1ere grossesse!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:16

 
je vous le souhaite bien sure et puis comme vous dites dans un precedent message, il n'y a pas de raison ca marcher une fois pourquoi pas une auttre.

il va vous falloir du tps je pense et sa serai normal...

claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 11:02
Mililie je vous souhaite que du bonheur pour la suite, de vous lire j'ai pleuré.
Tenez nous au courant par la suite.
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 11:48

 
Merci JULY79 et claire04 et toutes celles que j'ai oublié.

 

Je suis en stress permanent, j'e n'ais qu'une seule hâte c'est de faire mon écho mercredi et de continuer mes prises de sang afin que tout ce cauchemard soit derrière moi.

 

Je n'en peux plus, j'ai l'impression de ne plus être sur la même planéte, mes journées sont rythmées de stress ; de pleures; de peurs aussi.

 

Encore merci à toutes pour votre soutien, ça fait du bien, mille bisous

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 19:00
 Bonjour à vous toutes !

Mililie ça me rend vraiment triste de voir ce que tu traverses, j'espère que tu tiens le coup et que la prochaine fois sera la bonne.

gros bisous et bon courage
Mila, Doudou et la cacahuète 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 19:04

 
Merci beaucoup Milapapillon, félicitations pour ta grossesse et merci beaucoup pour ton soutien.

 

Prends bien soin de toi gros bisous

catpierre62 3 messages
catpierre62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 14:03
 moi aussi c'est ma premiere grossesse et je suis comme toi je stress beaucoup.
surtout que l'accouchement et pour dans 59j tres peur mais tres presser que mon fils pointe son ptit nez
bjr a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.