Elles sont ou les avriettes ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 18:50

 Oui c'est rigolo on a les memes dpa, et voyons si ca sera des petits bélier ou des gémeaux?

pour ma part je suis a +3kg on verra avec la sage femme jeudi hiihii!

vous avez de la chance de savoir deja le sexe nous on est impatient maintenant c'est long lol! enfin le principal c'est qu'il soit en bonne santé!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
moustycat 8 messages
moustycat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 18:55
 anais pour tes vergetures utilise 9 ois de mustela elle est super je l'ai utilise pou ma première grossesse et super et je  l'ai repris pour celle-ci. Johannaetlui je sais déjà ce que sa fait de ne pas pouvoir dormir parce que c'est la fête dans ton ventre.LOL !! Mais bon c'est que 9mois et c'est tellement magique de le sentir bouger.
cathy
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 22:17
 Coucou les filles !!!

Comme vous, notre babybou est prévu pour avril, le 23. 

J'ai senti bb pour la 1ère fois hier matin au réveil. C'est vraiment très chouette. Futur papa a hâte de sentir bb.

Nous connaîtrons le sexe lundi prochain (trop impatiente). Si c'est un boy ça sera William ou Liam et si c'est une girl Luna ou Maëlys.

Aujourd'hui, j'ai eu le 1er entretien avec la sage-femme. Le prochain RDV est prévu mi-janvier; il s'agit de la visite de la  mater.

Pour ce qui est du poids, je suis à + 2,5 kgs de mon poids initial (j'en avais perdu 3 en début de grossesse que j'ai bien sûr déjà repris).

Pour la chambre, vous avez choisi quelle(s) couleur(s) ?


JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 22:25
 Coucou Sonia! Bienvenue a toi et ton bidou et Félicitation!!!   Pour nous la chambre sera blanche et taupe avec plein de personnalisation (stickers, photo, peinture) Et toi tu as une idée déja?
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 06:23

 
Coucou les filles,

comme moustycat je conseil mustela 9 mois, je l'ai aussi utilisé pour la premiere grossesse et elle va bien!! du coup pareil pour la deuxieme!

Ma DPA est prévu le 24 avril moi :)

bonne journée!

Julie & Eden
mariemer 1 messages
mariemer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 11:57

 
bonjour les filles,

 

moi c'est Marie et j'attends bb2 pour le 17/4, un deuxieme petit mec.... ce sera moi la princesse de la maison....

les debuts ont ete difficiles, 2 decollements et clouée au lit 2,5 mois mais maintenant tout va bien.... je reste par contre en arrret de travail...

du coup vive l'appel du frigo, et j'affiche deja 10kg de + à 21sa+4. depuis 3 semaines je retourne chez ma dieteticienne et n'ai pris que 100g en 3 semaines... je retrouve le sourire du coup....

par contre apres les nausées voila deja le brulant.... suis je la seule? et ne me dites pas il aura bcp de cheveux, snif snif ca n'arrange rien....

jeudi : prochaine echo mais pas encore de morpho. gygy la prevoit seulement à 25sa (faut dire que j'ai deja eu 12 echos suite aux soucis et que donc si il y avait quelque chose il l'aurai vu)

je sens bien les coup de pied et meme monsieur et mon fils (11 ans) les sentent deja.... mais eux pas tout les jours, ca depend du sens des coups (si il tape dedans ou dehors)

 

bisous bisous

garçon 2 pour le 17/4/12... ce sera moi la princesse de la maison :-)
Lilicat47 1 messages
Lilicat47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 12:30

 
Coucou les filles!!! Suis nouvelle sur le site.

 

J'ai 23 ans j'attends une petite fille qui va s'appeler Mylie fin du prénom de mon chéri et la in de mon prénom.

DPA prévu pour le 23 Avril au derniere nouvelle.

21SA+2 Aujourd'hui. J'ai mon premier rdv avec une sage femme demain rdv gygy le 10 et echo Morpho le 21 !! G hate d'y etre même si je sens la petite bouger énormement!! depuis 2 semaines now j'aiemerais bien la voir et savoir si elle grandit bien et tou va bien car 2 FC cette année quand même!! ! Mais bon .... et vous sa se passe bien je vois qu'on est plusieurs avec une DPA proche lol

Lilicat47 1 messages
Lilicat47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 12:30

 
Coucou les filles!!! Suis nouvelle sur le site.

 

J'ai 23 ans j'attends une petite fille qui va s'appeler Mylie fin du prénom de mon chéri et la in de mon prénom.

DPA prévu pour le 23 Avril au derniere nouvelle.

21SA+2 Aujourd'hui. J'ai mon premier rdv avec une sage femme demain rdv gygy le 10 et echo Morpho le 21 !! G hate d'y etre même si je sens la petite bouger énormement!! depuis 2 semaines now j'aiemerais bien la voir et savoir si elle grandit bien et tou va bien car 2 FC cette année quand même!! ! Mais bon .... et vous sa se passe bien je vois qu'on est plusieurs avec une DPA proche lol

Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 22:19

 
Coucou les filles !!!

 

Moi c'est Elodie, j'ai 27 ans et bb prévu pr le 22 avril !!!

J'en suis à 20sem et + 5,5 sur la balance (tout est ds le bidou) ....

Sinon, je sens le petit bout bouger depuis environ un mois et il bouge beaucoup beaucoup ... c'est excellent .... j'adore. Encore 14jrs de patience et on sera si ce petit bout est une fille ou un garçon, j'ai vraiment hâte.

nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 22:37
 et ben elodie27 décidemeent on est toute prevue pour le 22 avril lol nos hommes on bien bosse :)
et bien moi je n'ai pas pu attendre mon rdv de la semaine prochaine als au mois de novembre je me suis fait un petit plasir en allant voir mon poussin chez le gygy et il m'a dit que c'était un bonhomme.
sinon vous en etes ou au niveau des préparatif, la chambre, les vetements, le transat, pousette....???
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 22:45
 Bonsoir les filles,

Hier en allant se coucher futur papa a mis sa main froide sur mon bidon et là... bébé a donné un coup. On l'a senti tous les 2 en même temps c'était génial  c'état notre 1ère fois (j'ai 24 ans, loulou 26 et c'est notre bb1).

Pour ce qui est des vergetures, je suis avec palmer's et c'est efficace...seul hic c'est que j'me suis focalisée sur le ventre et ça vient de craquer sur les hanches (j'suis dég).

Johannaetlui, pour la chambre si c'est un p'tit gars : vert et blanc, si c'est une chipie : parme et blanc.

J-6 pour connaître le sexe... vraiment trop hâtes


Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 22:55
 Sinon pour ce qui est des préparatifs:

les meubles pour la chambre sont déjà achetés (armoire, table à langer, lit + matelas), la poussette loola (avec hamac, cosy, habillage pluie), le transat (up and down) et la balancelle aussi  (car maison en duplex).

Tout a été acheté d'occas'... on peut vraiment faire de bonnes affaires maintenant avec internet.

Nous avons aussi acheté quelques bib' et vêtement... mais maintenant on attend de connaître le sexe.

Et vous pour ce qui est du mode de garde vous avez commencé à chercher ?

Vous êtes de quel coin (moi de l'oise) ?
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 23:04
 hello sonia moi pour ce qui est de la chambre et table langer j'ai rien acheté encore j'attend mon déménagement car mon appart actuel 1 chambre mais bon j'emmenage bientôt a la fin du moi. Par contre j'ai trouvé la poussette de mes reves lol je suis barge c la marque mima xari cosmo j'ai eu un coup de coeur elle est super design.
sinon pour moi pas de garderie je souhaite rester a la maison, j'ai pas eu la chance d'avoir des parents qui s'occupe de moi alors je compte bien me attraper avec mon petit ange
je viens du nord lille. 
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 23:04
 Coucou Sonia! Bin moi je suis du 06 près de Cannes et pour le monde de garde on a pas a chercher bien loin, je prend mes 6mois de congés parentals et ensuite les mamy gardent les bébés chez elles, c'est leur métier Pratique !! Sinon bin niveau vêtements on en a vraiment pas mal acheté a (kiabi, zara, la halle, la redoute et j'en passe ) Orchestra aussi c'est pas mal pour les offres avec la carte fidélité... Sinon bin le lit arrive le 15 décembre, l'étagère a langer on attend janvier quand la chambre sera repeinte... Sinon on a ouvert la liste de naissance qui a eu du succès chez Aubert.. On attend que le reste soit offert mais avec les fetes dur dur... Et vous niveau vetements et produits de toilette et liste de naissance pour bébé vous allez vers ou?
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 10:16

 
coucou les filles!

c'est sympa on se suit vraiment toutes, moi c'est le 24 avril :)

on a su la semaine derniere que c'etait une deuxieme poulette donc pour les vetements je vais faire le tri de la premiere, voire se que je garde et se que je vend car pas la meme période, 1ere de Octobre et la cocotte 2 est prévu pour avril donc...

Sinon moi je suis du nord, dunkerque plus precisemment, tout en haut ;)

On est occupé de terminer quelques travaux d'aménagement donc la chambre est pour bientot ! je ne sais pas encore laquelle utiliser lol sinon comme poupette 1 à eu un beau lit de grande fille pour ses 2 ans elle donne son lit à barreau pour sa petite soeur :) sympa lOol restera à préparer la chambre.

Niveau materiel j'ai déjà toutse qu'il faut puisque j'ai déjà une fille et enplus de sa je suis Nounou donc j'ai vraiment tout!  J'attend mon congé maternité pour pouvoir préparer la venue de la petite, chambre déco ect...

je vous avoue que je suis déjà pressée de commencer lol et pour les filles en plus c'est super les tenue y'a vraiment plein plein plein de choses !!!

Bises à vous toutes, en espérant qu'on discute jusqu'à la naissance des petits loups pour echanger sur l'accouchement ect.... ;)

Julie & Eden
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.