Baisse de tension et pb circulation sanguine

Discussions

Auteur
Message
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 10:20
coucou  a tous !! moi c carine je suis maman de deux petites filles et la j attend mon troisieme jesuis enceinte de 8sg et depuis 1 sem des vertiges tout les jours , baisse de tension fatigue et pb circulation sanguine au jambes !!! cela est tres genant et ne sait quoi faire pour que ca s arrete !! mon medecin ne peut rien me donner en etant enceinte . si vous avez des astuces  n hésitez pas !!! 
merci ,
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 10:47

 
bonjour,

 

Je m'appelle sophie et suis enceinte de 12 S c ma deuxième grossesse aussi. J'ai découvert ma grossesse en aillant baisse de tension fatigue donc a peu prés pareil que toi.

 

Le docteur non ne peut rien faire (faut pas tomber malade enceinte hihi) Du coup moi ce que je faisais car la j'ai plus rien de tout sa car j'ai passer aussi le cap du troisième mois.

 

Ben je dormais énormément quitte a pas fair ele ménage heureusement que mon fils vas a l'école et mange a la cantine c un soulagement. Pour la tension faut se reposez un maximum donc c ce que je faisais et pendant un moment j'essayer de manger que des choses riche en fer ou autre du style lentille, épinard, poissons gras, boudin mm si en alimentation avec les nausées et vomissement sa aranger rien. Beaucoup de fruit comme orange, riche en vitamine comme j'avais du mal du au nausée et autre a manger je n'est pas hésiter de faire plusieurs repas dans la journée vu que c des ptites quantités je me prive pas. La depuis une semaine le gynéco ma dit que j'ai passer le cap des trois mois et je ressent un mieux par contre ma tension de 5 est passer a presque normal pour moi 10 alors avant grossesse je suis tjrs a 11.7. Quand je lui est expliquer il ma dit que j'avais eu raison de faire ceci. Alors déjà essaie de te reposer un maximum dés que tu peux. Voilà espère t'avoir un peu aider donne moi de tes nouvelles situ le souhaite

nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 10:58
 c gentil merci  ! je me repose mais kan je reprend mes activités a la maison ca recommence mais je vais suivre tes conseils pour l alimentation j espere que ca va passer.
merci pour tes conseils
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 12:13

 
de rien et t'inquiète pas sa vas passer moi sa m'arrive d'avoir encore vertige mais trés trés peu maintenant mais je suis a 13 semaines maintenant donc sa passe c les premiers mois les plus dur

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.