Doppler foetal

Discussions

Auteur
Message
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 16:01
Bonjour à toutes,

j'aimerais connaître votre avis sur le Doppler fœtal, pour celles qui ne connaissent pas c'est un appareil pour écouter les mouvements et le coeur de futur bébé dès la 12ème semaine, dans le confort de votre maison.


Fantaisy 8 messages
Fantaisy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 16:09
 coucou, je ne connaissais pas cet appareil. enseinte de 13 semaines, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment efficace ou utile alors que les échos suffisent pour entendre son cœur ou voir comment il se comporte. (un peu du luxe)

bisous
:D
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 10:36
 Moi je l'ai commandé pour noël :)
je suis une grande stressé, tjr peur qu'il y ai un problème donc cela va me rassurer même s'il faut pas en abuser, je serai me restreindre pour le bien être de mon bébé ! 
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 11:01
 Bonjour,

Moi j'en voulais un pour me rassurer car je suis quelqu'un d'angoissé... mais on m'a dit d'éviter car ça peut arriver que le bébé se positionne mal ou autre et du coup qu'on ne puisse pas entendre son coeur ! Du coup pour éviter de rentrer dans quelque chose de malsain et de psycoter je préfère m'abstenir et faire comme tout le monde, attendre les rdv !

Après chacun est libre de faire ses propres choix :)

cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 11:09
 merci pour vos réponses

mon opinion est mitigé par rapport à cet appareil, je suis enceinte de 8 semaine et je n'ai toujours pas vu mon gynéco 1er rdv de contrôle le 12 décembre alors que je sais que je suis enceinte de le 31 octobre, je trouve les rdv long donc si cet appareil peut m'apaiser pk pas seulement je ne veux pas virer à la parano ...
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 12:18
 De plus ma sage-femme m'avait dit qu'on ne pouvait pas l'entendre avant environ 13 semaines ! Bien sur après cela dépend de chacune mais c'est une moyenne, donc vu que tu es à 8 semaines tu as un gros risque de ne pas l'entendre tout de suite !

A toi de voir...
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 12:25
 oui sur la notice il le précise bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.