1ER BB POUR SEPTEMBRE 2012 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 10:00
 Parfois je sens des "chatouilles" enfin je sais pas trop comment le définir....c'est quand je caresse mon ventre pour lui dire que je suis là et que je l'aime fort!!
Ca fait bizarre dans mon ventre mais pas partout...
Je sais pas....je me plais  croire que c'est mon ti bout qui me montre qu'il sent mes caresses
lucie310 6 messages
lucie310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 21:26
 Bonsoir à tous ! Il est rare que je dépose un commentaire, mais je vous lis de temps en temps !!! La date d'accouchement est prévu pour le 9 septembre. Le ventre grossit tout doucement. Je suis impatiente que ça se voit nettement. Les gens qui ne savent pas que je suis enceinte, ne le voient pas... Quant à mes proches, ils l'aperçoivent...Je peux encore mettre certains pantalons, mais je ne suis pas 100 % à l'aise. Ca sert ! Je ne sens aucun mouvement à l'intérieur de moi. Mais, j'ai vraiment hâte aussi de sentir le bébé bouger.
Certaines d'entre vous, ont déjà connaissance du sexe : vous en avez de la chance. C'est votre gynéco qui vous la annoncé et non l’échographe ? Bonne grossesse à vous !
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 21:51
 Mon gygy fait lui même les écho il est obstétricien .. C'est top! Moi j'en suis à 4 mois et demi et j'ai pris un sacré bidon en 10j!! Et c'est une petite gonzesse apparemment !
Celyine 1 messages
Celyine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 19:01
 Bonjours a vous toute :) 

Je me présente Céline ,18 ans ; Bébé es prévue pour le 12 septembre . 

J’espère que vos grossesse se passe bien ? Pour ma part sa peut aller, quelque nausées les deux premiers mois mais maintenant c'est passer j'ai juste beaucoup de douleur dans le vente :/ . 

Ma dernière écho étais le 23 février j'ai eu rdv au mois de mars mais il ma juste consulter .. Et a regarder vite fais si c'étais une fille ou un garçon es a parament sa serais une fille ! :) Avec le papa nous somme très heureux . 

Je voulais vous posée qui question qui me trotte depuis quelque jours et comme je voie pas le gygy avant le 20 avril j'aimerais avoir des avis avant : Par moments mon vente est tous dure et par moments il es tous mou , comment cela se fais ? 

Bisous a vous toute 
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 16:33
 Coucou les filles.
alors quoi de neuf pour vous?
Moi j'attends le 05 mai avec impatience pour ma deuxième écho
Sinon est-ce que l'une d'entre vous est confrontée à de la rétention excessive??
Moi oui, un peu.....à tel point que je présent un oedème au niveau du ventre....mon gygy me dit que pour le moment ce n'est pas alarmant et qu'il faut que je réduise ma consommation de sel...or je ne mange pas salé, je n'ai jamais aimé!!!
Pour le moment pas de tension anormale mais il m'a dit que cela sera à surveiller......je pense prendre du thé de queue de cerise pour éviter de trop faire de rétention à priori ce n'est pas incompatible avec une grossesse.

Bon en tout cas bébé va très très bien j'ai encore entendu son petit coeur ce matin

Bisous les filles

Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 18:22
Coucou les filles! 

Alors comment se passe vos journées? Moi sa va pour le moment je commence juste a m'éssoufler kan je monte la haut  et j'ai souvent mal au niveau de mon nombril je sais pas si c'est normal ?

Pour les présentation moi c Özlem j'ai 21ans le papa en a 23 on attend bébé1 qui est un petit garçon et je suis a 21 SA. Ma deuxième éco est le 07 mai que j'attend avec impatience !!  Mêmesi ma gygy me le montre a chaque rdv elle fait pas d'éco donc c très rapide.

O passage je fais un petit coucou à Céline mon accouchement est prévu pour le 12 septembre également  et je suis pas sur à 100% mais mois on me disait que le ventre était plus dur en fin de journée ou quand tu fais un peu "beaucoup" d'effort. Moi en tout cas c le cas les soirs il est toujours très dur par rapport au autre moment de la journée.

Bisoux a toutes 
 
Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 18:22
Coucou les filles! 

Alors comment se passe vos journées? Moi sa va pour le moment je commence juste a m'éssoufler kan je monte la haut  et j'ai souvent mal au niveau de mon nombril je sais pas si c'est normal ?

Pour les présentation moi c Özlem j'ai 21ans le papa en a 23 on attend bébé1 qui est un petit garçon et je suis a 21 SA. Ma deuxième éco est le 07 mai que j'attend avec impatience !!  Mêmesi ma gygy me le montre a chaque rdv elle fait pas d'éco donc c très rapide.

O passage je fais un petit coucou à Céline mon accouchement est prévu pour le 12 septembre également  et je suis pas sur à 100% mais mois on me disait que le ventre était plus dur en fin de journée ou quand tu fais un peu "beaucoup" d'effort. Moi en tout cas c le cas les soirs il est toujours très dur par rapport au autre moment de la journée.

Bisoux a toutes 
 
brindill 25 messages
brindill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 22:14

 
salut à toute

 

ca commence à se voir les vet . de grossesse vont commencer à etre indispensable.... et je le sens bien la journée comm le soir!

 

est ce q ca dit à certaine un compte privé facebook, j'avoue j'ai du mal à m'y retrouver

 

 

Guest1240195
0 messages
Guest1240195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 09:42 - Modifié le : 26-04-2012 à 11:40
Guest1240195
0 messages
Guest1240195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 09:45

 
coucou je suis moi meme une septembrettes pour le 8 logikement, donc echo hier c un garcon,c hyper genial on na deja choisi le prénom sa sera kenzo pour nous. felicitations a tous pour vos ++++

sinon sur la question ke vous vous posé moi sa fait a peu pres 3semaines que je le sens bouger et a peu pres 1semaine et demi kil donne de vrai cou de pied ou je vois mon dessus de ventre bouger, ke c mimi jadoooooooore!

Guest1240195
0 messages
Guest1240195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 09:46

 
coucou je suis moi meme une septembrettes pour le 8 logikement, donc echo hier c un garcon,c hyper genial on na deja choisi le prénom sa sera kenzo pour nous. felicitations a tous pour vos ++++

sinon sur la question ke vous vous posé moi sa fait a peu pres 3semaines que je le sens bouger et a peu pres 1semaine et demi kil donne de vrai cou de pied ou je vois mon dessus de ventre bouger, ke c mimi jadoooooooore!

Guest1240195
0 messages
Guest1240195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 09:46

 
coucou je suis moi meme une septembrettes pour le 8 logikement, donc echo hier c un garcon,c hyper genial on na deja choisi le prénom sa sera kenzo pour nous. felicitations a tous pour vos ++++

sinon sur la question ke vous vous posé moi sa fait a peu pres 3semaines que je le sens bouger et a peu pres 1semaine et demi kil donne de vrai cou de pied ou je vois mon dessus de ventre bouger, ke c mimi jadoooooooore!

Guest1240195
0 messages
Guest1240195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 09:46

 
coucou je suis moi meme une septembrettes pour le 8 logikement, donc echo hier c un garcon,c hyper genial on na deja choisi le prénom sa sera kenzo pour nous. felicitations a tous pour vos ++++

sinon sur la question ke vous vous posé moi sa fait a peu pres 3semaines que je le sens bouger et a peu pres 1semaine et demi kil donne de vrai cou de pied ou je vois mon dessus de ventre bouger, ke c mimi jadoooooooore!

Guest1240195
0 messages
Guest1240195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 10:10

 
coucou je suis moi meme une septembrettes pour le 8 logikement, donc echo hier c un garcon,c hyper genial on na deja choisi le prénom sa sera kenzo pour nous. felicitations a tous pour vos ++++

sinon sur la question ke vous vous posé moi sa fait a peu pres 3semaines que je le sens bouger et a peu pres 1semaine et demi kil donne de vrai cou de pied ou je vois mon dessus de ventre bouger, ke c mimi jadoooooooore!

Guest1240195
0 messages
Guest1240195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 10:13

 
coucou je suis moi meme une septembrettes pour le 8 logikement, donc echo hier c un garcon,c hyper genial on na deja choisi le prénom sa sera kenzo pour nous. felicitations a tous pour vos ++++

sinon sur la question ke vous vous posé moi sa fait a peu pres 3semaines que je le sens bouger et a peu pres 1semaine et demi kil donne de vrai cou de pied ou je vois mon dessus de ventre bouger, ke c mimi jadoooooooore!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.