Les taux !

Discussions

Auteur
Message
futuremaman13015 10 messages
futuremaman13015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 23:07


bonjour les maman ou future maman ,

voila le 12/12/2011 jai fait ma prise de sang et mon taux es de 1 107ui/l .

mon médecin n'a pas voulu me faire marquer l écho parce qu il voulais m examiné et vue que je n'ai pas voulu me faire examiné beh il ma dit que ce n'est pas la peine que je face une écho et du coup je ne cest pa de combien je suis .

jai su que j était enceinte le 06/12/2011 mon taux etait de 101 ui/l , et quand jai fait la derniére prise de sang  il y a 17 jours je suis monté a 1 107ui/l sa feré combien de temps de grosseses?

 

Angela
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 23:30
 Bonjour,

Sais-tu la date du 1er jour de tes dernières règles ? Car c'est grâce à cette date que tu peux savoir de combien tu es enceinte précisément !

Le taux de BETA HCG est approximatif et te donne le nombre de semaines à peu près, mais les laboratoires donnent des "fourchettes" assez grandes !

La meilleure des solutions est de te souvenir de tes dernières règles !
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 09:20
 si tu etais à 101 c'est que tu n'etais pas à bcp de semaine mais ce qui me parait bizarre c'est qu'a peine une dizaine de jour plus tard tu etais à + de 1000 ... a moins que ce soit des jumeaux lol mais bon après comme le dit Laura les fourchettes sont large et puis après tout dépend de ton taux d'hormones aussi ... mais pourquoi tu n'as ps voulu te faire exminer ? de toute façon rien ne t'empèche de prendre rendez vous chez t gynéco pour te faire" examiner et savoir si tout va bien si c'est pas un oeuf clair etc ... et puis elle te dira s'il y a un battement de coeur et de combien de semaines tu es ...
futuremaman13015 10 messages
futuremaman13015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 15:03

 mon dieu des jumeaux !! non je pensse pas mdr comme quoi dans notre famille il y a des jumeaux !.
beh je doi r appellé la sage-femme le 2 janvier pour prendre rdv donc je vérrai de combien exactement je suis .

je n'ai pas voulu me faire examiner parce que j'ai déja fait 6 fausse couche parce que a chaque fois qu il m examiner il appuyé sur le bah du ventre avec toute sa force et je peut vous dire que sa fait tériblement mal je ne connais pas la raison de ses geste mais cette fois ci je n'ai pas voulu qu il m examine du coup il na pas voulu me préscrire l échographie .

Angela
futuremaman13015 10 messages
futuremaman13015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 15:06

 laura,
j'aurrai du avoir mes régle le 04/11 et je ne les avez pas ue.

Angela
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 11:23
 moi j'avais le détail sur ma prise de sang qui donnait ça :
inférieur à 4,5 UI/l : pas de grossesse
4,5 - 1 000 : 0 à 1 semaine
300 - 10 000 : 1 à 3 semaines
1 000 - 50 000 : 3 à 4 semaines
5 000 - 200 000 : 1 à 3 mois
5 000 - 50 000 : 2° et 3° trimestre

Donc comme tu peux le voir tu peux être entre 1 et 4 semaines ... assez vague ! Le meilleur moyen est la dernière date des règles. Si jamais tu n'as rien de précis le gynéco tentera d'estimer la date en fonction de la taille de l'embryon. Par contre j'ai fait ma première visite début décembre (7 SA) et l'embryon mesurait seulement 7 mm ... on ne voit pas grand chose, donc l'écho aussi tot ne sert à rien ...
Fais attention, ne pas porter de choses lourdes, ne pas trop se dépenser pour ne pas perdre le bébé vu que t'es sensible aux fausses couches ...
bises
Mila, Doudou et la cacahuète 
futuremaman13015 10 messages
futuremaman13015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 21:49
Beh finalement avec l écho et tout j'en suis a 3 mois
Angela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.