Bebe de juillet 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 21:08
 tu as raison ta crevette est plus importante que tout le reste !
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 10:59
 Bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:43
 Nausée quand tu es la tu es bien incrusté! Mais sinon le morale est super et vous?
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 13:15
 je vais plutôt bien, aujourd'hui boulot 16h 20h petite journée donc cool après we de 3 jours !

samedi je vais en Normandie voir ma petite cousine Margaux 1ère petite cousine de la famille, mon bébé sera le 2ème ...

Une question, avez vous pris de la poitrine ? Car moi à part le fait qu'il soit beaucoup sensible et gonflés à bloc je n'ai pas pris ...
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 13:49
 J'ai du prendre vu ke mes soutif son trop petit maintenant! Repose toi bien en Normandie ça fait du bien de respirer un autre air parfois!!
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 15:06
 oh oui mais je fais l'aller retour juste question de voir ce qui m'attends dans quelques mois alors de tout repos je ne sais pas mdr
Fiona63 3 messages
Fiona63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 14:38
Bonjour les filles, j'ai 18 ans et j'attend mon premier bébé, il est prévu pour fin juillet. Mais je me pose pleins de questions, je suis même angoisser a la seule idée que les choses se passe mal... les nausées qui dure presque toute la journée c'est normal? et les douleurs au ventre, comme des crampes qui ne dur pas, c'est normal aussi?


Fiona63 3 messages
Fiona63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 14:38
Bonjour les filles, j'ai 18 ans et j'attend mon premier bébé, il est prévu pour fin juillet. Mais je me pose pleins de questions, je suis même angoisser a la seule idée que les choses se passe mal... les nausées qui dure presque toute la journée c'est normal? et les douleurs au ventre, comme des crampes qui ne dur pas, c'est normal aussi?


cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2011 à 22:26
 bonjour et félicitation fiona,

c'est normal de se poser pleins de questions le contraire et beaucoup plus étonnant ...
les nausées sont un des symptômes de la grossesse donc normal pour le mal de ventre et les crampes cela doit rester du supportable car symptôme aussi mais si ce n'est pas supportable pour toi consulte un médecin qui te donnera de quoi te soulager un peu ...

Pour ma part aller retour en Normandie ultra fatiguant mais voir ma 1ere petite cousine en valait la peine ....

cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 09:49
Bonjour les filles,

Alors votre week end ?

 2 mois pleins aujourd'hui début du 3ème ...

cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 09:51
 bizarre ma barre signature ne se met pas à jour ...
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 17:38
 on est entrain de se perdre les filles!! lol alors le week end c'est bien passé?? moi se matin j'ai eu la nausée du siecle et j'ai passé ma journée au toilette!!! la cuvette est devenue ma meilleure amie je crois!!! sinon vous avez prevu quoi pour les fetes?? avez vous annoncé votre grossesse a la famille?? perso j'attends le reveillon car le 24 decembre c'est l'anniversaire de mon frere et comme tte la famille est la on va l'annoncé a ce moment!! comme ya plus de 2 ans quand j'ai annoncé mon mariage! c'est devenu une coutume de volé la vedette a mon frere!! lol il aime pas trop mais moi je rigole bien!
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
lili78 21 messages
lili78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:31
 Coucou les filles.
Alors moi toujours pas de nausée. Et franchement je suis bien contente. Toujours un peu mal dans le bas du ventre, et les seins gonflés à bloc et bien douloureux.
Nous pour Noël on est au ski (réservé avt d'apprendre la bonne nouvelle)...
Étant donné que j'ai ma 1ère écho le 14/12 prochain, j'attend de savoir si tt va bien pour l'annoncer à tt le monde.
En plus mon ptit frère (qui est déjà papa) m'a demandé un pti neuveu pour Noël, donc se sera l'occasion aussi.

Sinon j'aimerai votre avis, comme tout les ans on part au ski, mais je ne sais pas si je vais pouvoir skier?
Qu'en pensez vous? J'vais voir avec le gygy dans tout les cas le 14.

Salma effectivement c'est une bonne date pour l'annoncer. Ton frère ne pourra pas t'en vouloir... Il sera aux anges.


Un p'tit bout prévu pour Juillet...
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:34
 oui on se perd lol

moi journée farniente vu ma journée d'hier ...

je l'ai annoncé à mes parents, mon frère, la mère et le beau père de mon ami ainsi qu'à ses 2 sœurs voilà tout. Pour le reste de ma famille qui est en lorraine, j'y descends au 6 janvier 3 mois révolu pour leur annoncer à tous ...

pour les fêtes nous fêtons le réveillon de noël dans la famille de mon ami et le jour de noël je bosse ... Pour le 31 on le fête entre frères et sœurs et le 1er ben repos lol

tu me donneras la réaction de ton frère salma car là tu vas en effet lui piquer la vedette car pour une nouvelle c'est une nouvelle mdr
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 18:41

 
Coucou les filles,

 

Pour ma part j'ai perdu 300 g , bonne nouvelle, lol;

et oui, c'est normal, toute la nourriture me dégoute, seul le pain-beurre, les biscuits et croissants, pain au chocolat passe.

Mes journées? tête qui tourne un peu et la gerbe mais sans allé jusqu'à vomir,

vivement que les journées passent.

 

J'ai hâte à l'écho, et chéri aussi, il n'aime pas trop que je parle de bébé car il a peur qu'il se passe quelque chose,

il me répète qu'on pourra en reparler et reacheter au début de l'année,

 

moi aussi j'ai hâte à ce que les 3 mois passe mais bébé est la et je n'est pas envie de faire comme s'il n'était pas la.

 

Depuis ce matin j'ai envie de "pralin" alors je me suis acheter un gâteau avec du pralin.

 

Bonne soirée à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.