3 SA et toujours aucuns symptomes! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 23:02
Ah oui sérieux ??? Ils font ça ?? Mais c est génial ! 
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 23:40
 là où g fait mon écho il le font mais je pense qu'il le font dans tout les centres d'échographie ... enmène un dvd et tu demanderas si c possible ... passe une bonne soirée je v me coucher
peut être à demain
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 23:52
Ben merci pour l info ... Moi je suis naze aussi mais impossible de dormir ... Remontées acides et barbouillée super ... À demain oui avec plaisir ! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 07:08
 Hé ben c bien tout ceci par contre pour ton ventre faut pas s'inquiété moi pareil et mm maintenant je suis de 14 semaines et tout  le monde me dit c pour bientot alors quand je dit non c pour le 1 juin on me répond hé ben je pensais qu'il y en avais plus pour longtemps avec le ventre du coup je leur dit ben a la fin je roulerais au lieu de marcher

Oui un dvd c pas mal pour le papa je n'y avais pas penser c super
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 10:32
C est étonnant que pour certaines comme nous le ventre apparaît dessuite .... Moi pareil gt au resto samedi et le patron est un ami de ma mère! Il ferme jusqu à fin février du coup en me disant aurevoir il m à souhaité un bon accouchement ... La gueule que j ai fait .... Mais bon m en fiche j assume et j ai vraiment l impression d être une future maman ainsi ;)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 11:11
 oui tu as toute à fait raison moi pareil et fière de montrer mon ventre bien rond 
aussi non comme se passe ta grossesse bien? C prévu pour quand

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 11:41
 Et bien pour le moment ça va ! À part la fatigue ( je dors mal la nuit du coup la journée c l horreur), le mal aux seins, les pleurs, le pipi souvent , ça va bien ! D après internet et mon doc pour moi ça sera le 20 août ! Ça me semble si loin et pourtant tout le monde me dit tu vas voir comme ça passe vite .... Et toi ça va ? C est pour quand ?
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 11:50
 oui c vrai tu vas voir sa passe trop vite mais tu t'en rendras compte une fois que tu est plus de fatigue ni rien. Moi je suis a 14 semaines c prévu pour le 1 juin et oui sa vas mieux j'ai passer le cap des trois mois donc plus de nausées ni vomissement ni rien je pète la forme maintenant donc sa vas. 

On prépare la venu de bb car j'ai des travaux pour sa chambre a faire donc on commence ptit à ptit. Et comme on garde la suprise comme pour mon premier enfant je fait des couleurs mixte etc comme sa sa pourras allez autant a fille que garçon 
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 12:03
 Je trouve ça beau de ne pas savoir mais curieuse comme je suis je crois que j en suis incapable ! Et puis j aurai peur pour l organisation! C est pas trop complexe ??
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 12:03
 Je trouve ça beau de ne pas savoir mais curieuse comme je suis je crois que j en suis incapable ! Et puis j aurai peur pour l organisation! C est pas trop complexe ??
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 12:18
 non pas du tout je trouve pas sa complexe du tout au contraire bon il y a que les ensembles que je peut pas acheter ben a la naissance papa iras avec notre fils choisir l'ensemble mais aussi non rien de compliqué. Moi aussi trés trés curieuse mais comme mon homme reste sur sa position et la on a demander a notre fils de 5 ans s'il voulais savoir si c'étais fille ou garçon et il nous a répondu vous savez mes parents c un bébé quand mm alors que sa  soit soeur ou frère sa mets égal je suis content car je vais etre grand frère et on s'en fou de savoir donc en fait voilà on garde la surprise mais quand il nous a dit cela on est rester bete car il reste sur sa position de départ car c lui qui ma dit maman vas voir docteur j'ai rever que tu as bb dans le ventre alors comme avais du retard mm si sa m'arrivez souvent j'ai fait prise de sang et quand c'étais positif on est rester bete car notre loulou le savais avant nous.il a oublier d'être bête mon fils du haut de ses 5 ans hihi
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 13:32
 C est trop choux ! J adore ... Moi on va voir ça avec papa ... Mais je pense qu on tiendra pas 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 16:38
moi jsuis comme un puce je veux savoir à tout prix le sexe , impossible d'attendre 1 mois de plus !!!
et pour les personnes qui s'adaptent moin aux imprevus et surprise je suis servis ! alors il me faut le sexe immediatement lol ^^
c'est pas très sexy ce que je vais vous demander mais vous avez pas eu l'impression d'avoir des coups de piques au fond du vagin par moment ??? + la sensation des regles qui vont venir biensur c'est le symptomes !
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 16:42
 Les coups de pique je crois pas mais comme je t ai dis les sœurs avant les règles ça oui ! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 16:53
 si moi oui et le gygy a dit que c normal c l'utérus qui change de taille mais c sans trop de douleur et sa passe 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.