Elles sont ou les avriettes ???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 18:27

 
Coucou !!

 

Oui nounou59, on se suit tte de près.

Pr ce qui est de la chbre, on a fait 2 murs taupe et les 2 autres vert.

Pr l'ameublment, j'ai déjà acheté une commande qui fait également table à langer au dessus, on a trouvé le lit, la poussette vient d'arriver au mag (il faut aller la récupérer), j'ai le transat ... et côté habits qques achats puis gigoteuse, nid d'ange etcs .... maintenant j'attends ds 13jrs de savoir ce que ça va être pour tout compléter.

Pour le mode de garde ça sera une nounou mais ds une maison d'assistante maternelle où il y aura 14 enfants, le système est bien sympa voilà .... bise

Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 21:33
Bonsoir à toutes,

Et une journée de plus de passée qui nous rapproche de la date pour connaître le sexe.

Pour ce qui des achats, il y a pas mal de magasins près de chez moi : Tape à l'oeil, kiabi, la halle, orchestra, aubert, autour de bébé...Pour la liste de naissance, je soumets une liste avec les photos des choses que je souhaite mais je laisse vraiment le choix à chacun d'aller dans le mag de son choix (la famille étant très dispersée Oise, Paris, Toulouse...c'est plus pratique).

Pour le mode de garde, une des mamies était assistante maternelle à 5 min de la maison mais a déménagé à Toulouse cet été...snif. Donc maintenant faut chercher. pas de crèche disponible près de la maison ou du boulot, alors à la recherche d'une assistante maternelle. J'avais commencé à appeler il y a 2 mois mais la plupart pas dispo. j'ai un peu baissé les bras mais je me remettrai dans les recherches pendant mon congé mater.

Les occas' (meubles, vêtements, puer, vêtement de grossesse...) ne vous "attirent" pas trop? Moi je trouve que l'on peut faire de bonnes affaires (enfin pour ma part j'en ai fait pas mal) et que ça vaut le coup (pas cher et peu voir pas utilisé).

Djoulayeuh c'est vrai que ça serait sympa de rester en contact jusqu'aux naissances de nos bb (si je m'absentais du forum qq fois, je reviendrais après pour parler du vécu de la naissance)
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 11:17

 
Bonjour Sonia60,

En ce qui concerne les Occaz je suis comme toi, j'en ai fait pas mal!! effectivement ca vaut le coup! beaucoups de ges change au gres de leurs envies et tant mieux pour eux s'ils ont les moyens, ca fait le bonheur des autres parce que vue le prix qui demande dans les grandes enseigne tel que Aubert....si j'avais du tout acheter neuf je sais pas si j'aurais eu assez le temps d'une grossesse pour economiser!! par contre en ce qui concerne les meuble de la chambre, ma petite avait recupérée le lit à barreaux de son papa :D qui est tres jolie et qui je pense tiens bien plus le choc que tout les nouveaux modeles! j'ai une amie qui à du en changer 2 fois parce que son loulou secouait le lit comme pas permis et résultat cassé! au moins dans le temps on faisait du costaud! :p

Sinon, moi c'est pareil (pour l'avoir vecue avec le premier accouchement et donc premiere venue de bb) je serais surement abscente au début de l'arrivée de ma 2eme (faute de temp) mais des le retour au calme je serais de retour! :)

Bonne journée, bise

 

Certaine on eu des nouvelles echo? savent le sexe?

je suis curieuse :)

Je vais mettre en vente pas mal de vetement fille si ca interesse quelqu'un au cas où...faite moi signe :)

Julie & Eden
moustycat 8 messages
moustycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 13:19
 Moi pour les achats pareil c'est beaucoup d'occas mais bon j'ai beaucoup garder les affaires de mon premier. Donc on a déjà le lit le transat le parc le trotteur les affaires de débuts comme pyjamas body. Il me faut juste racheter le cosy et les vêtements de sortie car le premier c une fille et la c'est un gars donc. Sinon 2ème éco mercredi voit si tou va bien. Mais c un sacré nerveux toujours la boujotte et surtou le soir quand on parle avec papa sur le pc.
cathy
cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 13:29
 Coucou les filles,
déjà félicitation à toutes pour vos bébé
pour nous c'est une petite Giuliana  qui doit pointer le bout du nez pour le 08 avril
moi aussi je suis encore assez stréssé qu'il arrive quelque chose à mon bébé bonheur...
pour l'instant je suis à +7kg à 24 SA et pas de vergetures j'espère que ça va continuer comme ça lol !!!!
je la sent correctement bougé au point de me dire qu'elle fait de la zumba
mon mari la senti bougé il était fou de joie moment très émouvant.
par contre je voulais savoir si vous auriez des remèdes contre le rhume et la toux car je n'arrive pas à m'en débarasser, j'ai déjà était chez le médecin mais rien à faire sa passe pas!!!
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 00:19
 bonsoir les filles !!

je me presente karine 24 ans bb1 , date prevue pour le 6 avril ( j'ai trop hate !!!) 

nous avons su ya 10 jours ke nous attendions un petit mec !! mon homme est au ange lui qui voulais tant un petit mec il est gaté moi pas de preference juste la santé !!
nous sommes en pleinne reflection au sujet des couleurs de la chambre de notre petit bout de chou !! 
j'adore le bleu turquoise et je ne c pas trop koi associer kom couleur a part le marron biensur 
sinon j'ai fait un petit caprice pour avoir la poussette loola full ;) mais je voulais avoir conseille pour la liste de naissance car j esite je c pas si je la fait chez aubert ou chez bb9 ?? alors je c pas encore pi en plus fo savoir koi mettre dessu lool 

 donc voila sinon jvous souhaite a tte bonne grossesse et rdv au prochain com lol !!
cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 10:17
 coucou kaky,
félicitation pour ton pti mec!!! ce sera quoi sont prénom???
pour les couleurs tu peu associer le bleu turquoise avec du gris
avec mon mari nous avions choisi gris et rose pour une fille et gris et bleu pour un garçon mais bon après les gouts et les couleurs....
nous ce sera gris et rose j'ai tellement hâte que sa chambre soit fini en faite j'ai hâte que notre merveille soit dans nos bras
bisou

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 10:31

 
Coucou Cindy, bienvenue Karine et félicitation :D

Pour ton rhume cindy j'en ai aucune idée désolé :( mais j'espere que ca va mieux?

Sinon pour ce qui est des liste de naissance Karine je ne peux pas t'aider non plus j'en fait pas :)

en fait, je ne peux pas vous venir en aide les filles!! mdrrrr désolé, je passé vous faire un petit coucou!

je suis pressé d'etre à jeudi pour refaire une echo 3D c'est superbe!!

jusque là tout ce passe bien pour moi et la futur Loïs :)

chez nous la chambre sera je pense dans les tons vert pastel, il parait que ca apaise les bébés...

mais nous n'avons pas commencé, j'attend le congés mater :D histoire d'avoir bien du temps à y consacrer!

j'ai déjà unefille de 2 ans mais j'ai pas su resiter pour acheter des petit ensembles...c'est telement mignon :b

voili voiloou,

bonne journée bises à vous :)

Julie & Eden
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 14:10
                                        
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 18:24
 Bonsoir les avriettes,

Voilà aujourd'hui c'était le jour J et nous attendons........une petite fille. Trop contente  En sortant loulou a dit: On l'appelle Maëlys. Donc voilou les news du jour.
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 18:32
 O Félicitation pour cette petite Maëlys alors
  • Moi pour ma part tout va au top!!!! Bébé bouge et pas qu'un peu toute la journée mdr... Et j'avais écri au dessus mais ca a pas marché aparament...
  • Et Félicitation aussi a Karine!!! a qui je conseillais d'ouvrir sa liste comme moi chez Aubert par rapport au prix déjà, c'est le moins chers pour beaucoup de choses! Elle se clôture 1an après son ouverture avec un bon d'achat et des remises!! Nous on a déjà eu pas mal de choses de prises dessus, Si ca vous dit de faire les curieuses sur le site de Aubert, le numéro de la liste c'est :
    0M99100000000181568 !! Pour voir les articles qui ont déjà été acheté ils sont dans le bas de la page de ma liste "produits déjà contribués" il y a la poussette
  1. Et sinon oui turquoise/marron  ou gris c'est top!!! Nous on fait la chambre sur le théme de l'ours "Teddy"  blanc et taupe...Bisous!!!! Et n'hésitez pas si vous avez des questions!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:24
 salut les filles désole de ne pas être beaucoup présente avec le boulot c'est pas trop évident!!
sinon je vois qu'il y a beaucoup de nouvelle maman je vous souhaite a toutes félicitation.
sinon de mon coté j'ai rendez vous demain pour l'écho du 5ème mois on va en savoir un peu plus sur mon petit bonhomme. 
A part ça j'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui ma cousine qui devait accouché d'une petite fille début janvier la perdu ce matin, et depuis je n’arrête pas d'angoisse j'imagine même pas ce quelle peut ressentir en ce moment j'aimerai surtout connaitre la cause de cette perte soudaine rip en tout cas à cette petite princesse qui ira au paradis....
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 19:37
 Coucou Nounou! Félicitation a Toi aussi pour ton pti homme... En ce qui concerne ta cousine, c'est vrai que c'est inquiétant surtout une fausse couche 1mois avant la fin  
  • En tout cas prenez soin de vous!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:56
 purée c'est cho pr ta cousine nounou59. A 1 mois d'accoucher ça doit être hyper dur. Essaies de ne pas trop te faire de soucis et prends soin de toi et ton p'tit bout.
moustycat 8 messages
moustycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 19:58
 coucou nounou ba écoute j'ai la soeur de mon beau frère qui vient de perdre elle aussi son bébé c'étais un garçon. Elle était à 7mois et depuis je dois avouer que moi aussi j'ai la trouille. POur elle en faite elle a fait une préclenpsie en gros c un souci avec la tension qui lui a fai perdre ce petit bout.

Donc je dis a toute les maman surtout si vous ne vous sentez pas bien mal de tête pointe au coeur hésiter pas et consulter. Moi j'ai fait de l'hypertension en fin de grossesse avec coagulation du placentas résultat une petite crevette de 2kg1600
cathy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.