Elles sont ou les avriettes ???? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 15:42
 ba ecoute je c pas encore lol je pense ke je vai la faire chez aubert car le bb9 qui est vers chez moi va fermer pour changement de proprietaire pi bon vu ke les personnes peuvent participer a la liste depuis internet je pense ke je vai me diriger chez aubert et toi tu va la faire ou ta liste ??
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:44
 Moi elle est déjà ouverte depuis un moment, chez Aubert aussi ... C'est le mieux et le moins chers de tout ce qu'on a vu et surtout pr les avantages...
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 15:49
ah bon moi je voulais la faire mais on me di ke c trop tot  mai si j'habitai ou se trouve aubert je lorai fai sen hesiter mai la jaccouche a 40klm de chez aubert alors je c pas pi bb9 et a coter de lopital alor je c plus lol 
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 15:53
Bin après faut pas penser a la distance... Les gens prennent beaucoup sur internet, surtout que c'est ce que je te conseille parce que nous y'a des trucs que j'ai mis sur la liste et qui ne sont pas en magazin, donc quand on nous les offre, faut attendre la commande... Ils ont pas tout de tte façon
  • Si tu veux la voir sur le site de Aubert n° 
    0M99100000000181568 Et dans le bas de la liste il y a les "produits déja contribués" qu'on nous a déja offert...

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 16:01
 ah oui ya des choses ke j avai mm pa penser lol moi ossi je veu le bib expresso c genial se truc !! lol nous on a deja acheter la poussette perso on a pris la loola full se ke je vai mettre en prioriter c le siege auto 
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 16:03
 Bin de toute façon vaut mieux tout mettre parce que sinon les gens achétent en double ou des trucs qui te plairont pas... Nous oui ça yé Bib Expresso et Poussette sont déja à la maison... le porte bébé et le tapis d'éveil on va les récupérer demain   Je pensais pas qu'elle marcherait si bien
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 16:18
 
cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 23:20
 bonsoir les filles,
nous pour la déco on va chercher la peinture demain et ensuite on les posera certainement apres les fetes j'ai trop hate    Des que la peinture sera seche on montera la chambre car ca va allé vite apres....
Sinon nous on pense pas déposer de liste de naissance car les personnes nous appelle pour savoir ce qu'on veut...
J'espere que vos bébés vont bien et que vos bidou  s'arrondisse bien, moi tous va bien
bisou
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 10:54

 coucou a toutes!

comment allez vous?

 

nous avons eu l'echo 2 hier et nous avons appris que c'était un petit garcon le futur papa est trés trés fier!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 22:40
 salut les filles jespere que vous allez bien????
j'ai faite l'echo de mon bébé mercredi et tout va bien pour le moment... il fait 560g, et il pete la forme il bouge dans tous les sens c'est tellement génial.
Moi pour ce qui est de la chambre j'avais pensé à des couleurs assez neutre pour pouvoir accessoirisé  correctement sans en faire trop bien sur j'ai trouvé un super qui propose de tres belle chambre www.machambredenfant.com , sinon pour les préparatifs je peux rien commencer pour le moment vu que je vais demenager, alors je garde patience sinon pour ce qui est de la poussette j'ai beaucoup de mal a me decider et vous qu'est ce que vous avez pris ou compte prendre????
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 15:02

 Bonjour à toutes,

 

De mon côté tout va bien. Maëlys bouge souvent le soir et quelques fois la journée.

 

Pour la poussette, on a pris la loola d'occasion 200 € avec : l'assise et la cosy, les habillages plus pour les 2, l'ombrelle et le sac à langer.

 

Pour ce qui est de la chambre on devrait attaquer les peintures courant janvier et monter la chambre début février.

kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 17:34
 Coucou , les filles !!!

Comment se passe votre grossesse moi sa va bien vivement mercredi que j'aille voir mon loustic lol 

Moi pour la poussette on a pris la loola full nous par contre on la prise neuve mais avec une reduc quand mm on la payer 600e avec le cosy nacelle habillage de pluie !!

Nous pour la chambre c pareil on demenage en fevrier donc sa ne sera pas avant 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 14:54

 
coucou nounou59,

(je suis aussi nounou dans le 59 lol)

Pour ma part, j'avais acheté la quinny zapp avec cosy pour la premiere et je compte donc garder celle là! je la trouve super pratique, maniable et hyper compact!! qd tu fait les magasins c'est super facile de slalomer dans les rayon :)

apres il faut voir l'utilité que tu en a... si tu est plutot adepte des promenade en foret, chemin caillouteux ect...je te conseil la Jané slalom, je l'ai en poussette double, powertwin, j'en suis egalement super satisfaite quand je promene avec les loulous ;)

 

Sinon la grossesse se passe bien, Loïs bouge bien, grandi bien...que du bonheur...sauf les kilos qui s'accumulent pour moi, + 7kg, :( mais bon jme motive à les perdre apres :)

 

et vous les filles comment allez vous??? certaiine sont retournée faire des echos?? j'en ai fait une en 3D, cc'est super on imagine sa petite bouille :)

 

bises à vous

Julie & Eden
Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:15

 

Coucou les filles !!!!

 

Demain, je vais enfin voir mon petit bout à l'écho morpho et savoir si c'est une fille ou un garçon, j'ai vraiment hâte .... sinon la grossesse se passe bien et bb bouge beaucoup et vs ? Bise

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 18:11
 coucou, 
alors elodie27 verdict ???? au fait ta dpa est prévue pour quand??
sinon moi hier achat de la poussette c'est la chicco trio living et après l'avoir testée à vite bien sûr ben elle à l'air super. Facile à manier ,les élément sont facile à mettre et enlever donc tip top sans bébé après à voir.
Et vous vous avez déja la poussette et si oui qu'avez vous acheté?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.