1ere grossesse!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MinieMouse 3 messages
MinieMouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 13:22
 :'( Je vous lis avec beaucoup de tristesse...

Bon rétablissement à vous et surtout bon courage...
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 13:31
 
Je vous remercie pour les mots qui me sont destinés ainsi que pour votre soutien.
Lolitababy 11 messages
Lolitababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 13:46
Melcyp a dit :
“  bonjour ! :)faut pas se prendre la tête .. profite à fond !tu sais moi aussi j'ai stressé pour ma première grossesse, questions, peur, fausse couche .. et j'ai rien évité pour autant à deux mois .. fausse couche ! dur mais maintenant je suis de retour au essais et ovulation avant hier ... tout reste à voir ! mais je sais que cette deuxième grossesse sera différente et je veux PROFITER de chaque instant .. :)biz ”

  eh ben di donc...vraiment dézolé miss mais javoue que tu m'as un peu fichu la trouille avec ton histoire!!!
bon courage et 'èspère de tout coeur que ta 2ème grossesse va bien se passé...bizzz
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 13:54
 
Désolée Lolita-baby mon but n'est pas de vous faire peur j'avais juste besoin d'extériorisé ma peine c'est tout
Lolitababy 11 messages
Lolitababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 13:55
Laura49 a dit :
“  Bonjour,Comme toi je suis enceinte du 1er ! Normal d'avoir peur et de stresser car c'est tout nouveau ! Beaucoup de sensations, de douleurs qu'on ne connaissaient pas avant ! Tu es enceinte de combien ?Pour ma part j'ai passé le cap des 3 mois puisque j'en suis à 4 mois + 3 jours, donc c'est vrai que j'ai toujours peur que son petit coeur s'arrête mais je sais qu'il y a moins de risques ! Parfois j'ai des douleurs, et je me dis "je vais aller à l'hôpital pour vérifier que tout va bien" et puis la douleur passe !Et niveau symptômes ? ”

 Bonjour!!  
je suis enceinte de 5mois et 12 jours et je suis devenue exactement comme toi, je crois que j'atteins la paranoïa, j'ai peur de tout et de rien, dès qu'il y a un petit problème je cours à l’hôpital mais bon apparement c'est normal quand on attend son 1er enfant.
Au niveau symptôme, j'ai eu des nosées et des vomissements qui se sont arrêtés vers le 4ème mois, heureusement parce c'était vraiment désagréable, je vomissais tellement que j'avais plus d’appétit et je me demandais comment je faisais pour nourrir mon bébé qui allait bien malgré tout.
Lolitababy 11 messages
Lolitababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:08
adorable a dit :
“  bonjour,  A vrai dire que sa soit le premier, deuxième ou troisième on stresse toute de la mm manière et pour les même raison. Mais faut essayer de relativiser et de le prendre le plus cool possible et pas faire attention au moindre douleur car au début il y en a comme celle ou tu as l'impression que tu vas avoir des règles mais en faite non c ton utérus qui se prépare à nicher ton bb pendant 9 mois et il y en a d'autre. Tant que c pas douloureux isupportable faut pas s'inquiété.  Félicitation pour vos grossesse et suis sur que tout vas bien se passer. Moi suis enceinte de mon deuxième enfant mais sa m'empeche de discuter avec vous si vous le souhaiter ”

 bonjour!!!
je veux bien te croire, vue que t'en ai à ton 2ème gosse mais je pense quand même que le stress quand tu attends ton 1er et celui des autres grossesses  n'est pas pareil...
oui j'ai eu ces douleurs et j'ai trop flippé, je croyais que j'allais faire une fausse couche parce que la douleur était plus intense que celle que j'ai quand mes règles doivent arrivé,  heureusement que j'étais en contact avec une copine qui a déjà eu un enfant et qui m'avais dis que c'était pas normal et j'ai vite couru à l’hôpital.
Ma  gynéco m'a rassuré en me disant que c'était mon utérus qui se préparait à accueillir le petit boudchou
Lolitababy 11 messages
Lolitababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:16
Minie-Mouse a dit :
“  Bonjour à toute... Je suis également enceinte pour la première fois... Et comme vous, à un peu plus d'un mois de grossesse, je stresse... Je suis très heureuse d'attendre cette petite merveille mais j'avoue que c'est assez flippant... Cela ira peut-être mieux après ma première visite chez le gynéco...De plus, je ne suis pas en grande forme... Nausées, vomissements... Très génant lorsqu'on travaille et qu'on aimerait rester discrète au boulot... Si vous avez des conseils je suis preneuse !! ;)Bref... En tout cas félicitations à vous toutes ainsi qu'aux futurs papas !!!!! :DBonne journée !! ”

 ouai les nausées et les vomissements, j'ai connu dans mes trois 1er mois et c'est vraiment désagréable mais je te rassure après ma 1ère écho je me suis sentie mieux parce que je me posais 1000 et 1 questions concernant sa santé vue que je ressortais tout ce que je bouffais. En tout cas bon courage et j’espère que tu t'es pas fais grillé à ton boulot. bizzzzzzzzzzz
Lolitababy 11 messages
Lolitababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:20
marine30 a dit :
“  Je stréssé aussi pas mal jusqu'à mon echographie qui ma prouver que tout aller bien et mon gyneco ma dit que le risque frequents de fausse couche était jusqu'au 10 semaine en sachant que je suis a 19 S.A donc 17 semaine de grossesse je me suis rassuré après avoir passer ce cap là. Mais javoue que je stress pas tant que ça parce que je me dit que la peur n'evite pas le danger malheuresement donc je fait très attention, mais bon je focalise pas je suis plutot stréssé avant de faire les echos de me dire peut etre qu'il est arrivé quelque chose etc.. mais pour l'instant tout a l'aire d'aller ma prochaine echographie sera pour le 27 janvier et je l'engui avec impatience. j'ai un super echographe qui a reussi a determiné le sexe a 13 semaine se grossesse donc ce sera un petit garcon qui viendra agrandir ma famille.. l'acouchement est prevue pour juin 2012 !! ”

 c'est  vrai que quand on sort de l'écho on est rassurée, moi aussi j'attends un pti garçon, accouchement prévu pour avril 2012...félicitations
Lolitababy 11 messages
Lolitababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:24
Ceriz a dit :
“  Salut à toutes. Je suis moi aussi enceinte de mon premier. Tout cela m'est inconnu et je stress un peu. Je ne suis pas encore inscrite dans une maternité car je ne sais pas laquelle chosir. Beaucoup de questions et d'inquiétudes...je ne sais plus où donner de la tête.J'ai des nausées mais pas de vomissement et quelques fois des crampes au bas du ventre. ”

 
moi perso, j'ai choisi le CHU le plus réputé en matière d’accouchement dans ma ville... en plus j'ai eu de la chance, c'est à 10min à pied de chez moi...
: )
Lolitababy 11 messages
Lolitababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:45
Minie-Mouse a dit :
“  8 SA et 1 ère frayeur dans la nuit du nouvel an... Perte de sang en allant me coucher...Du coup nous avons passé notre première après midi de l'année 2012 aux urgences gynécologiques... Résultat : infection urinaire et ectropion... :(Le bon coté des choses c'est qu'on a eu droit à une première écho !! On a même entendu son p'tit coeur battre... Un moment magique malgré les circonstances... ”

 
j’espère que ça s'est arrangé et qu'il n'y a pas de risque pour le bébé??? t'as du passé des fêtes mouvementées?
ma mère m'a dit de boire beaucoup d'eau pour éviter les infections urinaires et le diabète, du coup je bois 1,5Litres par jour, au début j'ai eu du mal mais maintenant ça m'arrive de boire jusqu'à 2litres par jour 
mais si vous avez pu entendre le coeur du bébé,c'est qu'il va bien, c rassurant
Lolitababy 11 messages
Lolitababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:50
MiLiLie a dit :
“  Tout d'abord Félicitations aux futurs mamans qui nous on rejoint avec le merveilleux ++++, je me permets de participer à la discution car il y a quelques jours, j'y avait écris quelques mots concernant mon parcours.   Tout cela pour vous dire qu'aujourd'hui le rêve s'ecroule pour laisser à nouveau place au cauchemard. J'ai fais ma 1ere écho plus rapide que prévu car douleurs à l'intestin et je voulais etre rassuré, et là le drame je fais une grossesse extra utérine. j'ai été hospitalisé 1 journée, ils m'ont injecté un produit qui détruit les cellules maintenant c'est prise de sang et echo tout les 2 jours jusqu'à temps que mon taux de HCG soit à 0.   Je m'écroule en me disant que nous n'allons plus être parents et puis je reprends espoir en me disant si on a réussit une fois on réussira à nouveau.   En tout cas prenez bien soin de vous et de vous ptits bidous gros bisous à toutes ”

 
bon courage et prend soin de toi, ça doit pas être facile...bizzzzzzzzz
Lolitababy 11 messages
Lolitababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:54
MiLiLie a dit :
“  Désolée Lolita-baby mon but n'est pas de vous faire peur j'avais juste besoin d'extériorisé ma peine c'est tout ”

 
mais non t'inquiète ( je me permets de te tutoyé), on est là pour parler de tout ce qu'on vis et de tout ce qu'on a vécu
Lolitababy 11 messages
Lolitababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 15:00
 ça fais plaisir de discuter avec vous les filles, de partager toutes nos histoires et d'avoir un peu de réconfort!!!
mettons le stress, la panique, la peur de coté et vivons nos grossesses à fond. TOUT VA BIEN SE PASSER!!!!!
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 19:50

 
tout d'abord je tien a souhaitez bon courage MiLiLie, vou pouvez rester discuter avec nous et surtout j'espere que vous nous donnerez des nouvelles tres vite. vraiment nous sommes de tt coeur avec vous.

comme vous dite lolita-baby il fau profitez de notre grossesse a fond, et ne pas se prendre la tete pour la moindre douleur car ca n'evitera pas les catastrophe malheureusement comme pourrai nous le dire MiLiLie...

sur ces quelques mot pensee a vous mesdames, faites vous chouchoutez par vos conjoint, et profitez un max de se petit bout qui grandi en vous :)

plein de bisous et encore bon courage a vous

 

MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 19:55

 
Merci beaucoup JULY79 pour votre soutien, c'est avec plaisir que je reste parmis vous  car au fond de moi je sais qu'un jour je serais à nouveau enceinte, c'est en restant positive qu'on avance, même si pour l'instant j'ai dû mal à positiver, je me force en me disant que le meilleur est à venir et qu'un jour mon mari et moi nous l'aurons notre merveille.

 

Pleins de bisous à vous toutes

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.