Bebe de juillet 2012 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 20:36
 Bonsoir,

moi journée correct sauf que j'ai mangé ce midi de l'andouille de vire qui m' remonté tout l'après midi pff

je suis dans le même cas que toi fani18 1er rdv écho le 19/12 et moi pas de pénurie de gygy lol
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 23:56
 Coucou les futures maman! Bon moi j'ai un décollement du placenta c'est sur maintenant je suis retourner au urgence j'ai des crampes je risque la fausse couche mais je dois restée motiver pour ma crevette! J'ai assez pleurer je crois! Donc je dois me reposer et spasfon pour les douleurs! Sinon mon mari ma acheté un petit cadeau enfin pour le bébé un doudou il m'a dit de le poser sur mon ventre pr réconforter la crevette c est à ce moment la que j'ai vu  qu'il l'aime déjà. Je vais squatter ce forum et un peu votre soutien! Bienvenu aux nouvelles je souhaite sincèrement que nos grossesses se passent dans la sérénité et la bonne santé! À demain les mam's!POSITIVES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 00:53
 Coucou Salma ! pas cool du tout ce qui t'arrive ....je suis de tout coeur avec toi par la pensée et surtout repose toi un max. pour que ta crevette pousse bien ! je t'envoie plein de bisous et de courage Bonne nuit !
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 06:11
 coucou les filles,

Salma @ Mon haricot et moi même sommes de tout cœur avec toi prends soin de toi et de ta crevette ! ça va le faire avec des parents qui l'aiment gros comme ça elle ne peut que s'accrocher !!!
Nous sommes toutes là pour nous soutenir, nous conseiller, nous redonner le sourire dans les moments les plus difficiles, suivre le développement de nos beaux bébés de juillet et j'en passe !

Moi boulot 7h 16h et j'ai passé une sale nuit pff je suis hs avant même d'avoir commencé mdr

Et vous comment sont vos nuits ?

bon courage et bonne journée à vous toutes !
lili78 21 messages
lili78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 09:25
 Coucou ma belle salma,
Je suis de tout cœur avec toi, vu l'amour que tu portés à ta crevette, elle ne peut que s'accrocher!!!
Garde confiance et repose toi. 
Je pense fort à toi.
 
À cannelle, 
Je te souhaite bien du courage pour ta journée!
Moi c'est pareil, je suis morte de fatigue.
Les nuits sont des calvaires! Je m'endors relativement tôt, mais ensuite je me réveille vers 3h et là, impossible de retrouver ke sommeil. 
Bref c rude! Mais je ne veux pas me plaindre. Car j'en ai tellement bavé pour l'avoir ce ptit bout que je surmonterai n'importe quoi!!!
Sinon pour revenir à l'application je l'avais déjà prise et c vrai qu'elle est drôlement bien.

Sinon j'ai arrêté de fumer depuis que j'ai apprise la bonne nouvelle.
Mais qu'est ce ça joue sur les nerfs! Quelqu'un est dans le même cas??
Bonne journée à toutes.
Un p'tit bout prévu pour Juillet...
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 09:55
 Coucou les filles !   Cannelle, bon courage pour ta journée ! Llil78 et Cannelle, je comprends parfaitement l'état de fatigue dans lequel vous êtes, je l'étais la semaine dernière.... Cette semaine, je suis en congés donc je reconnais faire la larve toute la journée .....! Mes nuits aussi sont très agitées, soit je m'endors très tôt puis grosse insomnie en milieu de nuit, soit je ne trouve jamais mon sommeil ... Le réveil est très dur le lendemain matin ! et je ne trouve jamais une bonne position ....! qu'est-ce-que ce sera dans quelques mois ! mais comme toi, on l'a tellement attendu que je supporte tout ça, tout comme les douleurs du bas ventre qui irradient jusque dans les reins, je préfère ne rien prendre contre la douleur, je crains trop les effets secondaires méconnus ou inconnus des médicaments. Sinon, Lili78, l'arrêt du tabac peut effectivement jouer sur tes nerfs (il y a quand même un manque) mais dis-toi que les hormones aussi jouent avec tes nerfs !! perso, je n'ai pas arrêté de fumer mais je sens que je suis super irritable et qu'il ne faut pas me chercher !!! Dis toi que ça va s'arranger dans quelques mois et que la cause est bonne ...Bon courage à toi en tout cas et bravo pour l'arrêt du tabac car ce n'est pas facile du tout !  Enfin, pour terminer, l'une d'entre vous a-t'elle des techniques pour calmer les nausées ? J'en ai depuis seulement deux jours mais elles durent toute la journée. Je ne vomis pas mais je suis écoeurée ....Merci pour les infos ! BONNE JOURNEE
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 13:31

 
Bonjour à toutes,

 

Repose toi bien Salma, pour ma part c'est mon fiancée qui fait le ménage et moi je me repose,

mes pertes se sont calmées et j'en ai beaucoup moins et maintenant elles sont marron clair transparentes,

et à notre époque c'est plus facile de rester coucher car on peut regarder la TV sur l'ordi et ya des jeux sur l'ordi, lol.

 

En ce qui concerne les nuit, le calvaire des mauvaises nuit est passé, maintenant c'est le contraire : je dors de 23h à 12h.

une vraie marmotte, lol.

 

Pour les nausées, pour ma part il n'y a que le pain-beurre-gelé de mûres qui passe, les chocos et croissant, pain au chocolat. Le reste me dégoute et me donne la gerbe et je sent la germe quand j'ai du riz ou de la soupe ou autre sous mon nez.

 

Sachez que chaque dérangement est une étape à passer,

étape du mauvais sommeil,

étape des nausés,

étape des nuits trop longues ....

 

C'est quoi la prochaine étape?lol

 

Bonne journée à toutes

cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 14:35
plus que 1h30 et j'ai fini ! Vive les smartphone et la 3g mdr

moi pour les nausées, elles sont ciblées quand je mange trop gras donc ben je mange light pas de tartiflette, pas de canard, pas d'andouille et j'en passe pff ... Sinon quand je me sens pas bien je prends un verre d'eau petillante, je fais un rototo et ensuite un vichy ou bonbon menthe ça apaise un peu la nausée ... Voilà pour ma part 

Pour la fatigue je crois que je vais rentrer en etat hivernation mdr des nuits quand mme insomnie ne me tient pas compagnie de 12h et sieste quand je peux, la marmotte de milka n'a qu'a bien se tenir mdr 

quand aux hormones oulala mdr je suis possédée mdr c'est vraiment comme si je ne maitrisais pas mon corps, je passe du rire au larme à la colère en moins de temps qu'il n'en faut pour vous l'ecrire mais tout ça c'est que du bonheur n'est ce pas ? Mdr 

la prochaine étape oulala je ne veux pas savoir mdr 

espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 17:43

 
L'eau pétillante il faut que j'éssaye, sinon pour la menthe sa me coupe l'appétit tout comme le dentifrice,

je mange déjà peu alors la, si je prend de la menthe dans la bouche je ne mange plus de journée.

 

En ce qui concerne le rire et les larmes je n'ai pas encore le soucis.

 

Je voulais vous demander, entre vos semaines de grossesses et vos semaines d'aménhorée vous avez une différence de 2 semaines?

 

Moi j'ai eu mes dernières règles le 24 septembre 2011 donc 11sa

et d'après la taille du bébé le gynéco m'a dit que je suis enceinte depuis le 19 octobre 2011 donc 5sg.

 

 

Bonne soirée à toutes

cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 18:14
Moi dernière règle le 20 septembre 2011 le gynéco, enfin sa secrétaire au téléphone avec leur réglette magique m'a dit enceinte depuis le 4 octobre ... donc j'en suis 10 sa et 8 sg
Je pourrais peut être te renseigner davantage lors de ma 1ère écho ...
Après même si tu as un cycle long pas forcément 28 jours et ovulation au 14ème ça me semble beaucoup l'écart ...

lili1104 21 messages
lili1104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 18:25
 Coucou enfin journée terminée pour moi.je suis fatiguée.enfin mon chéri rentre après demain.

fani18 22 messages
fani18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 19:00

 bonsoir!  en effet les calculs faits par leurs réglettes ou logiciels estiment l'ovulation au 14e jour d'où l'écart théorique de 2 semaines entre durée SA et durée SG. Maintenant à l'écho ils datent plus précisément parfois (mais pas toujours).

@Salma : espérons que tout va s'arranger, repos repos et repos !!! bonne soirée à toutes moi j'ai fini ma journée de boulot alors vite au chaud près de mon zhomme !!! bises

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 22:50
 Bonsoir ! merci les filles pour vos techniques contre les nausées, je vais tenter l'eau pétillante ... Aujourd'hui petit problème pratique : mon bidou a poussé et cette fois c'est flagrant, même mon homme en rentrant du boulot a été frappé et m'a conseillé de porter des tenues plus larges jusqu'à Noël ! je ne pensais pas que ça se verrait  si tôt !!! je suis à la fois ravie et ennuyée car on veut le cacher jusqu'au 25.12 (ce sera notre cadeau aux futurs grands parents) mais a priori, ça va être difficile car j'ai senti un regard intrigué aujourd'hui sur mon mini bidou .... Salma, donne nous de tes nouvelles, en souhaitant de tout coeur qu'elles soient bonnes ....BIZ et BONNE NUIT A TOUTES
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 23:31
Bonsoir a tte Moi ça va j'espère que ma crevette tiens le choc je suis allongée je m'ennuie à mort. MaiS on ne peut rient faire! Le concombre aussi pour les nausée ça aide et du jus d'orange pour la forme! J'ai hâte de sentir bb bouger au loin je saurai kil va bien la jdois attendre les écho pr savoir! J'en ai une autre le 6 j'ai appeler ma gyneco pour lui dire ce qu'il s'est passer et bien sa secrétaire ma dit texto "et keskon peut y faire nous?" je suis choquée c'est si banal d'être à deux doigt de faire une fausse couche???? Pour le moment le personnel médical ma énormément déçue j'ai juste besoin qu'on me rassure bref un peu dégoûté mais je ferai tout pour sauver ma crevette! Quitte à ravaler ma fierté! 
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 20:07
 bonsoir les filles,

Et bien choquée par les propose qu'on a pu te tenir Salma ! ça se passe de commentaires pff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.