Bebe prevu pour aout 2012

Discussions

Auteur
Message
jenny33 18 messages
jenny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:05

coucou a vous  nous avons un petit garcon qui va avoir 4 ans le mois prochain et nous avons eu le plaisir d"apprendre que nous serons 4 cette annee et cela prevu pour le 16 aout!!!!!!!!!!!! donc ci des maman veulent discuter je repondrai avec plaisir
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 07:33
 Bonjour et félicitation pour ta deuxième grossesse 

Moi aussi suis maman d'un petit garçon de 5 ans et 3 mois et la j'attend pour ma deuxième grossesse une petite fille normalement a me confirmer mercredi prochain car au début voulais pas savoir mais l'échographe apprenti a fait la gaffe de me le dire malgré que je l'avais prévenu mais pas grave en soi mais maintenant je veut qu'il me le confirme hihi. et toi tu veut savoir ou pas? par contre moi c prévu pour le 1 juin
deldoll 7 messages
deldoll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 12:29

 
Bonjour et félicitations,

Moi aussi je vais accoucher le 30 aout de mon 1er bébé un peu de stress et perdue dns la recherche de maternité.
Mais pour l'instant tous ce passe bien ni nausée la 1ere echo est pour lundi j'ai hate.

tittell 5 messages
tittell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 12:57

 
Bonjour,

 

  Félicitation à toutes les mamans et futur mamans!!!

Notre deuxième heureux évènement arrivera pour le 15 aout!!!!!! son grand frère qui à 14 mois en aura 20!!!!!

 

emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:35

 
coucou les filles,

j'ai fait une premiere echo de datation lundi c'etait trop bien même si je ne voyais pas bcp mon bébé mais son petit coeur batter trés vite c'etait trés emouvant ma date d'accouchement est prévu pour le 08/08/2012.

voili voilou bisou!

emilie
cari76 2 messages
cari76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 21:00

Bien le bonjour et félicitation aux nouvelles futures mamans...

Nous avons un petit Adam de 17 mois, il aura tout juste 2 ans quand le second arrivera, enfin, normalement!

L'écho de datation est prévue mercredi, il me tarde!

Biz à vous  

julie20132 6 messages
julie20132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 21:20
 
bonjour les mamans !! je suis enceinte et j'ai un petit garcon de 5/2 ans et une petite fille de 4/2 ans !! ma date d'accouchement est prévu pour le 24 aout 2012 !!! je suis heureuse !!
latoulousaine 2 messages
latoulousaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 21:48
 coucou a toutes!!!
félicittions a vous toutes pour vos 1er et 2nd ou plus bb hihihi
nous c'est prévu pour le 24 aout...o c'est notre premier et on est content meme si on attend la 1ere echo et la fin des 3 mois pour se réjouir vraiment...
la toulousaine
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 22:19

 
kikou les filles ,

 

alors moi j'attends bb4 pour aout aussi

 

j'ai trois garcons de 6 ans 3 ans et 16 mois et j'espere UNE FILLE !!!

 

 

Diddlenet 14 messages
Diddlenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 23:24

 
Bonsoir à toutes et félicitations!

 

Pour ma part, arrivée de Babychou 2ième du nom prévu pour 05 Septembre, mais....j'le sens plus pour la fin Août...Question d'intuition, et puis, ils arrivent rarement à la date exacte !! lol

 

...Et moi aussi j'espère une fille!! , mais pas trop, trop peur d'être un peu "déçue"...façon de parler biensûr !!!

lloydess 22 messages
lloydess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 19:24
 félicitations a toutes!

ici nous venons d'apprendre l'arrivé de bébé 3,  j'ai deja deux petite de 3 ans et demi et 14 mois.  
 nous espérons alors un petit homme pour équilibré notre petite famille
ptitemama
Guest790623
3 messages
Guest790623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 23:24

 
Bonsoir

Nous nous avons appris l heureux evenement depuis fin novembre apres 4 mois d essai bebe s est enfin accroché pour notre plus grand bonheur

G fait une echo de datation mis decembre et g ma premiere echo le 20 tres tre hate de pouvoir enfin decouvrir notre petit loulou car la premiere fois se n ete que la poche embryonnaire

Il y a des jours tout va bien et d aure ou je suis vraiment mal et vous

Par exemple aujoud hui baisse de tension et de grosse douleurs au ventre voila voila

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 06:50
 coucou les filles comment allez vous? 

 Moi c pour le 1 juin mais pas grave j'ai fait la visite de mon cinquième mois et tout se passe a merveille bébé vas très bien tèrs vivace le doc a dit. Il ma aussi confirmer le sexe qu'il avais vendu la mèche le mois dernier donc oui c bien une pépette il me la confirmer a 100% elle c laisser faire quoi du premier coup car il a voulu retourner pour nous expliquer et elle a plus voulu. 
cari76 2 messages
cari76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 08:12

 
Salut à toutes!

5 mois, ça me semble déjà bien attaqué! Moi qui n'en suis qu'à 2 mois, je ne sais pas ce que je donnerais pour en avoir 3 de +! Entre nausées incessantes, fatigue (une loque à partire de 20h !?) et mal au bide, ouh! c'est la fête! Pour notre 1er ça avait été tellement cool, rien de celà!

On a fait l'écho de datation mercredi, ça fait quand même super plaisir! 17mm! C'est un bon début... On avait l'impression qu'il était déjà tellement formé, l'hallu!

Enfin, voilà pour les news...

Bon WE à vous

Biz

monia06 1 messages
monia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 13:49
coucou a toutes les mamans et future mamans,mon accouchement est prévu pour le 03.08.2012 mais sur ce site il est prévu pour le 09.08.2012 maintenant je ne sais pas quelle est la date exacte mais bon si tout va bien ça sera pr le mois d'aout en ts cas, pour l’échographie par contre je ss a ma troisième car il y a eu formation d'un kyste avec la grossesse, du coup j'ai du surveiller ça en plus j'ai appris que j'avais deux poches dont l'une était vide c'est bien dommage; mais bon il reste tjs un bb heureusement, qd a la dernière echo c’était hier j'ai entendu les battements du cœur que dire a part wow;) impressionnant cette vie qui est en vous n'est ce pas? pour le sexe du bb je ne veux pas savoir mais y a maman qui me harcèle lol heeeee ouiii son premier ptit boutchou pour lui faire plaisir je demanderai la prochaine fois voilaaaa, SVP dites mois y a t il un moyen d’éviter les vomissements du matin je vous jure que c'est la cata et jusqu’à quelle période ils se termineront?? merci d'avance.Bisou
Nouvelle maman :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.