Elles sont ou les avriettes ???? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 21:51

 
ok ok sonia je comprend mieux, c'est sur que vaut mieux déclencher et accoucher par voie basse plutot que d'avoir une césarienne :( enfin c'est mon avis.

Mais bon je trouve que ca te fait avancer pas mal ta DPA qd meme...'fin c'est pas moi le medecin :D

 

Nanouetzaz : j'ai RDV à 14h, je devais avoir le meme jour rdv anesthésiste mais ils m'ont tel aujourdhui pour reporter :( donc ca sera pour le 27 mars

 

bonne soirée à vous et bonne nuit ;)

Julie & Eden
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 22:00
 C'est vrai que ça parait tôt mais c'est seulement 2 semaines et demi donc ça ne m gène pas. J'ai tellement hâte de voir ma fille.

Mais j'ai regardé plusieurs forums et apparemment pour la 1ère grossesse ça marche pas trop. On verra bien 
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 10:02
 Coucou Sonia,
Bien contente d'avoir de tes nouvelles, d'accord j'ai un peu mieux compris maintenant. j'espère que tu tiens le coups avec tes contrax + la fatigue de la dernière ligne droite....
Bon courage en tout cas et tient nous au courant.
Bisou à toutes
RDV 9ème mois aujourd'hui suis toute excitée hihi.
Bisou les filles 
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 10:02
 Coucou Sonia,
Bien contente d'avoir de tes nouvelles, d'accord j'ai un peu mieux compris maintenant. j'espère que tu tiens le coups avec tes contrax + la fatigue de la dernière ligne droite....
Bon courage en tout cas et tient nous au courant.
Bisou à toutes
RDV 9ème mois aujourd'hui suis toute excitée hihi.
Bisou les filles 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 16:36

 
Salut les filles :)

 

Ca y est :) je rentre de mon avant dernier RDV gyneco, col toujours fermé :)

 

La petite c'est enfin retournée :D oufff je suis soulagée j'avais peur de la cesarienne :( il estime son poid à un petit 3kg donc pratiquement 4kg d'ici la naissance :)

 

par contre moi j'en suis a +18kg!!!! jsuis degue :S je voulais prendre moins qu'à la premiere, c'est foutu :(

me reste le bilan sanguin a faire pour le 27mars.

 

Ma valise est pratiquement bouclée, je me suis acheté une robe de nuit ce matin pour la clinique lol (bha oui j'en avais pas! :D ) et les deux trois choses qui me manqué pour la puce ^^.

 

Ca sent la fin....yessssss!!! lol

 

Bisouilles à toutes ;)

Julie & Eden
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 12:49
 Coucou les poulettes,

Voilà aujourd'hui j'en suis à 36 SG ma petite puce sera peut être là la semaine prochaine si le décollement fonctionne.

Je voulais juste savoir si vous avez les mêmes désagréments que moi : 
- retour des brûlures d'estomac et remontées acides
- depuis le début de la semaine j'ai d'horribles douleurs au niveau du pubis (je souffre grave quand je veux me retourner dans le lit, quand je veux sortir du lit...). Le ressenti est dure à expliquer mais tellement douloureux c'est comme ci on m'ouvrait le bas du ventre et que bébé poussait à mort pour sortir alors que pas de place.

J'ai vraiment hâte d'être jeudi pour voir ma gynéco et savoir ce qu'elle en pense et surtout voir si le décollement fonctionne.

Les valises sont enfin prêtes, reste à mettre les trucs de dernières minutes (trousse de toilettes...). Les post-it pour ne rien oublier aussi 

Et vous comment vous portez vous ?
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 12:55
 Salut Sonia je suis aussi à 36 semaines, et bien pour répondre à tes questions personnellement je n'ai pas trop de remonte acide mais j'en ai juste de temps en temps quand je mange trop de sauce tomate et épicé.
Et pour ce qui est des douleurs au niveau du pubis oui j'ai mal mais c'est vraiment supportable par rapport aux douleurs que tu décris, sinon je commence à avoir beaucoup de contraction aux ventre il devient de plus en plus dur mais rien de douloureux surtout désagréable! Tu as bien de la chance tu peut être bientôt avoir ton petit amour près de toi moi il reste encore 21 jours!
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 13:32

 
coucou les filles :)

 

ca y est, derniere ligne droite!!!

perso j'en peux plus j'en ai marre je suis pressé d'en finir avec la grossesse! et oui, j'aime pas etre enceinte :(

 

J'ai exactement les meme douleurs que toi sonia, c'est affreux!! limite je peux plus marcher, pourtant je suis loin d'etre douillette!! j'ai toujours comme l'impression que j'ai un speculum qui s'ecarte à l'interieur :( bref misere...ca a ajouter au douleurs ligamentaires entre les jambes...et les fameuses brulures d'estomac.....efin pour moi c'est pas la joie!!!

 

 

grosses bises à vous, courage pour la fin :)

 

Julie & Eden
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 15:09
 Coucou, en ce qui me concerne, les brûlures d'estomac, c'est la misère, le gaviscon ne fait plus aucun effet!! Et j'ai également des douleurs tres intenses au niveau du pubis, surtout la nuit quand je doit me lever pour aller aux toilettes toutes les heures!!!!
Mais je crois que le pire, c'est que j'ai pris 17 kg (depuis la dernière visite)!! J'avais pris 25 kg pour ma 1ère, j'ai un petit peu de marge encore mais bon, j'aurai tellement aimé prendre moins, c'est comme ça.....
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 14:26

 
Salut les filles :)

 

Je viens un peu aux nouvelles,

alors Sonia? ca y est???? elle a pointé le bout de son nez???

j'espere que si c'est le cas tout c'est bien passé pour toi ;) et pour la petite bien sur :)

viens vite nous donner des nouvelles :D

 

Pour ma part j'en suis a J-20 jours :)  ca avance tout doucement!

J'ai pas mal de contractions en ce moment, mon dernier rdv est jeudi prochain j'espere que cette derniere visite fera peut etre un peu avancer la date :p

 

Grosse bise à toutes en esperant avoir de vos nouvelles tres vite :)

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 14:26

 
Salut les filles :)

 

Je viens un peu aux nouvelles,

alors Sonia? ca y est???? elle a pointé le bout de son nez???

j'espere que si c'est le cas tout c'est bien passé pour toi ;) et pour la petite bien sur :)

viens vite nous donner des nouvelles :D

 

Pour ma part j'en suis a J-20 jours :)  ca avance tout doucement!

J'ai pas mal de contractions en ce moment, mon dernier rdv est jeudi prochain j'espere que cette derniere visite fera peut etre un peu avancer la date :p

 

Grosse bise à toutes en esperant avoir de vos nouvelles tres vite :)

Julie & Eden
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 14:35
Coucou,

Et bien non je n'ai pas accouché, j'suis toujours à la maison à attendre avec impatience mais tout est prêt. La petite est toujours au chaud. Très peu de contractions mais je vois la gygy ce jeudi pour la dernière consult' et elle doit me faire le décollement donc j'vous tiendrez en courant.

A bientôt.
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 14:52
 Salut les filles je voulais savoir à quoi ressemble vos 
Contractions 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 14:56

 
salut nounou59 :)

 

pour ma part les contractions arrivent progressivement, mon ventre se durcit comme une pierre! par contre ca n'est pas super douloureux juste genant parce que je ne peu plus me baisser :D donc se ne sont pas des contractions de travail, juste des "entrainement" pour le jour J !!

 

Tu en a beaucoup? rapproché? régulieres? douloureuses??

Julie & Eden
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 15:02
Nounou59,

C'est la même chose pour moi. Ventre qui durcit mais pas douloureux. J'en ai eu des douloureuses la semaine dernière et tu sens vraiment la différence. Mais je pense que les vrais contractions au moment du vrai travail, nous les reconnaîtrons quand elles seront là.

Et comment appréhendez vous l'accouchement ? Pour moi, j'ai tellement hâte que Maëlys soit là que je me dis qu'on verra sur l'instant...donc ni peur ni craintes, pas d'angoisse juste hâte de voir sa bouille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.