Bebe pour aout 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 19:16
Ben juste un mot : wouahhhhh... J ai pu voir son petit cœur battre ct magique j ai même pleurè.... Vite la prochaine !!!! Bb va merveilleusement bien alors maman aussi du coup !!! Et papa à pleuré en apprenant que tout allé bien
Melleyeah 7 messages
Melleyeah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 19:18
 Oui c'est Mon premier "Anna" =) !
.Mylene.... ( MelleYeah)
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2011 à 17:11
 Voila première écho faite, un pur moment de plaisir , bébé va bien il fait 9mm prochaine écho le 24 janvier ;)
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 17:50
 Génial ;) 
lalieetlau 24 messages
lalieetlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 19:14
 Coucou les filles,
moi aussi j'ai fait ma première écho le 14 et bébé fait également 9mm...même taille que le tien ;-)
J'ai hâte de faire la deuxième écho mi janvier, il aura sûrement bien grandi
Pour les fêtes de fin d'année je suis un peu verte aussi car j'ai l habitude de ne manger que du foie gras et du saumon fumé j'adore ça, ça va trop me manquer heureusement mes parents vont faire également du saumon frais et je ne compte pas m'en priver!! Les sushis vont me manquer pendant 9 mois
J'ai mangé du camembert pasteurisé à midi et j'ai enlevé  la croûte comme vous le conseillez plus haut, j'espère qu il n y aura pas de soucis

  
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 20:36
 Alors au sujet de la nourriture mon gygy m'a dit a proscrire catégoriquement le saumon fumé, par contre le foie gras on peut a condition qu'il soit pas acheté a la coupe chez un traiteur, en conserve on a le droit, j'ai la liste de tout ce qui est interdit si ça vous interesse je peux la scanné et l'envoyé par mail à celle qui sont intéressé ;)
Pour le fromage tant qu'il est au lait pasteurisé et que tu enlève la croute aucun souci ;)

Je me suis régalé a l'écho mon gygy est génial, il a meme tenté l'écho 3d sans que je demande rien, on a pas vu grand chose ça sera pour la prochaine fois c'est à dire fin janvier pour l'écho du 1er trimestre ;)
bb2012 4 messages
bb2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 13:18

 
coucou les filles ,

je suis nouvelle et moi aussi j'attend mon premier bb pour debut aout ,

j'ai appris ma grossesse le 24 decembre 2011 ; beau cadeaux de noel .

a bientot ,

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:01
 Félicitations et effectivement un joli petit cadeau ;)
Diddlenet 14 messages
Diddlenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 19:14

 
Bonjour à toutes !!

 

J'ai déjà posté sur l'autre "Bébé pour Août 2012", mais je vais recommencer...

 

Moi je suis maman d'un petit gars de 25mois et j'ai appris le 24 décembre que j'attendai le 2ième !

Effectivement c'est un beau cadeau, mais de notre côté, il y a certains bémols quand même.

 

@+

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 20:27
 Courage il n y a pas de raison que ta mésaventure de cet été se reproduise ...
selb 5 messages
selb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 10:48
 bonjour a tous,

pour moi, BB1 est prévu pour fin aout!...
J'ai rendez-vous avec ma gynéco vendredi, j'ai hate!...
Je sais que je suis enceinte depuis debut décembre et je n'ai tjs pas vu de médecin!...J'ai téléphoner a mon médecn traitant des mon test  urinaire positif mais elle n'a pas jugé important de me voir..Juste de me dire de prendre rdv avec ma gyneco a la 12° semaine!....Mais bien sur!!! comme si je pouvais attendre jusque la sans savoir si tt va bien?!
Heureusement apres un forcing au secrétariat de ma gyneco ( qui n'avait pas de place avant mai!....) j'ai pu avoir mon rendez-vous pour vendredi ouff!!!!
Pensez-vous qu'elle pourra me faire une écho ou se sera seulement une visite de controle?
Je suis enceinte d'environ 6 semaine...
Meci de vos réponses
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 10:57
 Bonjour à toutes et bonne année !!!!!

Elle sera forcément bonne puisque des merveilles sont prévues !!!!

Moi j'ai fait ma toute première écho à 3 semaines, alors oui à 6 semaines tu peux largement en faire une !
J'ai rdv demain avec la sage femme,
et le 18 pour l'écho du 1er trimestre,
j'ai hate de voir mon petit bout sur l'écran c'est toujours un moment magique !

Date prévue d'accouchement pour moi 9 aout 2012
c'est mon 7ème enfant et pourtant je suis encore plus excitée qu'aux autres ! lol

Mes enfants ont offert un magnifique berceau au futur bébé pour Noel c'était génial !!!
Ils sont tous enchantés de l'arrivée du bébé !!

En ce qui concerne la nourriture je ne me suis privée de rien pendant les fêtes car j'ai la chance d'être immunisée depuis toujours contre plusieurs maladie dont la toxoplasmose.
Enfin voilà, vivement le 18 lol
Diddlenet 14 messages
Diddlenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 23:43

 
Coucou les Girls !

 

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter à toutes une très belle année 2012, qui sera pour nous, remplie d'émotions et de magie !!

 

Donc voilà, hier.....visite chez le gygy.

TOUT VA BIEN !!

Babychou 2ième du nom se porte à merveille, et son petit coeur bat à toute vitesse!

Le hic...c'est qu'il ne mesure que 3mm....ce qui veut dire que je ne suis que dans ma 4ième semaine.

Et là...le verdict....05 SEPTEMBRE !!! NON!!!!!

De toute façon je suis certaine que ce petit amour montrera le bout de son nez au mois d'août....donc je reste avec vous !!

En plus, c'est la première rentrée des classes de mon grand...ce serait vraiment dommage que je ne vois pas ca...

Quant à la première grosse écho...c'est mi-février !

Je pourrai enfin savoir si je dois dire "il" ou "elle" !! j'ai hâte !!!

 

Bises à vous toutes !

 

selb 5 messages
selb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 20:11
 COUCOU a toutes,

Bon alors ca y est j'ai enfin vu ma gynéco, qui a pu me faire une écho!.....enfin quelque chose de concret!!
Et a notre grande surprise, il n'y a pas un mais 2 bébé!....WWAAOUUH....
Le choc!!!! grande joie mais grande peur aussi!!! 
Ca change beaucoup de choses! Du coup l va falloir déménager, changer de voiture....entre autres!!!
Finalement je ne serai enceinte que de 5 semaine, concu le 1 décembre... terme au 1 er septembre, mais accouchement prevu 3 bonnes semaines avant si tout va bien!...
Du coup elle m'a déjà prévenu que le boulot stop a 6 mois si je tiens jusque la!....
OLALA on est tous bizarre depuis ce matin!...
La pour changer de vie, on va changer de vie!
Pour une première grossesse c'est la totale!
Bon je vais me coucher tot ce soir je crois bcp d'émotion la!!!!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 10:35
 Bienvenue au nouvelles !!!

En effet 2 bébé c'est une double bonne nouvelle :) et ça fait beaucoup plus de changement que pour un seul et aussi beaucoup plus de joie et d'amour ;)

Je viens de rentré dans mon 2ème mois, bébé prévu pour début aout, prochaine écho le 24 janvier j'ai hate de le revoir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.