Future Maman de Mars ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 16:07
 bonjour a toutes !!!

moi aussi je suis pas mal fatigué le moindre effort m'essouffle et je dort mal la nuit la fin va étre dure.

sinon le Doomoo a l'air confortable mais en créche on les a vite mis de coté a cause de ma matiére bébé glisse un peu dessus mais bon tu verras...

a bientot

biz
didios50 5 messages
didios50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 22:01
Salut aux futures mamans de mars!!
Ma Nenette est prévue pour le 20 mars et pesée au début janvier environ 1.800KG.
Nous sommes aller profiter des soldes pour équipé la maison et la chambre de cette puce qui est bientot terminée...
c'est vrai que les premiers mois passent trés vite mais j'ai peur que maintenant pour les 2 mois qu'ils restent sa passe beaucoup moins vite et vous?

sabianie 3 messages
sabianie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 23:06
 slt les filles pour ma part ma date d'accouchement est prévue pour le 20 mars ma derniere echo et demain il me tarde de voir la tete de mon ptit loulou niveau préparatif j'ai se qui faut j'ai fait les soldes et pour la taille vaut mieux prendre du 3mois sa grandit tres vite au debut et prevoir quand meme quelque naissnce et 1 mois mais pas trop 
Slt les filles félicitations à toutes !!! moi je suis plus avancé que vous je suis a 6mois et pour répondre à la question une fois votre prise de sang ou test d'urine fait prenez rdv avec votre gygy
carolette33 6 messages
carolette33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 13:05

coucou les filles ,

comment vous allez ? j'ai vu ma nouvelle gynéco a la maternité , il parait qu'elle est trés bien (elle doit etre bien puiqu'elle est chef de clinique)mais je suis trés déçu parcque son tel a fait que sonner pendant mon rdv et ducoup elle a pas pris le temps de répondre a mes question ,elle m'a dit o ben c'est pas présser on verra ça la prochaine fois !!!!

donc bon heureusemant que j'ai une sage femme qui va venir a la maison 1à2 fois par semaine jusqu'a l'accouchement parcque bon ... sinon je commence les cours de prépa à l'accouchement vers le 26 janvier soit le mm jour que mon écho du 3eme trimestre . j'ai hate !!!

sinon niveau poids je suis a +8kg ... va falloir faire attention !!! lol

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 17:21
 je t'ai battu +10 kilos MDR faut vraiment que je fasse attention mais bon.... j'veut me faire plaisir quand méme.

mon écho du 3éme trimestre est le 24 janvier est j'ai vraiment trop hate aussi méme si la je commence a angoisser a l'idée d'accoucher, plus la fin approche plus le stresse monte....
carolette33 6 messages
carolette33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 19:20

attend t'en est peu etre a +10kg mais je vais te rattrapper t'inquiète pas !!!

moi je suis contente parcque les sage femme qui vienne chez moi vont me donner des cours de préparation a l'accouchement , et c'est vrai que j'angoisse pas mal a l'idée d'avoir une épisiotomie , je trouve ça barbare et en plus dans la majorité des cas elle peu etre éviter !!! :-(

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 20:41
   j'ai pas prévu de faire des cours de préparation a l'accouchement et j'ai mon premier RDV avec la sage femme le 13 février a la maternité ils te suivent que pour le 8 éme et 9éme mois c'est pas terrible mais bon...

pour les kilos je m'inkiéte quand méme parsque j'ai quand méme pris 3 kilos le mois dernier et j'ai un peu peur pour les deux mois qui restent lol

j'avoue que c''est un peu barbare une épisiotomie, bon courage  
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 16:23
 bonjour a toutes 

j'éspére que vous allez bien.

j'ai créé un groupe sur Facebook pour les futures mamans pour celle qui voudrait nous rejoindre vous étes les bien venues : 

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 09:07
 Hello mon fiilleul s'apel Aron, j'aime beaucoup , j'aime Joshua , Logan, Lucas Nathan, Maxime Ethan Matteo! 
mais mon mari a choisi LORENZO pour note fils :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.