Le decompte commence!!

Discussions

Auteur
Message
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 07:55
bonjour,

je suis enceinte de 6 mois et quelques et je souhaite partager les derniers mois qu'il me reste à attendre ma princesse avec d'autres futures mamans dans le meme cas que moi. Ma DPA est prévue pour le 1/04. 
Ou en etes vous dans les préparatifs????
Bisous
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:30
 salut
moi aussi je suis dans mon 6 eme mois, et jai apres il y a une semaine que c'est une fille a 90% donc apres cest pour ce proteger au cas ou si cest un garcon bref. les preparatifs avance tout doucement j'attend les soldes pour le materiel et peu etre kelke pyjama, j'ai deja kelk couche lavable, et le gro materiel on a deja  manque les petits electromenagers, et les biberons :) moi c'est prevu pour le 10 mai. mais j'ai tres peur de laccouchement meme si j'ai le temp d'y penser mais j'y pense en plus le futur papa ne veut pas etre a mes coter le jour-j donc voila
lily70 164 messages
lily70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:32
 par contre question idiote on s'inscrit ou pour les preparations a laccouchement?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 15:48
 pour la préparation a l'accouchement c auprès d'une sage femme ton gygy a du te passer les numéros de sage femmes de ta région et tu en choisi une suivant ce que tu attend

 Moi c prévu pour le 1 juin mais avec risque de provoquer a partir du 20 mai. Donc on verras. Sur a 80% pour que sa soit une petite fille aussi mm si on voulais pas savoir mais celle qui ma fait écho le mois dernier a gaffer et finalement mon docteur me le confirmeras le 11 janvier. 

 Moi j'ai vu ma sage femme pour la préparation de l'accouchement aujourd'hui et elle ma dit je vous apel dés que j'ai réuni des femmes au même stade que vous mais la elle ma inviter le 16 février a une réunion concernant l'allaitement car veut a tout prix l'allaiter et comme s ac très très mal passer pour le premier maintenant je prend les devants pour pas le louper une deuxième fois. 

 Ensute pour le matériel moi aussi j'attend les soldes bien que pour les vêtement j'ai juste a acheter des trucs de fille car comme j'ai déjà un garçon et que pour lui on avais gardait la surprise donc toute les affaires que j'ai garder jusqu'au un an au niveau pyjamas body etc sa fait mixte. Après j'ai plus qu'a prendre des petits ensembles filles mais sa je verrais courant mars avril. Aussi non moi aussi j'ai mes couches lavable, avec les langes et lingettes lavables donc voilà sa suit sont tralala et vous vous en êtes ou
Lauraflakita 8 messages
Lauraflakita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 00:24

 
Salut les filles,

 

Pour ma part suis à la 30eme semaine,accouchement prévu pour le 15 mars, au niveau des préparatifs attend les soldes avec impatience, a part quelques body acheter par ci par là me reste tout le gros à acheter!Papa n'étend pas presser pour faire les magasins...ce qui me stress horriblement!

Tout comme toi lily 70 il ne veut pas être là le jour J, bien qu'on a besoin d'eux a ce moment là plus que tout alors je me fais a cette idee de devoir passer ce cap seule.

Pour les cours de prépa j'ais les 1er à la maternité dans 1 semaine et j'ais hate de voir comment ca se passe-))

lilou77 3 messages
lilou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 15:59
 bonjour a toute je suis enceinte de 6 mois et quelques et ca y est j ai craqué pendant les soldes donc de mon coté garde robes prête et poussette acheter , j'attend encore pour la chambre ! Sinon le papa vien de me " pondre" ca  cette semaine qu il ne voulait pas assister alors qu il a toujours été question qu il soit à mes côtés! mais au moment venu je pense pas lui laisser le choix!
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:30
 salut les filles !!
 moi jen suis bientot a 26 semaines de grossesse c'est prévu pr le 22 avril normalement et vu que je suis une stréssée de nature  je mis suis prise bien en avance ce qui fait qu'il ne me manque quasiment rien lol ! je my suis prise tot aussi pour pas avoir a faire de gros achat d'un coup. 

sinon moi non plus mon chéri ne veut pas etre avec moi un copain l'a dégouter  mais ma sage femme ma dit que beaucoup reste alors qu'il voulait partir !!! je garde espoir !!! 

sinon moi je commence a penser a l'accouchement et sa me fait un peu peur c vrai !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.