Esaaie BB1

Discussions

Auteur
Message
Guest811478
18 messages
Guest811478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 15:37
Bonjour à toute

J'ai 20 ans et mon copain et moi somme en essai depuis 1 semaine, nous déménageons dans 1 mois et je stress un peu car si je suis enceinte et que je porte..... ya t-il des risques ? car je ne serait pas si je suis enceinte ou pas ?
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 18:06
 Non y'a aucun risques. de toutes manière, si tu es enceinte et que tu te fatigue trop, tu le sentiras vite. J'en suis à trois mois, je porte toujours mes courses, mes packs de lait et mes packs d'eau, mes bidons de pétrole, et pour le moment, tout se passe à merveille! aucun soucis à voir :) vMais si vraiment t'as peur, parles en à ton médecin ou à ton gygy.
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 22:09
 Bonjour,

J'en suis à 4 mois et demi de grossesse et je suis caissière ! Et je peux vous dire que j'en porte des tonnes d'articles (packs d'eau, de lait...) ! C'est sur il y a des soirs ou j'ai très mal au dos mais je fais avec !

Et puis tu sais, au tout début de nos grossesses on ne sait pas qu'on est enceinte et on "vit" normalement, c'est pas pour ça qu'il y a des soucis ! Moi je l'ai su à 3 semaines de grossesse, du coup pendant ces 3 premières semaines j'ai pas changé mes habitudes, donc je ne pense pas qu'il y ai un problème !!!
lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 23:16

 
Coucou ,

 

il faut pas porter non plus des choses trés lourde tous les jours non plus il faut faire attention quand meme

moi dans mon metier je ne peut pas porter mes seau de peinture qui fait 16 litres et les sac d'enduit de 25kg

bonne grossesse bises

Guest811478
18 messages
Guest811478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 11:57
 D'accord merci a toute =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.