N

Discussions

Auteur
Message
nanas77 3 messages
nanas77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 08:03
enceinte de 3 mois kan pe ton dire a lemployeur est elle obliger de lui dire. et comment sa se pase apre pour le conger
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 15:29
coucou et félicitation !!!

as tu bien déclaré ta grossesse auprès de la caf?
pour l'employeur voici un lien qui pourra t'aider...

milenelove 16 messages
milenelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 10:07
 Salut les filles

Après si je peux me permettre de donner un conseil : mieux vaut être la plus transparente possible dès le départ.
Ton employeur appréciera forcément ton honnêteté !

En tout cas félicitations !!
Bises
Milène
Grandir dans un monde de douceur
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 18:38
 je suis d'accord avec milène (ça me fait bizar g l'impression de dire que je suis d'accord avec moi même ... mdr)
ça ne sert à rien de le cacher et ça risque de compliquer les choses de le cacher... et de toute façon tu ne peux pas être licencier en étant enceinte et ils sont obligés de te reprendre après ton congé maternité... donc tu ne risques rien à le dire... pourquoi hésites-tu si ce n'est pas indiscret?
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 18:38
 je suis d'accord avec milène (ça me fait bizar g l'impression de dire que je suis d'accord avec moi même ... mdr)
ça ne sert à rien de le cacher et ça risque de compliquer les choses de le cacher... et de toute façon tu ne peux pas être licencier en étant enceinte et ils sont obligés de te reprendre après ton congé maternité... donc tu ne risques rien à le dire... pourquoi hésites-tu si ce n'est pas indiscret?
lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 12:23

 
coucou

 

 

enceinte du 4 eme mois ,

 

quand j'ai su que j'etait enceinte, j'etait a peu pres a 1 mois de grossesse

j'ai pris toute suite rendez vous avec mon patron

pour lui annoncer et il ma félicité! vaut mieux lui dire dés le départ c'est mieux!

bonne grossesse les filles Bisous!

 

milenelove 16 messages
milenelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 12:26
 ahah c'est clair !!! Surtout Milène avec un i ! le truc "improbable" ^^
Grandir dans un monde de douceur
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 18:14
 oui c sure c la première fois que je rencontre quelqu'un qui s'appel comme moi avec la même orthographe !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.