Recherche futur maman d'angers

Discussions

Auteur
Message
coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 19:32
bonjours il y a t'il des futurs maman qui sont de angers ou des alentours ?
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 10:57
 Bonjour

Oui oui pour ma part je suis d'Angers même !!!

Moi c'est Laura, j'ai 23 ans et j'attends mon premier bébé pour le 19 mai !!! Et toi ?

coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 19:57
 moi c'est Marion j'ai 22 ans j’attend mon premier  bébé pour le 29 janvier je recherche des mamans pour partager nos expériences sur angers
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 20:33
 Ok ok ! Tu prévois d'accoucher où ? Moi perso j'irai à la maternité car elle est super bien ! On a de la chance d'avoir une des meilleures de France à Angers ! Et sinon comment se passe ta grossesse ? Tu es beaucoup plus avancée que moi !!!

Sinon t'es suivi par un gynéco ou une sage-femme ? Moi par une sage-femme dans la doutre, elle est très douce et super ! Et pour la préparation à l'accouchement ?

Lol en fait c'est moi la plus curieuse, dsl :(

coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 18:13
moi je vais accoucher a la maternité d’Angers elle est très bien aussi  en plus la nouvelle a était créer ma grossesse se passe bien hate d'accoucher est toi comment se passe ta grossesse tu est trois mois c'est ça moi je suis suivie par une gynécologue au rallilment est pour les cours de préparation a l'accouchement je suis suivie dans la doutre aussi avec madame combreau elle est gentille sinon tu travaille toujours ?  ca fait longtemps que tu est a angers ?
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 19:22
 Ok, donc on a choisi le même endroit pour accoucher :)

Je suis à un peu plus de 3 mois maintenant, dans l'ensemble ça va, au début des nausées mais elles passaient quand je mangeais et maintenant c'est fini, j'avais un problème de dos mais j'ai quasiment plus mal car le bébé a bougé ! Juste un peu fatiguée comme toutes les femmes enceintes !

Sinon oui je travaille toujours, je suis à hôtesse d'accueil et de caisse dans un super U, on verra par la suite comment ça se passera, car quand je suis à l'accueil je suis tout le temps debout donc c'est fatiguant et en caisse je soulève des choses lourdes ! Et toi t'as arrêté de travailler à quel stade de ta grossesse ? Et tu faisais quoi comme boulot ?

Pour la préparation à l'accouchement tu vas voir la collègue de ma sage-femme, ça doit être : 18 bd clémenceau ! Le monde est petit ! lol enfin Angers en tout cas ! Moi je pense faire la préparation à la maternité directement, car je veux une préparation classique !

Sinon j'ai toujours vécu à Angers depuis que je suis née, et j'aime ma ville !!!!!! Et toi ???
coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 20:01
 moi je suis a Angers depuis trois ans maintenant mais ma famille et mes amis ne sont pas d’Angers donc c'est pas facile moi je garder des enfant j'ai arrêter a 7 mois de grossesse oui j'imagine que ton travaille est pas facile puis c'est stressant si tu ne plus travailler avant ton congés de maternité parce que tu fait un boulot difficile ton médecin peut t arreter avant  le debut le plus chiant c'est les nausées moi c'est une préparation classique que je fais je voulais le faire a l'hopital il n'y avait plus de place tu ne sais pas encore le sexe?
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 20:33
 Ok, oui je me doute que ça doit pas être facile d'être loin de ta famille et de tes amis !!!

Oui mon médecin m'a dit que s'il fallait il m'arrêterai avant le congé maternité pour le bien-être de bébé !

Va falloir que je m'inscrive rapidement pour la préparation à l'accouchement alors !

Non je ne sais pas encore le sexe, je vais le savoir le 17 janvier lors de ma 2ème écho, jsuis trop pressée de savoir mais je "sens" que c'est une fille, je ne sais pas pourquoi ! Et toi quel est le sexe ?

Tu te sens prête à accoucher ?
coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 17:35
 moi je pensais que c'était une fille est c'est un garçon javait commencer a acheter des chose de fille j'etait obliger de tout revendre mais je suis contente d’avoir un garçon le plus long c'est le début de grossesse après le temps pase vite
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 20:06
 Ah d'accord, moi j'achète neutre jusqu'à temps que je sache réellement !!! Et je crois que vu ton expérience il vaut mieux être patiente, lol !!!

Après que ce soit une fille ou un garçon je m'en fiche tant que tout va bien ! Mais quand même hâte de savoir !

J'espère en tout cas que tout se passera bien pour nous, tu me tiens au courant !

Bonne soirée


coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 11:45
 oui je te tiendrais au courant tu est immunnisé contre la toxoplasmose ? sinon niveau poids tu a pris beaucoup de kilos?
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 13:19
 Coucou,

Oui je suis immunisée, ça fait un poids en moins (même s'il faut quand même faire attention pour la listériose) !

Niveau poids j'ai déjà pris pas mal du fait d'avoir arrêter de fumer et l'appétit plus importante. Je suis à +5kg ! Ma sage-femme m'a dit de faire attention même si elle sait très bien que d'arrêter la cigarette fais prendre pas mal de poids ! Et toi t'as pris combien ?
coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 19:30
  je ne suis pas immuniser contre la toxoplasmose je fais des prise de sang tout les mois je suis a plus 11 kilos au début pareille je  manger beaucoup mais maintenant je n'ai plus beaucoup d’appétit 
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 22:49
 11kg c'est raisonnable ! J'aimerai bien en prendre que 11, on verra !!!

Bonne soirée
coconuts 51 messages
coconuts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 18:50
 tant que tu est en bonne santé ainsi que ton bébé c'est le principale
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.