C'est pour juillet !!

Discussions

Auteur
Message
futuremaman13015 10 messages
futuremaman13015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 01:12


jvais avoir mon bébé en juillet et j avoue que je suis un peut engoisé quand j'y pensse

pck déja le papa serra pas la bon j aurrai ma famille mais bon voila moi je rêvé d une vie de famille

pas d une vie comme la mienne moi perso je pensser pas en arrivé la je pensser le gardé et encore

jl ai désiré et aujourd hui ma vie et en route .

j'en nai marre d un coté d etre déçu je mérite pas sa moi je suis troop gentille avec lui la plupar du temps

alor je laisse faire et je voie ou le temps m enportera .

j'ai peur d accoucher sans lui !!

Angela
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 06:40
 félicitation pour ton bébé et espère que pour toi sa vas s'arranger et qu'il seras là pour ce moment de la vie important
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 08:30

 
coucou, moi aussi j'attends un bébé pour juillet...

 

félicitations a toi,

 

je connais pas toute ton histoire entre toi et le papa mais j'espère que cela va s'arranger entre vous, c'est peut etre le choc de la grossesse!!!!!!!!

 

courage et si tu as besoin de parler , n'hésites pas, bonne journée

profitons a fond de chaque instant de la vie
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 18:25
 Bonjour,

Moi aussi j'attends un petit bout pour juillet!! Félicitations et j'espère que ça s'arrangera avec le papa c'est dommage d'en arriver la!! Ce bébé été désiré pour tout les 2???
futuremaman13015 10 messages
futuremaman13015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 21:19
 
DISON QUE QUAND JE SUIS TOMBER ENCEINTE JE L'AI PAS SUE DESSUITE JE L'AI SUE VER 1M ET QUELQUE ET  QUAND JE LUI ES DIT IL ETAIT DESSUE MAIS BON VOILA QUOI MOI J'EN VOULAIS UN DONC POUR MOI C'EST BIEN TOMBER ET FINALEMENT AUJOURD HUI ONT M'A DIT QUE JE VAIS RENTREE DANS MON 3EME MOIS !! hihi 
Angela
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 07:44
 c suoer pour toi future maman 13015 et si tu as besoin de parler tu peux
futuremaman13015 10 messages
futuremaman13015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 18:45

 
merci c 'est trés trés gentil je te souhaite que du bonnheur et surtout de la réusite pour la suite gros bsx

Angela
Bientotmaman 5 messages
Bientotmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 19:39
 Coucou, Moi aussi c'est pour juillet le 8 exactement je suis très angoissé aussi mais pour ma part le papa sera présent. Mais en tout cas pour toi j'espere vraiment que tout s'arrangera avec le papa je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie sentimentale ! gros bisous
Amandine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.