Question bete!!

Discussions

Auteur
Message
Mag2202 8 messages
Mag2202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 08:38
Enceinte de 4 mois, on m'a déconseillé le coiffeur??!!!! C'est juste pr un balayage!! 
C'est nul comme question!! Mais les gens ont vite fait de ns faire douter!!!
Merci.
Magali
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 08:45
 ben vas y c pas grave sa a pas d'incidence du moment qu tu inhale pas le teinture moi j'y vais mm enceinte et je suis a bb 2 donc tu risque rien
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 08:54
 Tu sais je pense qu'au bout d'un moment faut arreter d'écouter un peu les conneries de tout le monde sinon tu ne fais plus rien dans la vie je crois ... l'autre jours suis allée chez le coiffeur pour une coupe et la coiffeuse etait enceinte d'environ 6 ou 7 mois et jpense qu'elle les vapeurs de teinte elle doit s'en prendre tous les jours ... à la limite je me demande si c'est pas plus pour les cheveux qu'il faut faire gaffe ( des fois qu'ils seraient trop fragile ) qu'au reste ... jpense pas que ca soit nocif pour le bébé ... après suis pas médecin non plus
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 09:12
 bien dit jessyk
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 10:03
 D'accord avec vous, il ne faut pas trop se prendre la tête !

Moi j'avais demandé à ma sage-femme et elle m'avait répondu que ça dépendait des produits que les coiffeurs utilisent (genre ammoniaque...). Mais elle m'a dit que si je pouvais éviter de faire des couleurs pendant 9 mois ça serait mieux et je n'aurais pas besoin de me prendre la tête ! Du coup je n'y vais pas et je ne me pose pas de questions !

Après tu peux demander directement au coiffeur, en lui expliquant que tu es enceinte pour pas qu'il utilise de produits "toxiques" !
Mag2202 8 messages
Mag2202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 20:47
Merci pr vos réponses!
 
Magali
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:32
 moi je suis aller chez le coffeur la semaine derniere elle m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.