Elles sont ou les avriettes ???? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 15:07

 
pour l'accouchement moi je suis juste super impatiente parce que j'en ai marre d'etre enceinte lol,

et oui je n'aime pas ca, surtout la fin...mais bon faut se qu'il faut :)

Je ne me fait aucun soucis, je suis prete psychologiquement a affronter cette epreuve! :D

C'est sur qu'etant donné que c'est mon 2eme enfant j'ai dejà connu ca, donc je n'est pas d'aprehention meme si chaque grossesse et chaque accouchement doit etre different :)

je suis juste ZEN mais super impatiente d'y etre :) je verifie tout les jours ma valise lool

voilà pour moi!

Julie & Eden
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 15:59
 merci pour vos réponses pour mes contractions non elles ne sont pas du tout douloureuses ou régulière elles sont surtout gênante comme vous le ventre qui durcit souvent aussi mais je savais si je pouvais dire si c'était des contractions.
sinon pour ce qui est de l'accouchement j’appréhende un petit peu mais c'est tout nouveau pour moi, mais j'ai tellement hâte qu'ils arrivent dans mes bras!!!!! 
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 13:04
Coucou les filles,

Comment vous sentez vous aujourd'hui ?

Moi, depuis hier aprèm ça contracte dur dur et ça commence à être des contractions douloureuses. Cette nuit et ce matin ça continue mais rien de régulier.

J'en ai vraiment assez d'être enceinte (moi non plus, je n'aime pas la grossesse). Mais bon c'est pour la bonne cause .

Bon courage les poulettes
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 13:34
 salut les filles j’espère que vous allez bien?!

et bien pour ce qui est des contractions rien a signale toujours pareil c'est seulement le ventre qui durcit mais rien de douloureux moi aussi je commence à en avoir marre lol, et je commence a désespère je suis sur qu'il va arrivé après terme je le sens bien comme il faut lol, je n’arrête pas de tourné en rond de vérifier toutes les deux secondes si j'ai rien oublier dans la valise ou la maison lol
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 13:38
 Et oui on est toutes pareil à tourner en rond en attendant bébé.

De mon côté j'espère tellement que le décollement fonctionne pour accoucher vendredi ou samedi que j'ai peur de me faire une fausse joie et que la petite pointe le bout de son nez à terme (c'est vraiment chiant car j'me vois pas être encore dans cet état 20 jours) ! 

Mais bon pas le choix c'est la nature qui en décidera...
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 14:58

 Coucou les filles!

pareil pour moi ca contracte mais rien de bien concret....:(  ZUUUUUT!!!!

 

hihihihihi moi aussi je tourne en rond en verifiant ma valise tout les jours et surveiller si je perd pas le bouchon mdrrr :D

 je suis dans la meme certitude que vous en pensant qu'elle va arriver pile le Jour J...comme ma premiere!

encore 20jours :p

On a pas trop le choix, jme motive en me disant que j'ai tenu jusque là, difficilement c'est vrai mais bon, donc je ne suis plus a 20 jours pres....

 

Grosse bise à vous, je vais asttiquer encore une fois la maison :D on sais jamais!

Julie & Eden
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 13:59
 et oui, la fin est dure dure.....
Moi, je me met à fond dans le ménage, je marche, monte et descent les escaliers mais rien n'y fait, quelques contractions tout de même mais pas vraiment efficaces!!! Je vais peut-être me mettre à fond au declenchement à l'italienne, mais faut se motiver, faut dire que j'en impose un peu!!!!
Grosses bises à toutes et à bientôt
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 20:34
 Coucou les filles,

Comme j'vous avez dit, je viens vous donner des news de ma dernière visite chez le gygy.

Il y a eu un "hic" dans la prise de RDV : les secrétaires ont passé les RDV papier sous informatique. J'avais RDV à 15h20 avec ma gygy mais après 1h30 d'attente je suis retournée voir la secrétaire et là elle me dit que la gygy est parti (dernier RDV à 14h20). MOn RDV du 5 avril a été passé sur le 5 mars. Heureusement, une sage-femme qui faisait les consult a bien voulu me prendre entre 2.

Résultat de la consult : 13,9 de tension, ouverte à 2 doigts, col mi-long, bébé est bien descendu (elle touchait bébé). Elle m'a donc fait le décollement. Franchement, c'est moins douloureux que ce que l'on peut lire sur les forums. C'est vrai que c'est désagréable mais vraiment supportable. J'ai qq saignement mais la sage-femme m'a dit que c'était tout à fait normal. Elle m'a dit que j'vais surement avoir des contractions dès ce soir et que si le décollement à marcher je peux accoucher entre ce soir et après demain (je croise les doigts).

Je vous tiendrais au jus,

Bonne soirée à toutes.
cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 11:12
 Coucou les filles,
je suis heureuse de venir vous annoncer la naissance de ma fille le 30 mars à 23h03
gros bisou et bon courage à vous toutes
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 11:38
 Coucou Sonia, alors, ça en est où, toujours 2 en 1?
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 15:09
 toutes mes félicitations Cindy tu dois être aux anges tu l'as eu avant le terme ?
cindy1903 39 messages
cindy1903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 18:16
 Coucou nounou59,
mon terme était le 08/04 donc 9 jours avant et franchement heureusement car j' était trop pressé comme toute les futurs maman je croit. Et toi tu doit accoucher pour quand? je voit que tu es du nord de ou exactement?
Bisou
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 19:23
 Ah tu en as de la chance 9 jours avant j’espère que ça m'arrivera également!
Moi c'est prévue pour le 22 avril et je dois avoué que je n'en peux plus! Comment c'est passe ton accouchement? Tu as perdu les eaux ou tu as eu de forte contraction? Parce que moi à l'heure qu'il est y a rien a signale a part le ventre qui durcit régulièrement!
Alors effectivement je viens du nord je vis sur Lille
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 20:26
 Coucou les filles comment allez vous? Pas trop difficile la fin de grossesse??? Courage on tient toutes le bon bout.
À bientôt 
Bisou à toutes 
Heiana
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 13:38
 salut nanou oh si le fin est difficile j'ai l'impression que c'est plus long que les autres mois alors qu'on est à la fin lol!!
sinon j'espere que pour toi tout ce passe bien pas de contraction en vu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.