chez des amis qui avaient un bébé ou enceinte je m'ecoutais et ne me forcais pas à y aller au contraire je preferais faire des sorties avec mon chéri mon amour d'homme qui est exceptionnel.

Donc très vite g arreter d'y penser et qq fois néanmoins je pleurais sans raison aucune mais une tristesse m'envahissais.

Je pense qu'il faut prendre soin de toi, en profiter, faire des choses que tu as envie de faire, te faire chouchouter par ton chéri et l'amour fera le reste.

Reste positive, ne laisse pas la place au doute.

Je croise les doigts pour toi!!

bise

MIMISEB
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 16:36
 tout à fait d'accord avc toi miniseb
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 17:08

 Plein de couleurs pour positiver et arrêter de broyer du noir !!!


Même si l'on passe par des moments difficiles, que l'on pense que la vie est injuste, il faut se dire que le destin et là et que cette fois là n'était pas la bonne !!!

 

Mon histoire est toute récente et aujourd'hui j'ai décidé de me relever, doucement car les douleurs sont présentes.

 

J'ai refais les choses du quotidien, choses que je n'étais plus capable de faire en me disant :" allez ça va aller, t'es une battante, jusque maintenant tu as toujours marché la tête haute alors c'est pas maintenant que tu vas t'arrêter"

 

Le temps fera à nouveau de moi une femme heureuse, malgré que je le suis déjà car j'ai un mari en or, on profitera ensemble comme on le faisait avant et un jour on n'y arrivera.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.