Petite question au mamans

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 21:59
bonjour tout les filles 

j 'ai un petit question ; est ce que c est normal quand on se leve au matin a 9h30 et quand est deja fatigue a 22 h le soir meme si on a presque rien fai de la journee 
on attend de mon beau +++ 
louann3 12 messages
louann3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 22:32

 Oh oui c'est normal !!

Pour ma 1ère grossesse je me couché à 20h30 et je me levais à 9h00!!!

 

Et les 2 derniers mois je faisais même la sieste l'aprés-midi!

 

 

Il faut bien que bébé puise son energie quelque part pour grandir!

 

Si tu ne travailles pas profites en il vaut mieux que tu sois reposée quand bébé arrivera.

 

Bébé est prévu pour quand?

 

 


 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 11:22
 coucou lou ann , non pas de bebe prevue jusqu a maintenant , alors que je t explique j attend mes rrr depuis le 16 octobre ca va faire 43 jour , et mes tests etait negatif alor hier soir j etait chez mon medecin qui pense que j ai la meme chose que ma mama elle ovule quelque jour avant avoir ses regles , alors il pense que effectivement il y a peu etre un bebe mais qu il veux pas encore c est montre alors je doit encore attendre 14 jour pour savoir si mes rrr sont pas venue d eux meme si non il fau que je refasse des tests mais comme je me pose des question , 
je suis tres fatigue comme j ai marque et toout le temps faim!!!! 
on attend de mon beau +++ 
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 11:58
 Pour ma part, j'y suis encore lol! je dors beaucoup et je suis toujours fatiguée!!!:) mais il parait que ça passe au troisième moi! voilou :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 12:01
 bonjour annso je peux te poser une question 

toi qui est enceinte ; tu as su comment que t etait enceinte apart par des tests et le retard de tes regles
on attend de mon beau +++ 
Sanisa 1 messages
Sanisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 12:40
 Bonjour les filles, 

je suis enceinte de 4 mois et deux jours et le bébé me tire beaucoup dans le bas du ventre c'est normal? 

merci d'avance
Sandra
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 13:46
 Franchement rien. Enfin si maintenant que j'y réfléchis, justement j'étais plus fatiguée que d'habitude et surtout plus irritable (faut voir ce qu'on a pu s'engeuler avec mon homme avant de savoir ^^) mais moi j'ai fait le tests vraiment pour écarter l'hypothèse d'une grossesse étant donné que j'y avais déjà cru plusieurs fois pour rien. Donc je pensais pas du tout l'être :) mais c'est vrai que j'étais crevée. Après te fais pas non plus de fausses joie. Si ça se toruve tu es fatiguée pour une autre raison donc attend de faire ta prise de sang :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2011 à 13:55
 oui je sais j essaye pas y penser mais c est plu fort que moi meme 
on attend de mon beau +++ 
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2011 à 15:59
 je comprend bien va. Puis bon j'en ai eu des deceptions, et on s'en remet. En tout cas, tiens nous au courant quand tu le sauras!
fani18 22 messages
fani18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 16:02

 
Bonjour!

en effet on peut être enceinte et avoir des tests faux-négatif. Si tu n'as toujours pas tes règles le mois prochain, file voir ton gynéco, lui pourra faire une écho et voir si il n'y a pas un oeuf implanté. les tests sont dits fiables à 100% mais il y a parfois des exceptions ! L'ex de mon homme avait découvert sa grossesse à 3 mois !!! les tests étaient négatifs et elle avait ses règles tous les mois. Quand elle a eu des nausées elle a eu le doute et c'est à l'écho qu'ils ont vu que l'oeuf était bien implanté !! et aujourd'hui c'est un ado de 16 ans lol !

bon courage et bonne chance !

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 16:10
 coucou les filles , merci pour tout vos reponses , jai etait hopitalise jeudi pour la journee pour plein d examin suite a le mal d ovaire ;il ont rien trouve du tout , et du coup j ai eu mes rrr ce matin 
on attend de mon beau +++ 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2011 à 09:24
 bon courage sa viendras bien 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.