1ere grossesse!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 23:34
 
Felicitation pour cette nouvelle. C'est toujous un bonheur de savoir qu'on est enceinte.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 09:11
 bonjour minoulyon

 Félicitation pour ta grossesse et tu verras c magique fit attention a toi. Pour ce qui est du taux moi j'étais a 8 semaine donc un taux de 13505 UI donc le tient c sa tu sais que les labo et docteur parler en semaine amionérhé donc c différent de notre logique mais c super pour toi si tu veutx parler on est là
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 09:46

 

merci les filles j'arrive pas trop à realiser, je partai perdante donc grosse bonne surprise! pas une tres bone nuit par contre lol, mal de bide assez important , et puis la cogite normal!! en tt cas felicitation aux autres +++++ et courage aux autres comme quoi faut pas se decourager!!!! mtnt fautque ca tienne!

JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 11:56

bonjour a toutes, et bienvenue a toi minoulyon

toute mes felicitations pour cette belle nouvelle, il va te falloir du tps pour realiser ta grossesse et tps donnee que tu partai negatif mais bon depeche toi, lol,  c que du bonheur tu verra

par contre je pense que tu es plutot entre 2 et 3 semaines de grossesse, car moi j'etai dans ma 4 eme semaine et j'etais a 1807ui au vue de mon analyse de sang...

il n'y a pas de raison, pour qu'il tienne, mais fai attention a toi, quand tu a mal au ventre essaye de te reposer...

bon courage

MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 12:16
 Merci les filles ça fait du bien de partager ses pensées car nos loulous comprennent pas toujours 
lila012 1 messages
lila012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 13:14

 
je suis aussi a 5 mois 1/2 et beaucoup de auestions se posent dans le tete lorsaue je vais voir le gygy c'est toujours un soulagement je me sens mieux apres, elle bouge en permanence c'est se aui me rassure chaque jour mais au debut quand on ne sent rien on a aucun repers dur dur....

 

courage les filles on tien le bon bout

 

bises

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 11:06
 Bonjour tout le monde ! félicitations pour ces petits bébés en route !

Je suis aussi enceinte de mon premier, 11 SA déjà ! J'ai pu voir que beaucoup d'entre vous sont stressées de perdre ce petit bou tant voulu mais le meilleur moyen est de rester zen (pas facile à faire bien sur !) ...
Heureusement mon doudou positive, et aujourd'hui en sortant du gynéco il me dit "voilà les 10SA sont passées maintenant y'a peu de chance de perdre notre bébé". Super rassurant mon homme surtout quand on s'attend pas à de telles paroles, mais comme quoi le papa stress aussi !!!!
On tient le bon bout, il faut s'accrocher et se reposer dès que possible ! 
bises à toutes et profitez de votre grossesse
Mila, Doudou et la cacahuète 
JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 14:23

 felicitation milapapillon, et bien en effet nos hommes stress autant que nous si c'es pas pire (pour le mien).

je suis bien d'accord avec toi le meilleur moyen pour cque ce petit bout s'accorche c'es de rester zen, se detendre mais aussi faire attention a soit. mon homme ne veu pas me laisser allez faire les courses toute seul, pour ne pas que je porte des choses lourdes, ill m'aide bcp pour le menage et tt l'entretien de la maison... j'ai vraiment une creme a la maison, je vous souhaite la meme chose...

bisous a vous et bon courage

JULY79 27 messages
JULY79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 14:23

 felicitation milapapillon, et bien en effet nos hommes stress autant que nous si c'es pas pire (pour le mien).

je suis bien d'accord avec toi le meilleur moyen pour cque ce petit bout s'accorche c'es de rester zen, se detendre mais aussi faire attention a soit. mon homme ne veu pas me laisser allez faire les courses toute seul, pour ne pas que je porte des choses lourdes, ill m'aide bcp pour le menage et tt l'entretien de la maison... j'ai vraiment une creme a la maison, je vous souhaite la meme chose...

bisous a vous et bon courage

claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 19:41
 Première grossesse pour moi aussi, je ne sais pas a combien de semaine je suis je dois faire ma première échos le 9 février plus une prise de sang pour beaucoup de choses (toxo...). Egalement très stressée ( mais de nature), très beau cadeau de noël en tout cas, en espérant que tout ce passe bien!!
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 19:50
 Félicitations à toi aussi ! Oui c'est sur que c'est un beau cadeau ! Nous on en a profité pour l'annoncer à tout le monde (ou presque) à Noel, c'était assez sympa !
Moi je suis assez étonnée du calme qui m'habite, mis à part quelques nuits qui commencent à être perturbées ... Tu verras la première écho c'est magique claire !

Mila, Doudou et la cacahuète 
MinieMouse 3 messages
MinieMouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:58
 8 SA et 1 ère frayeur dans la nuit du nouvel an... Perte de sang en allant me coucher...
Du coup nous avons passé notre première après midi de l'année 2012 aux urgences gynécologiques... 
Résultat : infection urinaire et ectropion... :(
Le bon coté des choses c'est qu'on a eu droit à une première écho !! On a même entendu son p'tit coeur battre... Un moment magique malgré les circonstances...
MinieMouse 3 messages
MinieMouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:58
 8 SA et 1 ère frayeur dans la nuit du nouvel an... Perte de sang en allant me coucher...
Du coup nous avons passé notre première après midi de l'année 2012 aux urgences gynécologiques... 
Résultat : infection urinaire et ectropion... :(
Le bon coté des choses c'est qu'on a eu droit à une première écho !! On a même entendu son p'tit coeur battre... Un moment magique malgré les circonstances...
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 11:20

 
Tout d'abord Félicitations aux futurs mamans qui nous on rejoint avec le merveilleux ++++, je me permets de participer à la discution car il y a quelques jours, j'y avait écris quelques mots concernant mon parcours.

 

Tout cela pour vous dire qu'aujourd'hui le rêve s'ecroule pour laisser à nouveau place au cauchemard. J'ai fais ma 1ere écho plus rapide que prévu car douleurs à l'intestin et je voulais etre rassuré, et là le drame je fais une grossesse extra utérine. j'ai été hospitalisé 1 journée, ils m'ont injecté un produit qui détruit les cellules maintenant c'est prise de sang et echo tout les 2 jours jusqu'à temps que mon taux de HCG soit à 0.

 

Je m'écroule en me disant que nous n'allons plus être parents et puis je reprends espoir en me disant si on a réussit une fois on réussira à nouveau.

 

En tout cas prenez bien soin de vous et de vous ptits bidous gros bisous à toutes

MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 12:24
 Désolée pour vous ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.