1ER BB POUR SEPTEMBRE 2012 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
helene87 35 messages
helene87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 14:33 - Modifié le : 16-02-2012 à 14:34
 Bonjour les filles,

Moi c'est hélène j'ai 23ans et je suis enceinte pour la 1ère fois.
Bébé prévu pour le 5 septembre , j'ai eu ma 1ere écho la semaine dernière c'était très émouvant ! 

Comment vous vous sentez ? 
Moi j'ai pratiquement plus de nausée mais j'ai encore des douleurs au ventre...j'ai un petit ventre aussi en dessous du nombril ^^.

Bonne grossesse à vous toutes
bisous
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 10:59
Coucou les filles ! C'est le grand jour! C'est le jour de mon  écho ! Je suis toute contente j'ai trop hâte de voir comme  notre mini nous a changé et je suis stressée que tout aille bien car pas moment c'est comme si j étais pas enceinte .. Pas mal au seins ni rien.. On espère pouvoir enregistrer les images ..on a enmene DVD  cd et clé USB .. On est des dingues .. Au k ou .. On vous tient Qu jus! 
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:18
 Helène 87 ravie pour toi félicitations à toi et au papa.
Minoulyon, donne nous des news, je suis sûre que tout va bien.

Pour ma part j'attends le 06/03 avec impatience :)

MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:37
 Pas de pb je vous met un post fin d aprèm! 
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:38
 Coucou à toutes, ca y est j'ai passé mon écho tout va très bien, il avait bien grandit de 42 mm a 57 mm en une semaine, on a pu voir voir ses petites mains et petits mains, sa colonne vertébrale, son nez, son fémur, sa vessie, son estomac enfin la totale et on attend la prochaine (avril-mai) pour savoir le sexe et donc le terme prévue pour le 10/09. Je recommence a être en pleine forme encore un peu fatiguée mais moins qu'avant !! Par contre j'ai toujours mal au seins et sa me tire en bas du ventre mais il faut bien qu'il ai de la place ce petit bout donc voila les dernières nouvelles, avec le papa on est trop heureux.
Minoulyon attend des news avec impatience
bisous a toutes
pucecoeur 7 messages
pucecoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 12:00

 
Bonjour a toute,

 

Je suis nouvelle sur le site. Moi aussi premier bébé prévu pour le 10/09! J'ai 27 ans et le papa 28 on est aux anges surtout qu'on s'y attendais pas car avec les fêtes pas fait attention que j'avais pas eu mes régles et donc j'ai fais un test que fin janvier +++++!!!! Echo de datation le 3 fevrier j'ai pu entendre son petit coeur battre que d'émotions! Prochaine écho vendredi j'ai trop hâte de l'entendre et de le voir grandir !!!!

souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 13:55

 Coucou les filles,

comment ça va?? J ai une question, bête peut-être, précoce surement mais je la pose quand même lol

mon premier accouchement est prévu fin aout normalement, et je voudrai connaitre déja la liste de maternité ou plutot les choses necessaires pour bébé et moi, par exemple, à sa sortie je ne sais vraiment pas quoi lui prévoir comme il fera surement chaud, donc aurai je besoin d un nid d ange ou pas

mdr bon je réalise que mes questions sont nulles mais je panique je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est ma toute première grossesse lool

bisous les filles et bon courage à nous toutes

coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
Guest1195835
1 messages
Guest1195835
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 14:11
 bonjour a toute je me joint a vous avec un grand bonheur!!!!!!!!!! je me presente tiphany 22 ans le papa 27 ans parent d'une petite louane de 18 mois !!!!!
fausse couche le 09 decembre a 6 SA et meme pas 15 jours apres je suis retomber enciente je stresse pas mal mais bon il faut laisser faire la nature!!!!!
j'ai deja fait 2 echo : une a 6 sa poche vide de 16 mm avec vissicul vittelin
2 eme echo a presque 8 sa notre petit haricot etait bien la il messuré 15 mm et sont coeur battait tres bien
prochaine echo le 13 mars je suis vraiment impatiente car je trouve que c'est la plus belle de toute les echos j'espere que tout ira bien
en attendent je vous souhaite a toute une merveilleuse aventure a bientot
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 14:12
 tes questions sont pas stupides , moi mon Gyneco choisi devrait m accoucher , sa secrétaire m a remis une liste pour bébé et moi a mon entrée à la maternité. C'est dans le dossier avec les papiers que je dois remplir et donner à mon entrée .. Ne stressé pas si il mank un truc il te dépanne à la maternité et tu demandés à ton homme de te le prendre! Bise
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 14:54

 
coucou Minoulyon, tu as surement raison, je stresse pour rien

On verra bien dans quelques mois ; )

boussa

coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 14:55

 
coucou Minoulyon, tu as surement raison, je stresse pour rien

On verra bien dans quelques mois ; )

boussa

coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 14:55

 
coucou Minoulyon, tu as surement raison, je stresse pour rien

On verra bien dans quelques mois ; )

boussa

coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 14:55

 
coucou Minoulyon, tu as surement raison, je stresse pour rien

On verra bien dans quelques mois ; )

boussa

coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
pucecoeur 7 messages
pucecoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 16:38

 
Bonjour,

 

Normalement c'est la maternité qui va te remettre la liste a ta premiére consultation. Moi je me fais suivre directement a la maternité et quand j'y suis allé pour prendre mes rendez vous ils m'ont remis la liste de mes rendez vous avec une premiére trousse "vous attendez un enfant" et dedans il y avais un livret de présentation de la maternité avec la liste du trousseau maman, bébé et accouchement. J'ai pu avoir deux super livre dedans un sur la grossesse mois par mois trés bien et un autre Bébé de 0 à 12 mois trés complet aussi. Même si tu accouche fin aout un bébé a toujours froid donc il faudra bien le couvrir quand même ca te sera dit que la liste du trousseau.

July242 0 messages
July242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 16:53

 
Bonjour à toutes,

 

Je me joins à vous, car ... j'ai tout autant de questions! mais aussi envie de partager avec vous tout ce qui nous attend jusqu'en septembre... quelle aventure!

Donc, BB1 est prévu pour la 2ème semaine de Septembre 2012. Une première écho a été faite à 9 SA + 5 jrs. Jusqu'ici tout va bien (faut dire que nous sommes rentrés la veille de deux semaines au soleil, BB1 a dû apprécier!).

Prochaine étape : écho le 29/03, soit le dernier jour de la 11ème SA... Suspens!

 

Voilà, dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle et heureuse continuation!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.