Elles sont ou les avriettes ???? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 17:55
 Oh je suis contente d'avoir de vos news et bien pour répondre à ta question Djoulayeuh c'est la poussette quinny buzz la collection rock black.
 Nous allons l'appeler Issa ce petit boy !
Pour ce qui est du couffin j'ai ma belle sœur qui me le prête le sien donc j'en profite lol.
Par contre la dernière écho je l'ai déjà faite snifff je suis déjà nostalgique lol.
Et bien j'ai également des douleurs au périnée cel38, mais surtout aux aducteurs le peu que je marche j'ai l'impression d'avoir fait un marathon pourtant je suis pas du tout du genre casanière mais bon je me dis que jai pas trop le choix alors je marche beaucoup moin souvent mais bon c'est bientôt fini.
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 14:38

 
Bonjour les filles!

bha alors plus personne ne suit la discution???!!! :(

Je fait un petit up alors!

vous en etes ou? mooi rdv anesthésiste mardi et rdv gynéco le meme jour, j'espere qu'elle se sera retourné car dernierement ce netais pas le cas :(

et bien j'espere avoir de vous nouvelles prochainement....

bise à toutes ;)

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 14:38

 
Bonjour les filles!

bha alors plus personne ne suit la discution???!!! :(

Je fait un petit up alors!

vous en etes ou? mooi rdv anesthésiste mardi et rdv gynéco le meme jour, j'espere qu'elle se sera retourné car dernierement ce netais pas le cas :(

et bien j'espere avoir de vous nouvelles prochainement....

bise à toutes ;)

Julie & Eden
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 15:02
 salut oui ça fait un moement il y a plus personne!

Sinon moi j'ai rdv anesthésiste mercredi et le bébé est retourné mais bon il peut changé a tout moment on verra bien.
A part ça  j'ai trop trop hâte qu'il arrive je n'en peux plus j'ai vraiment du mal a respirer en plus.
Bon en attendant de tes news gros biosus
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 18:14
 Coucou à vous toutes,

C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne sait pas donner de news. 

De mon côté, RDV avec la gygy lundi et anesthésiste jeudi.Puis dernier RDV gygy le 5. Maëlys était la tête en bas prête à sortir la semaine avant la dernière écho et au moment de l'écho 3 elle s'était remise en siège. Donc on verra.

Moi aussi j'ai hâte que bébé arrive car ça devient long et crevant. Sa chambre est prête à l'accueillir et moi aussi .

Sa valise pour la mater est prête reste plus que la mienne.

Et vous tout est prêt ? 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 20:58

 
enfin de vos nouvelles :D

Perso moi rien n'est pret :( enfin en ce qui concerne la valise j'ai bien commencé à préparer les vetements de Loïs mais il manque encore la moitié lol et les miennes d'affaires ne sont pas faites! je vais m'y afférer activement la semaine pro ;)

je vous post une tite photo de sa chambre :) bise à toutes!!

Julie & Eden
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 21:54
 La chambre est magnifique djoulayeuh.
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 10:53

 
merci sonia ;)

aujourdhui j'attaque la valise!!

me restera a acheter quelques bricole, mustela dermo nettoyant, aloplastine...

bref faut que je m'y mette!!

bise bonne journée :D

Julie & Eden
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 18:33
 Coucou Julie, alors tu as fini la valise??? tout est prêt pour toi et bébé?
Pour moi, c'est OK.
Biz
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 20:57
 Coucou les filles j'espère que vous vous portez bien????
Super belle ta chambre Djoulayeuh!!!!
Alors ou en êtes vous niveau rendez vous hihi c'est bientôt bientôt la fin....
Moi rdv mardi 20 mars visite mat + rdv du 9ème mois et mercredi 21 mars écho de controle pour croissance poupette....
A vos claviers
Bisou et bonne soirée
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 10:04

 
bonjour les filles :)

 

Et oui feal :) ma valise est presque terminé, reste deux trois bricoles pour moi à ajouter...

 

J'ai préparé un petit sac à part pour le jour J : chemise de nuit, serviette "maxi" lol, slip jetable et brumisateur pour moi et les vetements que je veux que la petite porte à sa naissance.

Comme ca ca evite de devoir se promener avec la valise et surtout ca evite à papa de devoir farfouiller dedans pour m'apporter au final n'importe quoi!! Mdrrr :D

 

Moi aussi RDV demain nanouetzaz ;) jsuis pressé de voir sa petite tete et de savoir enfin si elle s'est retournée :)

 

Sinon j'ai encore passé une sale nuit :( mal au dos, contractions etc.... et en plus de sa la grande est malade

 :( reveillée à 1.30 et 7.30 :( bref j'attend le docteur....

 

J'espere que vous vous portez bien :)

Bonne journée,

                             bisouille :p

Julie & Eden
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 13:42
 Coucou les filles,

Je reviens de ma consult gynéco. Bébé n'est plus en siège ouf (sinon c'était césarienne). J'suis ouverte à 1 doigt. J'ai eu le prélèvement pour le streptocoque. Je revois la gygy le 5 avril pour la dernière consult. Elle m'a dit que si j'avais pas accouché d'ici là, elle me fera un décollement qui me provoquera l'accouchement dans les 24 à 48 heures suivantes (mais elle m'a prévenu que ça fera mal). Donc voilà reste plus qu'à faire ma valise.

A bientôt
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 15:02

 
Salut sonia :)

contente pour toi que bb ce soit retourné, j'espere la meme chose demain pour moi :)

ca approche à grand pas pour toi alors!!!

mais je comprend pas, elle est prevue qd ta DPA? pourquoi le 5 elle te fera un decollemnt ? parceque tu est d'un doigt??

bise porte toi bien :)

 

Julie & Eden
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 15:05
 Coucou les filles
Julie: Hihi pour nous c'est demain enfin ça devient long d'attendre tu as rdv à quel heure?
Sonia: pareil que julie je ne comprends pas pkoi elle devrait te faire un décollement!!!!
Je suis ouverte à 2 doigts avec un col raccourcis de moitié et pas de décollement pour provoquer quoi que ce soit!!!!
Bébé est en souffrance foeutale?
J'ai hate de savoir ta réponse cela m'intrigue bcp....
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 17:43
Ma DPA est le 23 avril. Je pense qu'elle veut me faire un décollement car bébé est apparemment déjà bien portant. C'est pour accélérer le travail car je commence déjà à avoir des "vraies" contractions mais pas assez en quantité et pour éviter une césarienne.

Voilà, je pense vous en dire plus le 5 avril.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.