BEBE PREVU POUR JUIN 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 06:56
 oui tu as raison c pas évident mais bon c du provisoire. C vrai que quand c'est le premier on a tout a acheter moi c le deuxième donc je rachète des trucs mais pas tout. Moi aussi transit et en train de redevenir normal mais dur et fatiguant des fois, faut bien faire attention a ce qu'on mange hhihi. 

C super la construction félicitation ausi 
audrey46 5 messages
audrey46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:43
 Coucou les filles...alors comment allez-vous?
Moi pas la forme j'ai fait trop d'effort ses derniers jours et mon corps me le fait payer!!! Douleurs aïgue au niveau du ventre sur les côtés comme si mon ventre était dans un entonnoir ! aïe aïe Rdv chez les médecin d'ici 30mn....
Et ensuite je cours acheter un coussin de grossesse pour caler mon bidou la nuit...

Bisous les filles a bientot
Bonjour a toutes, BB est prevu pour début juillet et j'ai deja passé une 1 ere eco ou on voit bien bb, il est deja grand c'est magique.2 e eco prevu le 8 decembre.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 11:12
 Pour ma part sa vas moi aussi quand fait trop d'effort sa me tiraille mais j'essaie de me reposez avec mon coussin de grossesse c magique ce truc sa soulage bien. mais mon doc ma dit que les douleurs étais normal car en plus c dans le sixième mois que l'utérus grandit le plus rapidement c dans ce mois ci qu'il passe d'une taille d'un pamplemousse à une taille de pastèque hihi mais bon faut bien que nos loulous. 

 Donc un peu de repos dans de bonne position et après sa s'arrete  tient nous au courant audrey46 et tu vas voir tu vas mieux dormir avec le coussin moi je les depuis presque le début c mon fils et mon homme qui me la acheter et me le ramener mais c vrai que c royale moi depuis mes trois mois de grossesse je dort avec un coup sous les jambes quand j'ai un peu mal au jambes et un coup pour le ventre et bassin et depuis je me réveille plus toute les heures dans la nuit et on revis ha lalalal vive les grossesse
audrey46 5 messages
audrey46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 18:06
 Oh oui coussin de grossesse acheté ouffff... Le médecin ma fait faire de test pipi et prise de sang car il pense qu'il y a un infection urinaire qui est en train de monté au rein, j'ai tendance a faire des pyélonéphrite et  a ne sentir aucun symptomes avant! Nous verrons bien

Gros bisous les filles et merci adorable
Bonjour a toutes, BB est prevu pour début juillet et j'ai deja passé une 1 ere eco ou on voit bien bb, il est deja grand c'est magique.2 e eco prevu le 8 decembre.
audrey46 5 messages
audrey46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 10:17
 Coucou les filles, comment allez-vous???
Le bébé se porte bien?
pour s'est pas la grande forme, trachéite qui s'est transformer en bronchite et tous sa sans antibiotique pour l'instant juste du sirop qui fait rien .
Il bouge de plus en plus quand je me repose s'est magique comme sensation et presser de faire sentir a mon copain comment il danse :)

Voilà gros bisous les filles
Bonjour a toutes, BB est prevu pour début juillet et j'ai deja passé une 1 ere eco ou on voit bien bb, il est deja grand c'est magique.2 e eco prevu le 8 decembre.
clo973 2 messages
clo973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 11:06
 salut les maman et les bébés ! sa yé c officiel j'attend un petit  je repren le boulo demain ! avec des crise de collique nefretique en pagaille et un rdv pour me faire sonder 15jrs un mois le 29fevrier jespere ko boulo sa va aller jsui serveuse et je devrai pa rester debout longtemp c pas gagner cthistoire ! ! ! ! ! ! sinon mon cheri a senti son fils bouger hier pour la 1er fois c t genial ! de voir sa tete kan il la senti !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 11:27
 hé hé super pour ton petit garçon et courage pour la reprise de ton travaille c sur c pas gagné question de rester debout vu ton boulot. Il a du être ému de le sentir. 

Courage audrey pas drôle quand on est malade mais sa passe prend toi des tisanes a l’eucalyptus pour le rhume et du miel pour la trachéite sa fait du bien moi je les faite passer comme sa. 
audrey46 5 messages
audrey46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 09:59
 Coucou les filles....

Alors les nouvelles, que devenez -vous????

Pour moi tous vas bien, je prépare toujours mon déménagement tous doucement s'est pour le 20mars :) Ensuite je prépare l'arrivé du bébé , j'ai enfin trouvé la poussette!!! Il bouge beaucoup quand je suis allongé le soir, un vrai coquin mais j'adore ses moments avec lui et le papa!!!!

bisous a vous les filles
Bonjour a toutes, BB est prevu pour début juillet et j'ai deja passé une 1 ere eco ou on voit bien bb, il est deja grand c'est magique.2 e eco prevu le 8 decembre.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 10:19
 coucou 

 Pour ma part sa vas bien aussi a part aujourd'hui ou je suis vraiment fatigué mais hier on a passer la journée dehors on a fait pique-nique et après journée sur la route avec les rdv etc etc pas évident donc aujourd'hui suis en compote. 

 Mais bon sa passeras en se reposant mm si mon fils est en vacance il est adorable il voit que je fatigue du coup il dessine sans bruit. Moi aussi sent énormément bébé doit prendre mon ventre pour une boite de nuit ou autre mais moi sa s'arrete pas c jour et nuit. Mais bon je m'éclate aussi et papa quand il est là pareil. 

 Hier on lui a pris les interphones, aec le doudou que mon fils lui a choisi trop beau. Et mercredi prochain j'ai la visite du septième mois me languis car pour écouter le coeur si tout vas bien il me fait tjrs une petite écho mm si c rapide au moins je la voit ma pépette. 
doraetbob 2 messages
doraetbob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 10:51

 
coucou les filles

 

j en suis a 26 semaines et je me repose toujours autant car je dois rester allonger mais bon avec mon petit garçon c est pas toujours facile!!!lol

j attend une petite fille (oui oui je savais avant que l echo me le dise!!!)

donc j ai commencer mes achats j ai deja le berceau, la poussette (celle que j avais pour mon fils ) donc pas a investir dedans mais je vais me faire plaisir en achetant un baby phone video!!!!

et ce week end je vais aller faire du shopping pour mes enfants car meme si je n ai que la prime de naissance que debut avril je ne sais si je pourais encore bouger autant meme si je m autorise 1 journee dehors sa sera un peu complique!!!

voila bonne journee a vous

doraetbob 2 messages
doraetbob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 10:51

 
coucou les filles

 

j en suis a 26 semaines et je me repose toujours autant car je dois rester allonger mais bon avec mon petit garçon c est pas toujours facile!!!lol

j attend une petite fille (oui oui je savais avant que l echo me le dise!!!)

donc j ai commencer mes achats j ai deja le berceau, la poussette (celle que j avais pour mon fils ) donc pas a investir dedans mais je vais me faire plaisir en achetant un baby phone video!!!!

et ce week end je vais aller faire du shopping pour mes enfants car meme si je n ai que la prime de naissance que debut avril je ne sais si je pourais encore bouger autant meme si je m autorise 1 journee dehors sa sera un peu complique!!!

voila bonne journee a vous

doraetbob 2 messages
doraetbob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 10:51

 
coucou les filles

 

j en suis a 26 semaines et je me repose toujours autant car je dois rester allonger mais bon avec mon petit garçon c est pas toujours facile!!!lol

j attend une petite fille (oui oui je savais avant que l echo me le dise!!!)

donc j ai commencer mes achats j ai deja le berceau, la poussette (celle que j avais pour mon fils ) donc pas a investir dedans mais je vais me faire plaisir en achetant un baby phone video!!!!

et ce week end je vais aller faire du shopping pour mes enfants car meme si je n ai que la prime de naissance que debut avril je ne sais si je pourais encore bouger autant meme si je m autorise 1 journee dehors sa sera un peu complique!!!

voila bonne journee a vous

doraetbob 2 messages
doraetbob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 10:52

 
coucou les filles

 

j en suis a 26 semaines et je me repose toujours autant car je dois rester allonger mais bon avec mon petit garçon c est pas toujours facile!!!lol

j attend une petite fille (oui oui je savais avant que l echo me le dise!!!)

donc j ai commencer mes achats j ai deja le berceau, la poussette (celle que j avais pour mon fils ) donc pas a investir dedans mais je vais me faire plaisir en achetant un baby phone video!!!!

et ce week end je vais aller faire du shopping pour mes enfants car meme si je n ai que la prime de naissance que debut avril je ne sais si je pourais encore bouger autant meme si je m autorise 1 journee dehors sa sera un peu complique!!!

voila bonne journee a vous

doraetbob 2 messages
doraetbob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 10:52

 
coucou les filles

 

j en suis a 26 semaines et je me repose toujours autant car je dois rester allonger mais bon avec mon petit garçon c est pas toujours facile!!!lol

j attend une petite fille (oui oui je savais avant que l echo me le dise!!!)

donc j ai commencer mes achats j ai deja le berceau, la poussette (celle que j avais pour mon fils ) donc pas a investir dedans mais je vais me faire plaisir en achetant un baby phone video!!!!

et ce week end je vais aller faire du shopping pour mes enfants car meme si je n ai que la prime de naissance que debut avril je ne sais si je pourais encore bouger autant meme si je m autorise 1 journee dehors sa sera un peu complique!!!

voila bonne journee a vous

marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 11:36
 COUCOU LES FILLES, COMME VOUS MON BEBE EST PREVU POUR JUIN 2012 POUR MA PART CE SERA LE 1ER JUIN, donc sayai la chambre de mon fils est prete le prenom est choisis ce sera donc ENZO tout est pret sauf ma valise de maternité lol j'attends un peu pour la faire et ma prochaine et derniere echo et pour le 3 avril!!!! alors la je lengui trop en plus j'ai vu adorable que tu était exactement au meme jours que moi ( bebe arrive dans 85jours) 
Bizzzz a toute 
Jeune futur maman 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.