Elles sont ou les avriettes ???? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 18:45
 Salu Lulu!! Oui moi j'ai aussi pri La trio Living en noir et gris avec l'ensemble (nacelle, coq, protection pluie)
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 19:21
   Salut lulu !!! 

Nous on a pris la loola full avec ensemble nacelle cosy et habillage de pluie !!!  
Voila bizz a ttes !!
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 20:01

 coucou a toutes,

 

pour nous ca sera la vintage 3 de chez casual play en rouge et noir!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 21:39
 coucou les girls,

moi je sais pas du tout encore j'aime beaucoup la poussette stokke design et beaucoup d'avis positif sur ce produit donc je crois que je vais reste la dessus je vais attendre les soldes pour voir si il y a une offre intéressante

et votre bidon alors a quoi ressemble t il? moi on commence déjà a me féliciter a l’extérieur et mon laisse les places dans le métro hihihihi
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 21:42
 Mdr Nounou!! Oui le bidon qui s'arrondi c'est magnifique!!! Nous des abdo on est passait a un ballon de basket merveilleux!!10kilo ke dans le ventre j'adore!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 09:28
 hello
bon le décompte des 100 jours va bientôt commencer pour moi et quelque part ca fait un peu flipper car le jour J approche et j'en prend vraiment conscience. Je commence à me poser beaucoup de questions sur l'accouchement et puis je me demande si je vais être capable de m'en sortir après la naissance...... Mais bon je reste heureuse et impatiente.
Sinon ça serait bien que l'on reste en contact jusqu'à la naissance au moins histoire de comparer notre D DAY 
bisous
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 22:02
 Bonsoir les avriettes,

Alors je reviens vers vous pour savoir comment se passent vos grossesses? Où en êtes vous dans la déco de la chambre ? ...

De mon côté, le bidon a bien grossit. Maëlys bouge bcp. Je trouve ça géniale. C'est vraiment un sentiment que j'adore (la sentir vivre à travers moi), en plus le papa la sent aussi.

La chambre prend tournure, on finalise normalement dimanche le papier peint (qui sera finalement beige avec des papillons parme et rose sur deux murs opposés et parme uni sur les deux autres murs). Les meubles sont montés donc plus qu'à installer le papier peint terminé.

1ères contractions ressenties aujourd'hui (à cause du stress au boulot) mais ce soir ça va mieux. Heureusement plus que 6 semaines de boulot avant le congé patho et mater.

On n'a toujours pas trouvé la nourrice. C'est vraiment la chose la moins agréable à faire je trouve. Surtout que je devrais reprendre le boulot le 2 juillet et que les nourrices sont ou en vac ou prises ou dispo qu'à partir de septembre. Bref, une vraie galère.

A bientôt 
Cel38 12 messages
Cel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 20:42

Bonjour à toutes,

 

Mon terme est prévu pour le 20 avril et j'ai très très hâte !

J'attends mon petit Sacha avec impatience ! Cela fait maintenant 1 mois et demi que je suis en arrêt et je serais arrêtée jusqu'à la fin de la grossesse pour cause d'hypertension donc le temps commence à être un peu long...

 

Comme Sonia60 nous avons fini la déco de la chambre, il ne manque plus qu'à monter les meubles ! Ca prend forme mais je ne peux m'empêcher de penser à l'accouchement et à l'arrivée de mon petit bout, j'espère que tout se passera bien et que mon chéri et moi on saura gérer !

 

A bientôt

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:32
 Salut Cel! Félicitation pour ton petit Sacha! On avait choisi ce prénom entre temps... Mais on a repris celui qui nous plaisait depuis toujours Pablo! lol... Pour nous j'ai tout pr la chambre y'a juste a peindre, monter et coller lol... J'ai hâte! Mais mon homme boss beaucoup trop. Pour ma part je suis en arrêt depuis octobre, je profite des grasse mat' ... Mais ca va je trouve quand même que ca passe vite. Je suis a 29SA... Les cours de prépa commence le 10février!!!
  1. J'espère que vous allez toutes bien! Bisous!!!!! Prenez soin de Vous et REPOS!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:40
 salut les filles,

pour ma part je n'ai toujours pas commence la chambre on attend debut mars pour la faire !!!

sinon moi pour l'instant sa va a part que mon col est legerement dilaté et que je fais du diabete gestationnel.

j'attend mon rdv avec sage femme pour voir si mon col n'a pas bouge je pri que ouiiii !!!!

sinon j'attend avec impatience mon accouchement et je stress un peu voila tout est dit portez vous bien les girls gros bisous
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:43
 Coucou Nounou! Mars! T'a pas peur que ça fasse juste, fodra pas te stresser Moi c'est j'ai un sal caractère lol, je stress vite pr rien, ou quand rien n'est comme je veux alors je préfère qu'on prépare avant ... Surtout que s'il sort en mars Et toi surtout repose toi tan que tu peux!!! Faudrai pas que bébé arrive avant! il fait froid dehors!!! Hihihi... Bisous à toi!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 10:54
 salut oui j'ai peur que ca fasse un peu juste mais apres que ma cousine  a perdu son bb a 8 mois de grossesse alors quel avait tout preparer , elle ne dort meme plus dans son appart en voyant la chambre de sa fille!!!

je sais pas je prefere vivre au jour le jour et puis c prévu pour le 22avril!!!

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:17
 Oui je comprend mieux Nounou....
  1. Bin après moi je voulais attendre aussi vu qu'a la base il était prévue pr le 12 avril... Mais vu que la date maintenant est plus fixée pour fin mars... Je me méfie lol...
  2. Mais si c'est pas trop indiscret... C'était quoi la cause de la perte de son bonheur?

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
kaky 25 messages
kaky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:42
 coucou les filles !!!
Je me permet de rejoindre votre conversation 
Pour ma part , nous non plus on a pas encore commencer la chambre mais bon nous c différent on déménage la semaine prochaine  donc sa va être la course !!!! Mais bon pas le choix !!!
On est toute impatiente de voir nos bout de chou !!
bizz a vous les filles !!
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 12:56
 et bien ils disent que c'est a cause de son diabète, elle n'a pas voulu faire d'autopsie.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.