1ER BB POUR SEPTEMBRE 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 09:43
Coucou les filles !! Échographie passée !!!! Echograpie de datation donc en plus des trois échographies obligatoire!et ba je suis enceinte de 7 Sa et deux jours et petit cœur bat déjà .. L écho à été endovaginale et bon on voit une forme et un cœur qui bat mais c'est flou et pas très net et elle nous a pas fait écouter son cœur ( déception) mais on est super content!!! Écho des trois mois le 21 février ! Et mtnt dodo c'est mon unique jour de repos de la semaine et j était debout aux aurores!!bisous 
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 09:56
 C'est une très bonne nouvelle :))
Dors bien et profites de ce jour de repos. Bisous
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:27
 Bonjour à toutes,

Enceinte de BB1, Chéri 25 ans et moi 20 ans ...

Je les appris lundi par prise de sang, 196 ui ! Je suis a 3 SG, 5 SA .. J'ai déjà rendez vous samedi chez mon gygy, j'ai hâte d'être rassuré mais d'un coté j'ai une petite peur quand même ..
J'ai des opk et je suis tomber enceinte grâce à une stimulation ovarienne ...
Avez vous une idée de ce que nous allons découvrir à l'écho aussi tôt ? Pensez vous que son petit cœur bat déjà ?


♥ essai Bébé 2 ♥ 
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:41
 Bonjour Hellokitty55,
félicitations
Pour ma part j'ai eu une écho à 6SA+2............et mon gynéco m'a foutu grave les boules!!!
On ne voyait pas d'activité cardiaque....il m'a dit soit c'est normal soit il est pas viable et m'a donné un rendez-vous pour le 06/02 pour une nouvelle écho......je vis avec çà depuis :((

Je ne dis pas çà pour te faire peur hein juste pour te dire que c'est peut être tôt pour voir des battements de coeur.
Voilà,
Biz
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:53
Non mais nous c'est non le cœur battait ! Elle a pas mis le son c'est tout.. Et on avait calculé la date pour être sûre que l activité cardiaque serait possible, avant c était trop tôt!
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:55
 Hellokitty je pense que c'est trop tôt pour le cœur ça commence entre 4 et 5 semaine de grossesse 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 12:46
 On verra bien, je serais à 3SG+6 .. J'ai juste besoin d'entendre tout va bien, vivement samedi ..
Merci pour vos réponses les filles

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 17:39
Patience Hellokitty, samedi va arriver et je suis sûre que tout va bien!
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 17:59
 Merci Bibou encore la pour me rassuré ! ^^
Je suis de nature angoissée ..

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 20:18
 hello les filles !
et bien moi mon écho de datation est demain matin... j'ai hate ! pourvu que tout aille bien.
je n'ai toujours pas de symptomes non plus.
biz
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 20:23
 Tiens au jus!! Bisous 
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:29
cc les filles,
comment ca va ? vous en êtes ou ?
Moi j'ai annuler mon rendez vous de  samedi pour l'écho car avant j'étais suivi à 160km de chez moi et j'ai vraiment pas envie d'accoucher à la maternité de labas en plus ... ^^ Donc j'ai pris rendez vous à la maternité de la ville à coté de chez moi .. Et j'en suis trèc contente car mon gygy et sa secrétaire m'avais rien expliqué et la la secrétaire de la mater à été super .. Donc mon rendez vous pour mon echo de datation est lundi 23 à 8h10 ^^ ...
Voila les nouvelles ^^ ...
courage les filles
♥ essai Bébé 2 ♥ 
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 11:49
 Ok elle t as confirmé que tu pourras voir quelque chose? Moi j avais dit une date sous les conseils du médecin généraliste et la secrétaire de l echographe m à dit que ça serait mieux plus tard pour voir quelque chose, et une activité cardiaque. Bise
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 11:52
 
coucou a toute
est ce que quelqu un connait les lois sur les femmes enceinte au travail? je suis belge et travail au luxembourg. mon patron vient de decide de ne pas renouvelle mon contrat apres l annonce de ma grossesse. a t il le droit?
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:56
 Non j'ai pas penser à lui demander ... Mais elle ma demander la date des mes dernières règles et tt sa et elle m'as dit vous serez à 6SA donc on fais l'écho de datation ..
Donc je lui fais confiance vu qu'elle prend des rdv tout les jours pour sa et que c'est ma première grossesse je m'en remet à elle ^^ ... Elle m'a expliquer pour le déroulement des choses, les PDS, les rdv avec sage femme ... Enfin elle a était super pour moi ... Tu vas la faire à combien de semaines ta première écho ?

♥ essai Bébé 2 ♥ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.