La vie est injuste !!!!!

Discussions

Auteur
Message
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 11:03


depuis que j ete enceinte je suis tomber accro a ce site comme la plus part d entre vous !!!

aujourd'hui enceinte de 11 sa je fais une fausse couche inexplicable , je suis aneanti ....

d autant plus qu ' un curtage n est pas fesable vu ma baisse de tension ma fatigue ce serait trop dangereux pour la simple raison que je pourrai avoir une salpingite donc la solution est de prendre d cachet a la maison et de l expulser seule et d envoyer le foetus au laboratoire pour analyse !!!!

ne fumant pas ne buvant pas , ni de drogue  je n'arrive pas a comprendre ce malheur qui nous frappe aujourd hui !!!

 

si vous avez eu la meme experience que moi  comment avez vous surmontez cette epreuve si dur ???? 

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 13:46
 bonjour ... je m'appelle mélanie j'au 18ans..
tout d'abord je suis vraiment vraiment désolé ..
comme toi j'ai fait une fausse couche (première grossesse) la semaine dernière ..
écho de controle..a 10SA
le coeur de bébé bas plus .. le drame, une envie de vomir, j'avais froid et je pouvais pas m'arrêter de pleurer ..
c'été jeudi dernier, donc samedi prise de conprimé pour dilater mon col ... et lundi donc avant hier j'ai été hospitalisé pour surveiller les pertes de sang et surtout gérer la douleur des contraction ..
7h30 j'arrive à l'hopital j'y suis pour minimum 4h de surveillance, si rien ne se passe j'aurai droit a une aspiration ...
8h le première contraction qui sont vite devenu très importante... j'ai tenu 3h a pleurer et a me tordre entre le lit et les toilette .. c'été completement horrible, de vrai contration ..
11h toujours rien ... j'en peu plus mon compagnon appelle la sage femme pour faire quelques chose, donc piqure de morphine... et la 5min après je me lève et perte des os de la poche .... je vais au toilette met une alèse dessus et pousse .. j'expluse la poche vide, après l'embryon ... (assez choquant, il avait ses petit yeux, des petit bourgeons de bras et pieds .. ) et ensuite le placenta ... écho et la déjà mon utérus est bien vide... 14h je sort! 
je refait une écho dans deux semaines...
quel soulagement tout est fini ... je me suis senti bcp mieux
maintenant deux jours après j'accepte .. c'est comme ça mon bébé n'été pas viable, il vaut mieux que ça se termine maintenant qu'a 6mois de grossesse ...
je te souhaite du courage et que ça se passe mieux ..
on pense déjà a un autre bébé pour bientot . faut pas se décourager ça va venir :)
si tu veux parler, des question ou autre je suis là :)
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 15:19

 
salut melanie dsl je me suis pas presenter je m appelle carine je vois que je suis pas seule dans cette epreuve tu as bcp de courage j espere en avoir autant puisque je suis a la maison et comme tu vien de dire je v avoir contraction et douleur sans sage femme malheuresement  moi aussi j aimerai apres en avoir un mais je sais pas si je vais y arriver :'(

merci pour ton message ca fait du bien de pas se sentir seule .

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 16:30
 quand tout sera fini ... bien reposer, parle en bcp .. surtout avec ton chéri .. c'est très important
et nous calmement on a décider de re tenter, je reprend pas la pilule et il se pointera lorsqu'il voudra, on a le temps ... :)
repose toi bien, sois courageuse, tu y arrivera et surtout tu en resortira plus forte ... 
courage, bientot tout sera fini et tu reprendra un rytme normal et pourquoi pas d'autre essais bébé ? :)
allé pleins de courage c'est quand ? que je pense à toi.
biz
Fiona38 99 messages
Fiona38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 19:14

 
Coucou les filles.. je m'appelle Fiona j'ai 22 ans et j'attends bébé prévu pour le 6 février je suis à 32sa.

Je me permets d'intervenir pour déjà vous dire que je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive, je suis aussi passé par là.

En janvier dernier je découvre que je suis enceinte pour ma plus grande joie, mais fin février pour l'echo le coeur du bébé ne bat plus, le drame! J'ai du subir un curtage vu l'avancé de ma grossesse. J'ai très mal vécu cela et est beaucoup pleuré, j'ai vraiment eu l'impression que rien pourrait me consoler. J'ai tout de suite demandé à ma gynéco quand je pourrais recommencer pour elle il fallait deux mois. Au bout de deux mois je suis allé faire un controle chez ma gynéco pour vérifier que tout soit bien remis en place, je ne voulais pas risquer une nouvelle fausse couche. Après cela elle ma donné un médicament pour aider au développement du bébé cest comme des vitamines, pour quand je serai enceinte, mais à prendre avant la grossesse. Je suis tombé enceinte début mai, et voilà maintenant j'attends un petit garçon pour février.

Pour ma part, j'ai guéri de ma blessure en retombant enceinte et en parlant surtout en parlant, ca fait beaucoup de bien.

 

Maintenant pour ma part, tout est fini, tout va bien, vous verrez vous allez tres vite passé cette épreuve et je vous souhaite de très vite retombé enceintes!

Puis essayez de positiver, facile à faire jimagine, mais je connais quelqu'un qui a perdu sa petite fille deux semaines apres la naissance, et je me suis dis que javais eu de la chance dans mon malheur et que je n'aurai jamais supporté cela.

 

Courage courage et courage, parlez en ca fait du bien on en a besoin, besoin que les gens comprennent notre souffrance et après ressayer bébé et tout se passera bien!!

Bises à vous!

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 21:37
 oui .. c'est se que je me dis aussi .. une fois qu'on retombe enceinte je pense qu'on revie .. on redécouvre tout et ça doit être magique même s'il y a bcp de stress..
comme tu dis au mieux le perdre tot que à 6mois de grossesse et encore moins a la naissance, la se serai insurmontable ... :'(
courage, on aura droit au bonheur nous aussi j'en suis certaine :)
charlotte61220 30 messages
charlotte61220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 13:00
bonjours a toute
je m' appel charlotte j'ai 20 ans, je suis maman d'une petite fille de 22 mois
j'ai fais une fausse couche lundi, j' était enceinte de 11 semaines, mais l'embryon était plus vable depuis 7 semaine, plus aucun développement.
j'ai perdu du sang comme des règles vendredi matin, j'ai était pour consulter mais le gynéco de garde a pas voulu se déplacer parce que c'était pas important il avais autre chose a faire donc j'ai continuer a saigné et dimanche j'ai commencer a perdre des caillots de sang donc je suis aller  au urgence gynecologique et elle m'a dit que c'était probablement une fausse couche mais qu'elle pouvais rien certifié sachant qu'elle n'avais pas vu l'evolution par rapport a ma premiere echo et lundi a mon rendez vou ma gyneco ma confirmé que c'était bien une fausse couche qu'il fallait que je prennent des caché pour expulser l’œuf, j'ai expulser lundi après midi 4h après les premier cachet et j'avoue que je me suis senti mieux.
aujourd'hui je saigne toujours, j'en est assez, il y a des jours ou ça va super et des jour ou j'ai le morale a zéro comme aujourd'hui
je me demande pourquoi, surtout que ma première grossesse a était super, je suis tomber enceinte au bout de 2 mois après l’arrêt de la pilule, comme pour celle ci sauf que sa fini pas comme je l'aurais espéré.
comme dit fiona38 je me remonte le morale en me disant que c'est bien maintenant que a la naissance mais c'est dure surtout qu'on avaient annoncé a tous notre entourage cette grossesse et maintenant de devoir dire que c'est fini c'est dure a gérer.
 je sais qu'a la prochaine grossesse on attendra d’être sur que tous va bien, que les 3 premier mois sois passer avant d'en parler
j'ai rendez vous mardi pour contrôler et j’espère réessayer au plus vite.
je ne veux pas reprendre la pilule mais on verra ce que me dira ma gynéco
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 15:45
 Coucou ninie... Moi, c'est nathalie... En septembre de cette année j'ai appris avec joie que j'étais enceinte, c'était notre premier et j'ai 36ans... Mais mi-octobre, j'ai eu des petits saignements donc direct urgences qui m'ont fait écho mais comme c'était encore tot n'ont pas su dire si c'était évolution normale ou fausse couche donc surveillance taux beta hcg et rdv 1 semaine aprés. Là on me dit que c'est une fausse couche donc médicament à prendre puis hospit de jour... 2 jours aprés écho de controle et là le sac est toujours là... Obligé de faire une aspiration... Toutes ces étapes ont été trés dures à vivre mais le foetus n'était pas viable donc, il faut mieux que ça se soit passé ainsi... Mercredi j'ai eu mes régles les premiéres depuis l'aspiration, ça a été dur, car la j'ai vraiment compris... Mais, je me suis faite une raison et maintenant on va de l'avant et on va réessayer tranquillement... Courage à toi!!! 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:37
 Coucou les filles je ne suis pas concerné , je n'ai jamais fait de fausses couche , je suis enceinte de 4 semaines c'est ma 1ere et j'avoue que je vous admire beaucoup c'est tres emouvent et tres triste ...
je vous avoue que maintenant ca me fait encore plus peur ! j'ai tellement peur que ca marrive je suis seulement à 4 semaines , c'est rien du tout !
des fausses couches il y en a beaucoup que l'on crois je ne veux pas en faire parti mon bebe je l'aime deja tellement ...
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 13:21
 coucou ninie!!! je venais prendre un peu des nouvelles!!! comment vas tu??? Et le moral???? Courage à toi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.