Grosse fatigue

Discussions

Auteur
Message
STEFNANIE 33 messages
STEFNANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 15:45


bonjour à vous je m'étais absentée c'est dernier temps ce soir je fais mon échos du 3ème mois trop hâtes surtout que ce week end j'ai eu d'énorme douleurs dans le ventre donc un peu peur aussi!!!

Sinon je suis super crevé tout temps je travail encore !!!

Bon si vous voulez partager avec moi ce moment merveilleux !!!

bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 07:20

 
Bonjour stefnanie,

 

Moi suis enceinte de mon deuxième bébéj'ai fait le 23 novembre ma première écho morphologie et tout vas bien. Moi c prévu pour le premier juin 2012, Au niveau fatigue c normal aprés plus tu avance dans ta grossesse mieux sa seras normalement.

moi aussi je travail mais l'avantage c que je suis mon propre patron donc je gère suivant ma fatigue et symptome donc si un jour vais pas bosser ben c pas grave. Mon métier est agricultrice je produit des légumes de saison biologique donc si je manque un jour pas grave.

 

Aussi non bb grandit bien j'ai presque plus de symptome ouff et toi comment sa vas?

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 18:08
 COUCOU adorable moi aussi c prévu pour le 1er juin 2012 et c aussi mon 2éme et je suis fatigué et j'ai pas d' appétit c'est vrais quand ont dit d'une grossesse a l'autre sa change je te souhaite bon courage et a bientôt  j espère
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 07:53

 
ho comme c drôle le même jour. Moi depuis une semaine la fatigue commence a disparaitre ouff je commence a etre plus libre.

 

Oui et chez moi déjà c vraiment différent que mon premier et heureusement dans un sens mais sa reste magnifique et magique. J'ai de la chance car mon fils s'interesse bcp a la grossesse et au bébé et toi c pareil?

 

Bon allez biz et on se tient au courant hihi

Sisi33 106 messages
Sisi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 11:52
 COUCOU ADORABLE j'espère que tu va bien moi aujourd'hui sa va sa dépend des jours mai bon c'est normal et comme tu dit sa reste magique et magnifique ben moi mon fils a 14mois mai il le ressent beaucoup il et toujours collé a mois il dormais tous seule dans sont lui et sa fait 2 ,3 jours kil pleur il me fait des bisou sur le ventre quand je joue avec lui parterre lol ces un petit rigolo tu ces si ces une fille ou un garçon ? moi je vais peut être le savoir jeudi si il joue pas a ce cacher lol la dernier fois il étai sur c'est fesse impossible de voir le sexe j'espère  le voir tien moi au courant biz                               
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 12:50

 
Salut moi mon fils a 5 ans donc réalise un peu plus mais me pose bcp de question a tel point que je lui est fait regarder l'odyssé de la vie et au fur et a mesure il me disais a maman c comme toi la au début et quand il a entendu que la dame est a 12 semaine il nous a dit ho maman pareil que toi maintenant donc bb est comme sa il est loin d'être bête mais bon il me fait rire. Chaque fois que je veut manger du chocolat ou gateau il me dit maman pas trop c pas bon pour bb et d'habitude tu en mange pas alors pas trop il est trop chou mais des fois obliger de lui dire je sais ce que je fait mais bon.

 

Non moi je veut pas savoir comme pour le premier on veut garder la magie de découvrir a la naissance le saxe on la fait pour le premier et sa été tellement plus magique la première chose qu'on a regarder c si c'étais fille ou garçon mm notre entourage qui raler un peu et nous disais on veut savoir nous on dit finalement vous avais eu raison c tellement plus magique mm pour eux. Du coup on avais dit juste les prénoms et voilà donc pour le deuxième c pareil on a dit à tous les prénoms et le sexe a la naissance hihi. Je pensez pas pouvoir tenir et finalement si pas une seule fois dans ma première grossesse j'ai ressenti le besoin de savoir moi ce qui m'importer c qu'il ou elle soit en bonne santé comme pour ce bb.

 

Pour les affaires à l'heure d'aujourd'hui il y a bcp de chose pour bb mixte donc pas de soucis a ce niveau là et pour l'habit de sorti de maternité ben comme pour le premier une fois né le papa iras acheter le premier ensemble pour fille ou garçon sa lui fait plaisir en plus le mien se régale et la me dit pareil vivement l'accouchement pour cheter le premier ensemble pour la sorti. En faisant sa il a vite trouver sa place de papa comme il ma dit pour le premier et veut faire pareil pour le deuxième sauf que la il iras choisir avec le fils alors mm mon fils il dit a son père papa tu vas pas acheter sans moi on choisi tout les deux.

 

Et comme j'allaiterais c vrai que sa laisse la place au papa et au grand frère

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.