Elles sont ou les avriettes ???? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 14:40
 La pauvre C'est vrai que si ça m'arrivais je ne m'en remettrai jamais... Courage a elle et toi ne te fais pas de soucis ma belle ça reste rare quand même ... Bisous Bisous!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Cel38 12 messages
Cel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 18:05

 Bonjour !

 

Johanna, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi a t-on changé ta date de terme ?

 

Pour moi, aujourd'hui, premier cours de préparation à l'accouchement, le thème était "Quand partir à la maternité".

Ca fait vraiment bizzar de parler de tout cela ! Même si j'ai très hâte de voir mon fils, je crois que si c'était posssible, je sauterai volontier l'étape "accouchement, douleur, épisio..."! Ca fait peur !!!

 

Et vous, vous appréhendez comment les choses ?

 

A bientot

nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 18:27
 bonsoir cel38,

et bien oui j’appréhende beaucoup l'accouchment mais quand j'imagine mon petit garçcon je ne pense plus trop à sa en tout cas je trouve le temps tres long, ta date est prevu pour quand? 
Cel38 12 messages
Cel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 18:43

Bonsoir nounou59,

 

La date de mon terme est fixée au 20 avril.

C'est vrai, que le temps commence à être long et que j'ai hâte d'avoir mon loulou dans les bras !

Je me dis qu'encore 3 mois c'est long....

nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 19:14
 ah oui c'est horrible en plus je ne boss plus alors vive la galere lol, moi mon terme est prevu pour le 22 avril 
Cel38 12 messages
Cel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 19:22
 Moi aussi je ne travaille plus depuis début décembre, ça fait un mois et demi et j'ai du mal à me dire que ce n'est que le début ! Tu as été arrétée pourquoi toi ?
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 19:48
  1.  Salut Cel! Alors pr t'expliquer vite fait, Mon bébé est très développé, ce n'est pas un défaut, c'est juste que ca arrive souvent, parce que j'ai su que j'étais enceinte ça fesait déja 1mois et demi et ducoup avec la gynéco on était pas sur de ma date de conception... et dès la premiere écho l'échographe a validé le faite qu'il arriverai avant ... donc c'est plus le 12 avril mais fin mars...
Et sinon non je n'appréhende pas dutout!!! Que j'ai mal ou pas c'est pas grave, je veux juste que lui ne souffre pas et soit en bonne santé! Mais j'ai trop hâte d'y être même si c'est galère... lol


Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Cel38 12 messages
Cel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 19:54
 
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 20:03
 Cel ton message a pas fonctionné...
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Cel38 12 messages
Cel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 20:15
 
Désolé ! Je disais juste que c'est génial, j'aimerais bien gagner 15 jours !
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 20:47
 Oui j'avou mais au début ça m'a fait un choque parce que j'ai loupé 1mois de grossesse au début, et la je souffre du bide et du dos mais je comprend  vu que du coup on a fixé fin mars... lol
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
soon051 12 messages
soon051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:51
 coucou,
je reviens parmi vous pour vous donner quelques nouvelles après ces mois passé.

Je suis en arrêt de travail depuis mi-décembre à cause des trajets voiture qui devenaient pénibles, le gygy m'a prolongé mon arret jusqu'au congé mat'. Du coup tranquille à la maison pour cocooner et aussi m'occuper de mes ainés.
pour ma prise de poids ça va j'ai pris 8kg, mon ventre est bien présent, je trouve qu'il a un peu descendu et est moins rond qu'avant.
On tient bon pour la surprise du sexe, maintenant on a fait le plus long on peut bien tenir jusqu'à la naissance!
BB bouge bien j'adore sauf la nuit quand ça me réveille quoi que ça me dérange pas plus que ça, il est là pour me rappeler déja que dans quelques mois elles seront comme ça les nuits!

Tout aussi impatiente que vous d'être à l'accouchement et de m'occuper de mon tit bout et surtout de voir l'organisation d'une famille avec 3 enfants!

Pour ce qui est de la préparation de la chambre, il faut qu'on attende que les combles soient fini pour aménager les chambres des grands, libérer celles qu'ils occupent actuellement pour aménager la chambre du bébé. Du coup mon mari est en plein travaux, le timing est lancé, ce serait super que tout soit fini en mars! on croise les doigts!!

a bientot les filles!

 
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 16:08
 salut les filles alors ou est ce que vous en êtes? comment ce passe vos grossesses? les préparatifs? le stress monte? Et la chambre?

Et bien moi de mon coté on reçois la chambre lundi et mon mari termine la chambre ce week-end enfin!!!!

Sinon on niveau des préparatifs j’achète toujours petit a petit les vêtements mon mari me dit que j'en ai plus assez mais je peux pas m’empêcher je craque à chaque fois, sinon j'ai enfin reçu ma magnifique poussette quinny que j'aime tant j'ai trop hâte de le voir dedans!

Et bien au niveau de ma grossesse tout va bien sauf que je commence sérieusement à m'impatienter, je dors super mal la nuit et mon dieu qu'est ce que je suis essoufflée.


En tout cas on y est presque les girls je pense que vous comme moi on a trop hâte de voir sa petite tête et de lui faire un big câlin. J'ai même l'impression qu'il me manque lol alors que je le connais pas encore.

Bon j’espère a voir de vos news je vous fait de gros bisous a bientôt!!!!! 

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 16:28

coucou nounou59!

De mon coté ca y est la chambre est prete!(photo dans derniere signature) j'ai meme commencé a ranger un peu le linge dans son armoire et j'ai déjà une petite idée de seque je vais emporter à la clinique :)

 

Moi aussi j'ai la poussette quinny, tu as pris quel modele?? moi la ZAPP :D en verte pomme!

Tu as trouvé un prenom pour ce ptit loulou?

Nous ca sera une petite LoÏs et sa grande soeure commence a etre impatiente de la voire!

J'ai rdv jeudi pro pour la derniere echo! déjà...pour moi cette 2eme et derniere grossesse passe super vite...je suis déjà triste de me dire que sa serala derniere fois ...

Sinon tout va bien, comme toi je suis sûper essouflée au moindre effort (mettre des chaussettes ou des bas!) et j'ai tout de meme pas mal de contractions, je suis super impatiente d'etre en congés mater car sa deviens vraiment difficile!

 

voilà pour les nouvelles de mon coté, j'espere en avoir des votres tres prochainement!!

Grosses bises et bonne continuation :)

 

Julie & Eden
Cel38 12 messages
Cel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 16:59

Bonjour à toutes,

 

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

De mon côté, les choses avancent petit à petit. La chambre est finie : la peinture est faite et les meubles sont montés. La plupart de ses petits vêtements sont lavés et repassés. Il ne manque que le petit loulou !

 

J'ai aussi reçu la poussette, moi j'ai choisi la Loola de Bébé Confort, j'ai hâte de voir mon petit lou dedans. On a aussi acheté un couffin, je trouve ça trop mignon pour les premiers temps !

 

Sinon dernière écho lundi pour moi. Je sens que le petit commence à peser. Moi aussi je suis très essoufflée, j'ai de plus en plus de mal à dormir et je ne sais pas si vous ressentez la même chose mais  j'ai mal dans le périné et le bassin. Mais bon c'est pour la bonne cause !

 

Comme tu dis nounou59, on y est presque alors vivement que l'on puisse voir nos loulous et leurs faire de gros calins !

 

Biz a toutes!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.