ENCEINTE APRES FAUSSE COUCHE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 20:28
 oui tu as tout à fait raison mililie et tu vas y arriver j'en suis persuader et t'inquiète le bonheur arrive tjrs a un moment donner et rien de ne sert de précipiter les choses. La ntaure est mal faite par moment mais si elle a décider que cela ce passer comme ceci elle a peut etre de bonne raison même si nous on la comprend pas par fois mais la nature sais faire aussi bien les choses. Bon courage et tu peux avoir la tête haute sans soucis 
yoyotte 1 messages
yoyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 00:59
 bonjour a tous le monde ,

   j'ai fait une fausse couche le 7novembre 2011 je suis tomber enceinte par traitement pour cette grossesse je souffre d'ovaires plykystique j'ai fai tune faussse couche 3semaine plus tard ; et la je suis denouveau enceinte de 5semaine je suis tomber enceinte naturellement ma gyneco attendais mon retour de couche pour me faire reprendre mon traitement et miracle . j'ai passer ma premier echo mardi tout vas bien son petit coeur bas deja il est bien placer dans l'uterus tout se presente bien , mais j'ai horriblement peur de refaire une fausse couche . je voudrais avoir de vos temoignage si cela vous est deja arriver et si votre grossesse apres fausse couche sais bienpasser . merci d'avance les filles pour vos conseils
enceinte de 5semaines 
bb2012 4 messages
bb2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 02:17
bonsoir, pour répondre a ta question , moi j'ai eu la même chose que toi j'ai fait une fausse couche le 27 octobre 2011 a 4sa et je suis retomber enceinte directe après aujourd’hui je suis a 10sa et tous ce passe bien , le 20 janvier je retourne chez le gynéco pour faire la première vrai écho , la dernière écho avait était faite le 28 décembre pour une datation , le bebe va très bien , maintenant j'attend avec impatience le 20 janvier pour le revoir et me dire que tout va bien . ne t'inquiète pas tous ce passera bien et pour ce qui et d'avoir peur de refaire une fausse couche moi j’y pense tous les jours pourtant le gynéco ma dit que tous aller bien , vivement le 20 janvier moi je dit .
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 14:09

 
Coucou les filles je viens de m inscrire sur le forum donc bonjour a toute.Je suis tombe enceinte en mars 2011 et jai fait une fausse couche debut juin 2011.Premier bebe aucun entourage qui est connu ca alors pas facile et douloureux car il nest pas tombe naturellement cest le cytotec.Bref etape difficile mais un mari tres present ....

 

Je suis de nouveau enceinte depuis le 10 octobre et la j entame mon quatrieme mois je suis a 15semA heureuse d avoir passe le cape car jusqua present meme si on y croit apres une fausse couche on a du mal a se dire que l on est enceinte c est tjs pour le moment ca va....et maintenant je profite a fond j ai hate de le sentir bouger.

 

Courage a toutes la vie est bien faite vous allez avoir de beau bebe en bonne sante

mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 00:16
 
super millie!!!!!! positiver! 2012 C NOTRE ANNEE!!!!!!!!
MIMISEB
galvennig 1 messages
galvennig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:51
 j''ai subit deux fausse couche a la suite, une en janvier2011 a 2 mois et demi de grossesse, puis je suis retomber enceinte aussitot en fevrier2011 pour subir a 1 mois  de grossesse une deuxieme fausse couche.. cela a etais trés dur, je ne voulais plus voir de bebe, la vue d'une femme enceinte me faisai pleurer, a n'importe quel moment, meme en plein magasin, pendant mes course , au medecin, j'etais jalouse et envieuse et nous avons laisser de coter l idée d'avoir un enfant car c'etais pour moi et mon compagnon trop douloureux , et en septembre2011 surprise en pleine preparation de mon mariage j'apprend que je suis enceinte, mais la joie n'a durer qu'un court instant, j'etais submerger d'angoisse, je verifier tout le temp si je ne perder pas de sang, sa me reveiller la nuit, la moindre douleur au ventre me plonger dans une grande detresse....puis j'ai fini par me dire que sa ne server a rien, que stresser n 'empeche rien bien au contraire, sa a étais un long travail, mais aujourd'hui je suis fiére d'aborder mon petit ventre rond, enceinte de 4 mois je profite de chaque instant, je le sent bouger et pass dans deux semaine ma deuxieme echo pour savoir le sexe, mon compagnon et moi somme sur un petit nuage et notre amour et plus fort que jamais...tu passera forcement par des haut et des bas, mais reprendre une vie normal ne fera que t'aider pour la suite, je sais tres bien au fond de moi, que ma grossesse et loin d'etre fini et mon entourage ne ce gene pas pour me rapeler que rien n'es acquis, mais je m'en fiche, je souris a la vie, c'est le seul moyen d'avancer même si sa n’empêche pas toujours d'avoir peur... je vous souhaite a toutes qui on vécu cet épreuve, du bonheur, ne baisser pas les bras, avancer et vous verrez tout ira bien... ♥♥♥♥
mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 18:05

 
coucou les filles, hier matin saignement dc echo chez gygy et on a vu que le sac gestationnel mais vide.

Dc gygy a dit soit oeuf clair, soit echo precoce dc on voit pas encore dc je suis alité sous ovule de pregesterone et spasfon et j attends. Prochain rdv gygy lundi 16 prochain.G peur pouvez vs m eclairez?

MIMISEB
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 20:33
 bon courage en espérant qu'il y auras embryon la prochaine fois mais si sa peut rassuré moi a l'écho de datation non plus on voyais pas et pourtant étais a 4 semaines et une semaine après en cherchant et grace a l'écho pelvienne on la vu
 peut etre que cela feras pareil je prie pour toi et croise les doigts car si c oeuf clair faudras enlever mais je vais priez pour toi et tient nous au courant
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 16:26
 coucou les filles...

pour toutes celle qui ont fait une fausse couche ne désespéraient pas c'est facile à dire je sais..

moi, je suis tomber enceinte en février 2011, je le voulait vraiment et lorsque j'ai fais ma fausse couche en avril je l'ai trés mal vécu j'ai été hospitalisé pendant plusieurs jours parce que j'avais perdu trop de sang bref c'était horrible et personne ne me comprenait.

Du coup, les mois qui ont suivis j'ai essayer de retomber enceinte, pour vous dire tellement que j'y penser je pleurer quand je voyais arriver les vilaines =( 

mais au bout de deux mois j'ai bien vu que jme rendais malade j'ai décidé d'arreter d'y penser et le mois suivant je suis re tomber enceinte aujourd'hui je suis dans mon 7 eme mois mon bébé est un ptit gars prévu pr avril. 

jvous souhaite a toute la meme chose pcq on entend souvent que c'est banale etc mais sa fait toujour mal quand sa nous arrive !!!

MaTribu 3 messages
MaTribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 01:49
 Coucou les filles, me voila nouvelle parmi vous :)

j'ai un petit pirate de 3 ans, avant de tombé enceinte de lui j'ai fait une fausse couche a 12 semaines de grossesse :/ puis suivie dépression, et 2 mois après avoir fait un malaise ma boss m'a interdit de revenir bosser tant que je n'avais pas fait de PDS, car elle pensais que je n'allais pas mieux ... ( donc la ++ 
il y a quelques mois j'ai appris que j'avais une maladie pour faire court c'est un peu comme une ménopose juste  qu'il faut rajouter en plus le danger que je peux avoir si l'état de mes ovaires ne stagne pas ou ne s'améliore pas.

Je n'ai plus qu'un ovaire qui est capable de produire des ovules, donc je suis sous un traitement de base pour dire de stimuler l'ovaire... 
jusque là tout va a peu prés bien vue qu'en début d'année, je suis tombé enceinte, mais cette petite crevette est resté environ 3 semaines :(,

Même si je sais que ça peut être difficile de ne pas penser, de ne pas avoir énormément de chance d'avoir un second (il me reste environ 15% de chance ), je garde le morale...


Bisous Bisous Marie et sa petite Tribu
Lorelsa 8 messages
Lorelsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 11:06
 coucou Mimiseb,
j'ai fait une FC fin mars 2011 à 8 semaines 1/2  et j'ai mis 5 mois à retomber enceinte, trop de stress et de prise de tête, j'étais pressée et çà ne marchait pas !! lorsqu'en septembre 2011, j'ai eu un ras le bol et me suis dit basta ! j'arrête tout , c'est là que je suis tombée enceinte ! comme quoi !
actuellement je suis enceinte de 24 semaines d'un petit garçon, bb 3 pour moi mais bb 1 pour mon chéri.J'ai 2 filles de 11 et 9 ans.C'est le bonheur, j'ai hâte de le serrer dans mes bras, c'est prévu pour le jour de la fête des mères , le 3 juin !!! j'avoue qu'à 8 semaines de cette grossesse, je ne pouvais m'empêcher de penser à une nouvelle fausse couche et je n'ai été rassurée qu'à la 1ère écho et mon fils est en bonne santé et très remuant depuis que j'en suis à 3 mois 1/2.
voilà, sois patiente, çà peut être long comme rapide, j'avais repris les essais un mois 1/2  après cette fausse couche, mon retour de règles étant arrivé environ 1 mois après  .BISES
un petit garçon pour le 3 juin 2012 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.