Valise maternite

Discussions

Auteur
Message
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 16:13

40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 16:17

 
Bonjour a toutes!! mon ptit bout est prévu pour le 25 decembre.

aujourd'hui je suis a 37SA est a mon écho le doc me l'a estimé a 2.900kg. Je me demandais donc quelle taille prendre pour la valise de maternité?? Est ce vraiment necessaire d'investir dans du naissance?

Merci d'avance pour vos reponse!! :D

steffy33 9 messages
steffy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 10:57
bnjour moi elle faisait 3.020kg et je lui meter du 1mois car le naissance elle la juste mis le premier jour  ! Sa grandi vite ^^
40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 19:27

 
merci pour ta reponse :) !!!

 Pas toujours facile quand c'est le premier... ;)

 Félicitation pour ton ptit gars!!

louann3 12 messages
louann3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 22:45

 
Bonsoir,

Pareil pour moi pas de naissance ça ne sert pas à grand chose vu le temps qu'il va le mettre!!

 

Mon 2èmè pesait 4kg pour 52 cm alors si on avait pris du naissance il ne serait même pas rentré dedans!!

 

Je te souhaite un trés bel accouchement et beaucoup de bonheur.

 

 

40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 09:33
 
Merci pour vos reponses!! :D
opheliec 9 messages
opheliec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2011 à 12:57

 coucou idem pour moi, et puis le 1 mois lui a fait 1 moi...... lol nos bebes grandissent trop vite, bon courage pour ton accouchement!!!!!!!

ps: pour toi , n 'oublie pas vaporisateur d 'eau, il peut etre trés utile pour ton accouchement!!!!!!

40celine 48 messages
40celine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 23:04

 
merci d'avoir pris le temps de me repondre!!! Vu ma derniere echo a 39SA( monsieur a 3.400kg) j'ai meme enlevé le body naissance lol! Monsieur profite bien!!! sachant qu'il me reste 15 jours je suis parti que sur du 1 mois parce que le doc m'a dit environ 4kg...

 

@opheliec merci pour le conseil le brumificateur est dans la valise !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.