1ER BB POUR SEPTEMBRE 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 08:44
MINOULYON a dit :
“  Coucou les filles ravie qu'on soit si nombreuse , ça en devient même dur pour moi de vous suivre toute d'autant que je répond souvent de mon tel au boulot . Y a t il une lyonnaise dans le petit groupe de bb septembre ? Faisons plus ample connaissance! D ou venez vous ? Que faite vous dans la vie ? Moi je suis lyonnaise j'ai 28ans et je suis à l origine de ce petit groupe! Écho le 18, j'ai hâte ! Je bosse dans un hôpital je suis en attente de la formation aide soignante , j étais cuisto avant ! Voilà et je suis une putain de stressée c'est pourquoi cette page m apporte beaucoup ! Je vous embrasse ! ”

  
Coucou, moi je suis dans le 04 les Alpes de haute provence à Barcelonnette plus exactement. Je suis arrivée la il y ya deux mois avant j’étais en Basse Normandie et je suis  d'origine sarthoise. J'ai 26 ans et première écho le 9/02 trop long d'attendre!!! Niveau taf je suis au chômage mais je garde des enfants le soir et le mercredi toute la journée pour aider une amie, sinon je suis dans l'agriculture enfin j'ai un parcours un peu atypique car j'ai un BEPA élevage des chevaux, un BEP vente et en cours d'obtention d'un BPREA pour être exploitante agricole.J'ai été 4 ans hôtesse de caisse et c l'horreur je ne veux plus!!!!! Je rêve un jour de pouvoir m'installer mais il faut avoir un bon projet qui soit viable pour la banque et trouver une ferme ce qui encore plus delicat!! Et moi aussi une "putain de stressée" voila ma petite histoire ! biz
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 11:25

 coucou minoulyon,

dommage je suis pas de Lyon : ) j'habite dans l Oise (60) donc je suis un tit peu loin, moi aussi je cherche une future maman qui habite dans le coin car je suis une vraie STRESSEEE, tkt t es pas la seule

donc voila, ma premiere echo c'est le 07/02, sinon pour les symptomes c est l horreur, vomissements nausées grosse fatigue tou le long de la journée donc je suis pressée que ça parte

voila voila bisous


 

coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 11:41
 Ok les filles! Moi écho bientôt je suis pressée !! Je compte les jours! Ouf y a le week ça passe tjrs super vite le week et ça raccourcit le délai .. Je vous embrasse ! Et rassurée de voir que je suis pas une psychopathe négative mais juste une fille normale avec ses angoisses de premier bb, j avais l impression d avoir de mauvais pressentiments  mais en fait non c'est nos hormones qui nous foutent à cran; cool je deviens pas fille; ou alors y a une épidémie de fille dingo! 
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 18:28
 Bonsoir

Pour moi c'est futur papa qui est Lyonnais d'origine moi Dijonnaise mais nous habitons maintenant dans le 77 pour le taf.
Après une fausse couche l'année dernière, j'ai galéré à être de nouveau enceinte et maintenant que c'est là....je suis la plus heureuse!!
Bon le gynéco m'a un peu cassé le moral l'autre jour lors de la première écho vu que pas de rythme cardiaque mais après renseignements pris à droite et à gauche cela était probablement trop tôt!!!
J'ai toujours les symptômes et puis je pense que notre corps est  bien fait donc si futur bébé n'était pas viable j'imagine que mon corps l'aurai rejeté!!
Enfin le moral est revenu et j'espère sincèrement que ce ne sera pas une fausse joie et que lors de l'écho du 07 tout sera "parfait"
Par contre qu'est que ce que je peux être fatiguée!!!!!
 Voili voilou.
Bizoo à toutes
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 18:34

 
coucou sarahmikael

j spere pr toi que ca marchera cette fois ci ne t inquites pas

pr la fatigue on est dans le meme cas ; )

bisou

coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:38
 Coucou les filles! Écho demain matin je croise les doigts! Je suis très fatiguée et vous? La forme??
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:41
 Y a t il eu des échos ces jours ci? Je suis la première? 
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 16:19
 Coucou.
Toi aussi tu es fatiguée, je suis épuisée c'est une horreur je passerai tout mon temps à dormir si je le pouvais!!!
Pour l'écho je crois que oui tu es la première, j'attends la mienne avec impatience!!
Même si je ne pense pas trop à ce que m'a dit mon gynéco lors de ma première visite de femme enceinte, j'avoue que par moment j'angoisse.
Je croise les doigts pour toi aussi pour demain.
Bisou
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 16:47
 Je lis ton mess après les deux heures de sieste loo !! Je pense regarder  ma série et me re coucher mdr ! Bon pour ma défense j'ai bosse aujourd'hui! 
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 17:17
 La secrétaire du cabinet ou je dois passer l échographie le tel pour le rappeller mon rdv ... Comme si je pouvais oublier banane! Lol
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 19:15
 Mdrrrr c'est sûr qu'un rendez-vous comme celui-ci , on est pas prête d'oublier!!!
Tu as de la chance tu arrives à faire des siestes relativement longues.....moi y arrive pas!!! En plus je bosse en 4/2 un coup le matin un coup l'après midi......çà me fracasse!!!!
Mes deux jours de repos ne sont pas assez longs pour récupérer!!!!!!
Bon allé vais m'atteler à mon repassage puis passer une soirée tranquille:)
Biz

MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 19:23
 Je suis en hôpital tjrs debout .. Et j'ai des troubles du sommeil alors quand je tombe c'est que je suis fracassée .. Et Dj coup j'ai plus sommeil après c'est un cercle vicieux ... Mais les premiers mois la fatigue est dure dure
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 19:59
 Je te comprends!!!!
Moi au taf on m'a déjà "aménagé".....suis policier et ma hiérarchie ne veut pas que je prenne un mauvais coup lors d'une interpell....du coup je me retrouve à l'accueil du public et aux prises de plaintes....moins fatiguant physiquement mais c'est une autre fatigue!
Suis fracassée mais j'arrive pas à tomber encore....j'ose même pas imaginer quand çà va être le cas.....
Je pensais pas que cela serait une fatigue aussi importante au début!!!
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 20:17
 Coucou, je croise les doigts aussi pour toi demain Minoulyon !!!! J'attend avec impatieeeeennnnnccce  la miennne!!!
Sinon je garde un enfant ke le soir et le mercredi donc je ne me fatigue pas trop au boulot mais je ne dors pas trop la nuit et du coup gros coup de barre par moment!!! sinon je mange beaucoup et vous? En plus j'essaie d'arreter de fumer!!!

MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 20:29
Moi j'ai tout le temps faim soi disant qu'on manque d'appétit dans les débuts et ba moi non! J'ai pas de nausée et j'ai faim .. Pas immunisée pour la toxo c'est chiant ça... Et sinon j'ai arrete de fumer le jour ou j'ai appris ma grosesse sa aide je suis super fière! C'est sûrement ça qui l ouvre l appétit .. Faut que je fasse gaffe je prend facile du poids je fais déjà 20kilos de plus que y'a 7ans... Bon je vous tiens au jus demain avant midi ! Pensez à moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.