Recherche prenom garcon

Discussions

Auteur
Message
Maman013 15 messages
Maman013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 14:21


Bonjour,

 

J'attend mon 3ème enfant, un garçon qui doit arriver fin mars ! Mais impossible de lui trouver un prénom court et original !

 

Avez-vous des idées ? Merci pour votre aide.

marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 14:28
 moi enceinte de mon 1er qui est prevu debut juin et je te rassure je n'ai toujours pas trouver de prenom !!! trop de choix mais a la foi pas assez originaux !! dur dur ..
Jeune futur maman 
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 14:54
Coucou ! Alors moi,mon fils arrive d'ici une quinzaine de jours et je suis pas encore décidé pour son prénom.
Je crois avoir fait tous les sites inimaginable sans aucune réponse à mes questions ...
Finalement avec mon homme, qui n'est pas d'une grande aide, on c'est arrêté sur Bastien ou Sacha.
Si vous pouvez me donner votre avis ça m'arrangerais et ça me permettrais de me décider une bonne fois pour toute !
Merci d'avance

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 17:10
 
saloonet moi je prefere un peu plus sachat ! :)

Moi je suis dans le vide total aussi ... rien ne me plais ....
nounou06 10 messages
nounou06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 08:10

 
salut les filles,

moi j'ai accoucher d'un petit anthony mais pareil le choix du prenom a ete difficile, il faut que ca plaise au mari aussi et ca c'est pas toujours gagné.

moi aussi pour repondre a saloonet je prefere sacha

bon courrage les filles pour ce casse tete

mdr

Maman013 15 messages
Maman013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 15:15
 
coucou Saloonet ! moi je préfère Sacha... quel casse tête !!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 09:09
 sacha c magnifique
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 10:45
 Merci pour vos réponses !
Vous allez pas le croire finalement on a totalement changé d'avis !
Au début je voulais faire plaisir à mon homme et choisir Bastien mais je n'accroche pas du tout et lui n'aime pas du tout Sacha ! Quel poisse !

Cette nuit il c'est réveillé d'un coup et ma proposé Yanis.

J'aime bien ... et vous ? Je trouve que ça sonne bien avec Ethan : Ethan et Yanis.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 11:36
 c joli aussi j'aime bien
mathilde1003 13 messages
mathilde1003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 09:25
Coucou ,j'ai accouché il y as 1 mois et dur de trouvé un prénom garçon ,nous avons trouvé Luis qui est pas courant en france ,c'est court et facile a porter  biz
maman le plus beau cadeau de la vie 
Guest765533
14 messages
Guest765533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 10:43
 Salut !
Moi aussi j'attends un petit garçon . . Pour les prénoms nous s'est pas encore mis d'accord . Mais les prénoms comme Yanis Enzo Mathis et Yvane nous trotte dans la tête ! Moi perso je préfère Yvane. Enfin bon on a le temps encore de réfléchir !
Bisous bonne jrnée

angel52 3 messages
angel52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 10:50
 Salut, Ethan et Evan c'est pas mal aussi, mais Yanis, c original c sympa! Moi j'ai 2 filles Tracy et Kelly et pour le 3eme pas évident de trouver un prénom qui aille avec! Moi j'aime bien Lenny pour un garçon mais mon mari pas trop et en plus on ne connait toujours pas le sexe donc on attend!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.