Recherche futur maman d'angers (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 11:28
 bonjour comment te porte t?
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 19:56
 Bonjour,

De mon côté ça va ! Et toi alors ? T'en a pas trop marre ?


coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 13:51
 moi j'en est marre surtout que la sage femme ma dit qu'il fallait que je reste a la maison parce que mon col est raccourci du coup les journées sont longue mais bon je me dit que la fin est proche
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 17:39
 Ba oué ça doit être chiant de pas pouvoir sortir ! Mais comme tu dis c'est bientôt la fin et le début d'une nouvelle vie  !

Dans un mois (le 17 janvier) j'ai mon écho morphologique et on est trop pressés avec le papa pour savoir le sexe ! Vraiment hâte de revoir bébé ! Depuis quelques jours je commence à le sentir bouger, c'est magique ! Je ne sens pas encore de coups mais je sens qu'il y a un petit bébé en moi qui gigote !

Côté symptômes : des remontées acides (ça c'est pas géniale surtout quand ça me réveille la nuit), toujours mal au dos quand je force trop au travail ! Mais rien d'inquiétant ! Et si des plaques d'exéma sur le visage (pas joli) mais bon le médecin m'a donné une crème donc ça devrait passer rapidement !

Donc voilà les nouvelles de mon côté ! Dans 3 jours, les 4 mois seront passés j'entrerai dans mon 5ème (rolala ça passe vite quand même). Je suis déjà presque à la moitié !

Bon courage à toi !!!
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 09:33
 Coucou,

Alors tu en est où ?
coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 18:11
jai accoucher d'un petit Noam de trois kilo 75 gramme le 17 janvier et toi alors tu en est ou c'est un garçon ou une fille 
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:00
 Salut,

Félicitations !!! J'espère que tout s'est bien passé pour vous !!! Raconte moi ! lol

Pour ma part, ça va ! Je travaille toujours, et j'attends un petit garçon ! On est très content car tout va bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.